aparament si c un petit boy tu peut voir parfois a 12 semaines
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
"Mais si le sexe est déterminé dès la conception, il est impossible de le voir avant la 12ème semaine : à ce moment-là se dessine la fente uro-génitale, qui deviendra soit un pénis, soit un clitoris.
C’est lors de la seconde échographie, réalisée entre la 17ème et la 24ème semaine qu’est révélé par l'échographe, si la maman le souhaite, le sexe de l’enfant à venir", me dit internet.
(http://parentalite-par-alomere.over-blo ... 21254.html)
C’est lors de la seconde échographie, réalisée entre la 17ème et la 24ème semaine qu’est révélé par l'échographe, si la maman le souhaite, le sexe de l’enfant à venir", me dit internet.
(http://parentalite-par-alomere.over-blo ... 21254.html)
Don't sweat the small stuff.
Les organes sexuels sont aussi de plus en plus matures, au point que l'on peut même apercevoir le pénis si c'est un garçon. g lu sa sur enceinte.com http://www.enceinte.com/article_info/1/ ... sesse.html
généralement les médecins attendent la 2eme écho parce qu'il y a trop de doute. le pénis peut etre confondu avec le clitoris et inversement avant !
moi j'ai même pas demandé, si c'est pour qu'il y a 50% de marge d'erreur j'aurai tout de façon le doute et donc ça sert à rien.
je comprends qu'on soit impatiente, je voulais tellement une fille que je ne m'imaginais pas avec un garçon, et j'attendais impatiemment le "verdict" mais j'ai demandé 3 fois confirmation quand on me l'a dit
moi j'ai même pas demandé, si c'est pour qu'il y a 50% de marge d'erreur j'aurai tout de façon le doute et donc ça sert à rien.
je comprends qu'on soit impatiente, je voulais tellement une fille que je ne m'imaginais pas avec un garçon, et j'attendais impatiemment le "verdict" mais j'ai demandé 3 fois confirmation quand on me l'a dit
tant n ' ai a combien ? depuis le debut de ma grossesse g fait 2 éco et a je vais faire ma 3ieme
Moi ce sera ma troisième aussi, mais dans la logique ça devrait être la première.
J'en ai eu une lors de la première visite chez la gynéco, pr la datation.
Et une autre quand je suis allée aux urgences comme je perdais du sang.
Je pense pas non plus qu'on verra quelquechose vendredi pr le sexe, Ã moins que ce ne soit un petit monsieur en super forme lol.
Pr ma fille je crois qu'on l'a appris lors de l'écho morpho.
Là je vais faire mes prises de sang mais comme je suis malade les marqueurs d'infection vont encore être ultra élevés, j'aime pas ça !
Dites j'ai une question con...
Je rentre déjà plus dans certains pantalons... Et mon manteau de l'an dernier pareil (Bon ok ça c ptéte pas du qu'à la grossesse).
Sachant que je serai déjà bien grosse pr l'hiver, qu'est ce que je vais mettre ???
Racheter un manteau ??? Mais quelle taille ? Un manteau spéciale grossesse ?
Ca me saoule parce qu'on a de trés petits moyens et je me vois pas acheter un manteau que je remettrai pas...
Une cape ?
Un poncho ?
Est ce que ce sera assez chaud ?
Pr les pantalons je vais en prendre deux chez Bonprix, mais j'avais aussi entendu parler de détendeurs qu'on met sur les pantalons habituels...
J'en ai eu une lors de la première visite chez la gynéco, pr la datation.
Et une autre quand je suis allée aux urgences comme je perdais du sang.
Je pense pas non plus qu'on verra quelquechose vendredi pr le sexe, Ã moins que ce ne soit un petit monsieur en super forme lol.
Pr ma fille je crois qu'on l'a appris lors de l'écho morpho.
Là je vais faire mes prises de sang mais comme je suis malade les marqueurs d'infection vont encore être ultra élevés, j'aime pas ça !
Dites j'ai une question con...
Je rentre déjà plus dans certains pantalons... Et mon manteau de l'an dernier pareil (Bon ok ça c ptéte pas du qu'à la grossesse).
Sachant que je serai déjà bien grosse pr l'hiver, qu'est ce que je vais mettre ???
Racheter un manteau ??? Mais quelle taille ? Un manteau spéciale grossesse ?
Ca me saoule parce qu'on a de trés petits moyens et je me vois pas acheter un manteau que je remettrai pas...
Une cape ?
Un poncho ?
Est ce que ce sera assez chaud ?
Pr les pantalons je vais en prendre deux chez Bonprix, mais j'avais aussi entendu parler de détendeurs qu'on met sur les pantalons habituels...
Maman de deux adorables petites filles !
Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Mon aventure bypass :
alor si g bien compris tu la su a la 3iem fois le sexe du bebe je te conseille un manteaux c toujour mieu 
Pour ma fille j'ai eu des échos systématiques à chaque rdv, soit ts les mois, j'étais assez suivie car on a des antécédents pas trés réjouissants dans la famille.
Mais je l'ai su vers le 5ème mois, pr l'écho morpho, celle qui dure plus longtemps, ou ils font ttes les mesures.
On pouvait pas se tromper parce qu'elle nous montrait ses fesses !!!
Mais je l'ai su vers le 5ème mois, pr l'écho morpho, celle qui dure plus longtemps, ou ils font ttes les mesures.
On pouvait pas se tromper parce qu'elle nous montrait ses fesses !!!
Mon aventure bypass :
Mon aventure bypass :
lol ok donc jvais devoir patienté , je c pas si je vais y arriver
J'ai eu mon écho hier, tout va bien, Bébé fait 6 cms de la téte aux fesses et 6cms de fémur.
Clarté nucale de 1,65, donc logiquement c'est correct.
Seul bémol, mon placenta est inséré trés bas sur le col, s'il ne bouge pas ce sera césarienne obligatoire, mais y'a pas de raisons qu'il ne remonte pas d'ici 6 mois.
La gynécologue ne m'a tjrs pas pesé, elle s'en fiche total que je pèse plus de 110 kilos !
De ce que j'ai vu hier pas de zizi en vue, mais la gynéco dit que c'est encore trop tôt pour voir quoique ce soit.
Clarté nucale de 1,65, donc logiquement c'est correct.
Seul bémol, mon placenta est inséré trés bas sur le col, s'il ne bouge pas ce sera césarienne obligatoire, mais y'a pas de raisons qu'il ne remonte pas d'ici 6 mois.
La gynécologue ne m'a tjrs pas pesé, elle s'en fiche total que je pèse plus de 110 kilos !
De ce que j'ai vu hier pas de zizi en vue, mais la gynéco dit que c'est encore trop tôt pour voir quoique ce soit.
Mon aventure bypass :
Mon aventure bypass :
Génial Soft_Mom_Power! Ça a dû être un moment génial
Pour le placenta, je connais une nénette qui a eu ça en début de grossesse et ça s'est résorbé tout seul
.
De mon côté, moment émotion jeudi lors de mon rdv avec ma sage-femme: on a entendu le coeur de bébé! Vivement l'écho lundi!
De mon côté, moment émotion jeudi lors de mon rdv avec ma sage-femme: on a entendu le coeur de bébé! Vivement l'écho lundi!
Don't sweat the small stuff.
trop heureuse hier g vu la boule de mon ventre qui avait super bien évolué on voyais c main et ces jambes il a même montrer c fesse au doc , entendre son petit cœur , mais le plus drôle et la réaction du papa
Salut les filles et félicitations à vous toutes ! Puis-je me joindre à vous ? J'ai lu les 19 pages
Vous m'avez bien fait rire
Bon moi c'est Laura, 25 ans, j'attends ma ptite crevette théoriquement pour le 1er mai. Mais suite à mon écho d'hier (10SA+2 toujours en théorie) bébé serait attendu pour le 29 avril. Enfin bon j'en refait une le 13/10 pour la clarté nuccale. Et pour la 1ère fois on l'a vu et il a bien bougé c'est dingue ! Quand je me dis que c'est ce qui se passe à l'intérieur de mon corps j'ai du mal à réaliser ! Son ptit coeur aussi on l'a entendu mais ce qui m'a le plus surprise aussi c'est surtout de le voir bouger ses bras et ses jambes énergiquement, il fait des longueurs là dedans :teddy:
Niveau symptômes les nausées ça a duré les 4-5 premières semaines et c'était pas trop trop gênant, après beaucoup d'insomnies alors là la misère ! et puis depuis RAS mis à part un gros problème ... L'ACNEEEEE !!! j'ai l'impression de retourner à mes 13 ans c'est affreux donc je me dénigre et mon homme me gronde^^ Vous avez des solutions pour ça (l'acné lol) ? Après pour le poids du coup j'en suis déjà à + 5 kilos la déprime quoi et je mange pas pour 2 etc, enfin bon...
Sinon je ne suis pas immunisée pour la toxo ni pour la rubéole, suis dég... Donc angoisse à chaque résultat, la prochaine c'est samedi prochain...
Bonne soirée !
Bon moi c'est Laura, 25 ans, j'attends ma ptite crevette théoriquement pour le 1er mai. Mais suite à mon écho d'hier (10SA+2 toujours en théorie) bébé serait attendu pour le 29 avril. Enfin bon j'en refait une le 13/10 pour la clarté nuccale. Et pour la 1ère fois on l'a vu et il a bien bougé c'est dingue ! Quand je me dis que c'est ce qui se passe à l'intérieur de mon corps j'ai du mal à réaliser ! Son ptit coeur aussi on l'a entendu mais ce qui m'a le plus surprise aussi c'est surtout de le voir bouger ses bras et ses jambes énergiquement, il fait des longueurs là dedans :teddy:
Niveau symptômes les nausées ça a duré les 4-5 premières semaines et c'était pas trop trop gênant, après beaucoup d'insomnies alors là la misère ! et puis depuis RAS mis à part un gros problème ... L'ACNEEEEE !!! j'ai l'impression de retourner à mes 13 ans c'est affreux donc je me dénigre et mon homme me gronde^^ Vous avez des solutions pour ça (l'acné lol) ? Après pour le poids du coup j'en suis déjà à + 5 kilos la déprime quoi et je mange pas pour 2 etc, enfin bon...
Sinon je ne suis pas immunisée pour la toxo ni pour la rubéole, suis dég... Donc angoisse à chaque résultat, la prochaine c'est samedi prochain...
Bonne soirée !
TP le 1er mai 2013 !
je suis comme toi pour la toxo et pour la rubéole,c'est vrais que je suis toujours en panique de savoir si il ou elle va bien et je croise les doigt et les orteille parseque la g fait une prise de sang pour voir si il a une maladie trisomie 21 ect et sa me mais en panique je pourrais pas supporté une mauvaise nouvelle alors que je l'ai vu faire de la danse aquatique
Ouais je te comprends parfaitement ! moi la prochaine je la fais la semaine prochaine, j'ai même pas envie de la faire 
TP le 1er mai 2013 !