? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
H-11h avant de voir mon tit haricot......!!!comme j'ai hate... Mais le stress monte..monte.. :(
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Bonjour,
j'espère ton echo c'est bien passée Vanymouss.
Dite je reviens sur un échange concernant le taux plamatique de Bhcg.. a ma prise de sang je suis a 25956ui/l soit d'apres le tableau de 6 à 9 semaines de grossesse, sauf que la date de conception est certaine..alors ma question c'est des jumeaux???
Salut Weevil bienvenue à toi dans notre petit groupe ! Pour ton taux, le mieux est de ne pas trop s'y fier, tu sauras seulement à l'écho si tu as des jumeaux !

Vanymouss, et ton écho ? J’espère que tout s'est bien passé, moi j’appréhende la mienne mercredi, d'autant que je ne connais pas la gynéco qui va me recevoir, sera-t-elle grossophobe comme la précédente ? Grrr J'ai hate de voir mon tetard !
01/08 1ere écho non officielle : bb 2.13 cm !!
27/08 1ere écho officielle : bb 6.2 cm
05/11 2eme écho : 500 gr. Un garçon !
DPA prévue 16/03/13
Coucou les filles alors alors je viens vous raconter!

Rdv a 9h40 passage a 10h20...normal quoi lol le temps de bien stresser...

Je precise que je ne connais pas non plus le gygy qui ma fait lechos!
Il vient nous chercher, on entre,il demande le dossier,la date des dernieres regles, prend so. Disque et regarde:12semaines, impec pour lecho!

Il me dit de minstaller (gygy avec accent pied noir, ca ma bien aidee a decompressee lol)
Me dit de tenir un peu mon bidon vers le haut mais sans aucune mechancete (prise de poids et tension est au rdv pre natale avec la sage femme a partir du 4eme mois), et la mon cornichon apparait!mais la il sappercoit que je ne suis pas a 12 semaines mais 10sem et 3j donc un chouilla trop tot car bebe doit faire au moins 45mm pour mesurer la clareté nucale et mon mien fait 36.40mm donc prochaine echo prevue et 13aout!

(ah ouu devant vous yora un ecran geant pr voir votre tetard... Noubliez pas comme moi de dire a cheri de se pousser pq moi jregardais lecran du gygy biensur je ne voyais rien et a la fin c la que hai dit a mon homme hannn c'est toi qui etait devant lautre ecran.mdr bref..

Donc il regarde, prend 3clichés et dit: on va ecouter un peu... Et laaaaa son tit coeur qui batttt :D :D

En tout et pour tout lecho a ete en fait tres rapide du fait de lage trop jeune de ma grossesse dc a peine de temps de realiser sur place!
Mais hate detre au 13aout parce que du coup je verrais mon cornichon plus tot hihi voila voilaaaaa

-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Coucou les filles alors alors je viens vous raconter!

Rdv a 9h40 passage a 10h20...normal quoi lol le temps de bien stresser...

Je precise que je ne connais pas non plus le gygy qui ma fait lechos!
Il vient nous chercher, on entre,il demande le dossier,la date des dernieres regles, prend so. Disque et regarde:12semaines, impec pour lecho!

Il me dit de minstaller (gygy avec accent pied noir, ca ma bien aidee a decompressee lol)
Me dit de tenir un peu mon bidon vers le haut mais sans aucune mechancete (prise de poids et tension est au rdv pre natale avec la sage femme a partir du 4eme mois), et la mon cornichon apparait!mais la il sappercoit que je ne suis pas a 12 semaines mais 10sem et 3j donc un chouilla trop tot car bebe doit faire au moins 45mm pour mesurer la clareté nucale et mon mien fait 36.40mm donc prochaine echo prevue et 13aout!

(ah ouu devant vous yora un ecran geant pr voir votre tetard... Noubliez pas comme moi de dire a cheri de se pousser pq moi jregardais lecran du gygy biensur je ne voyais rien et a la fin c la que hai dit a mon homme hannn c'est toi qui etait devant lautre ecran.mdr bref..

Donc il regarde, prend 3clichés et dit: on va ecouter un peu... Et laaaaa son tit coeur qui batttt :D :D

En tout et pour tout lecho a ete en fait tres rapide du fait de lage trop jeune de ma grossesse dc a peine de temps de realiser sur place!
Mais hate detre au 13aout parce que du coup je verrais mon cornichon plus tot hihi voila voilaaaaa

Trop chou Vanymouss ! Ce sera donc un bébé pour fin février aussi ! :D Je suis contente que tout se passe bien pour toi.

Pour ma part ça va. Ma prochaine écho est lundi 6 août. J'ai hâte et je stresse car j'ai peur que le bébé n'aille pas bien ou que son coeur ne batte plus... :? enfin des angoisses pour rien quoi ! Mais je pense qu'ont est toute comme ça à la 1ère grossesse.

Sinon je mets depuis hier mes supers bas top glamour de contention. Bon hormis le côté sexy qui laisse à désirer, c'est une révélation !!! :) Quel bonheur de ne plus avoir les jambonneau du bonhomme Michelin en fin de journée ! La fatigue commence aussi un peu à s'estomper. Par contre, pas de nausées mais pas mal de "rots" (sorry du détail). Donc pas très agréable.

Dites moi les filles, j'ai pas très mal aux seins. Vous vous avez beaucoup mal ? Moi franchement pas beaucoup. Peut-être un peu plus sensible des tétons mais c'est tout...
29 janvier : SIMON est né (BB1)
Idem que toi pour les seins

moi j'étais chez mon doc aujourd'hui qui m'a arreter un mois pour proteger ma crevette...ma cadre du service m'a répondu hyper sèchement mais m'en fou.
Moi aussi j'ai juste les tétons sensibles pas de gonflement, pas de douleur. Bon j'en suis qu'à 8SA.
Mon doc pense que au vu de mes antécédents et de mes crises d'hypoglycémie j'ai peu de chance de reprendre le travail, mais du coup vais me faire suivre par le service des grossesses à risques..Mais BB arrive pour le 25mars d'après mon doc:)
JE commence enfin a réaliser que cette fois ci ça va bien ce passé!
En tout cas simpas ton echo vanymouss j'espère que la mienne se passeras bien mais le service du CHU est super de ce point de vue là..
moi du coup pas eu le temps de parler avec le gygy pour la question du boulot... le 13 je vais voir ça parce que je ne tiens pas a faire une perte parce que jaurais trop forcé en portant un patient....

Eu très mal aux seins pendant le premier mois, là ça va mieux, sont sensibles mais pas douloureux. Sinon, un peu moins de nausées mais toujours envie de dormir en permanence !

Ma 1ere echo demain matin, à 8,5 SA je pense qu'on ne verra pas grand chose mais ce sera dejà pour nous rassurer, voir si tout se passe bien. Je stresse !!
01/08 1ere écho non officielle : bb 2.13 cm !!
27/08 1ere écho officielle : bb 6.2 cm
05/11 2eme écho : 500 gr. Un garçon !
DPA prévue 16/03/13
Ca va daller tinquiete pas :) mais c'est sur que tu verra beaucoup moins que moi... Ca fait quand meme tres tot pour une premiere echo... 8SA ca te fait peut etre 7SG... Imagine moi a 10SG+3j ma dit que cetait tot

Tu risques de ne vraiment pas voir grand chose et du coup de stresser encore plus parce que tu devras passer la vraie premiere echo de datation et tu vas etre bonne pour attendre 3 semaines minimum... Enfin... C'est comme ca que les gygy doivent proceder..

Au fait anais85, je me rend compre depuis le retour de vacances que j'ai les pieds qui commencent a faire de la gonflette erf... Du coup jai pensé a toi et a tes bas super sexy lol et je me demandais: si tu avais eu besoin d'une prescription medicale? Si c'est du coup le doc traitant ou la pharmacie qui prend tes mesures de molet et cheville? Si c'est remboursé par la secu? Et quelle couleur tu as prise? :D ah et euh si tu les met tous les jours :D voila ca sera tout :D en te remerciant :p

VanyMouss a écrit :Tu risques de ne vraiment pas voir grand chose et du coup de stresser encore plus parce que tu devras passer la vraie premiere echo de datation et tu vas etre bonne pour attendre 3 semaines minimum... Enfin... C'est comme ca que les gygy doivent proceder..

Effectivement elle ne connaitra pas le sexe, mais elle pourra entendre le coeur et verra déjà qu'il y a un foetus et qu'il est bien implanté. Une échographie précoce ne sert pas à rien, ça va la rassurer.
Je nai pas dit quelle ne servirait a rien :) jai dit qua la mienne il navait pas pu faire les verifications voulu que toutes echo de datation doit fournir dc ca sera encore plus difficile :)

Je nai pas parlé de la trouvaille du sexe puisquil est evident que meme a 12SG on ne le sait pas encore :)

Répondre

Revenir à « 9 mois »