Coucou les filles alors alors je viens vous raconter!
Rdv a 9h40 passage a 10h20...normal quoi lol le temps de bien stresser...
Je precise que je ne connais pas non plus le gygy qui ma fait lechos!
Il vient nous chercher, on entre,il demande le dossier,la date des dernieres regles, prend so. Disque et regarde:12semaines, impec pour lecho!
Il me dit de minstaller (gygy avec accent pied noir, ca ma bien aidee a decompressee lol)
Me dit de tenir un peu mon bidon vers le haut mais sans aucune mechancete (prise de poids et tension est au rdv pre natale avec la sage femme a partir du 4eme mois), et la mon cornichon apparait!mais la il sappercoit que je ne suis pas a 12 semaines mais 10sem et 3j donc un chouilla trop tot car bebe doit faire au moins 45mm pour mesurer la clareté nucale et mon mien fait 36.40mm donc prochaine echo prevue et 13aout!
(ah ouu devant vous yora un ecran geant pr voir votre tetard... Noubliez pas comme moi de dire a cheri de se pousser pq moi jregardais lecran du gygy biensur je ne voyais rien et a la fin c la que hai dit a mon homme hannn c'est toi qui etait devant lautre ecran.mdr bref..
Donc il regarde, prend 3clichés et dit: on va ecouter un peu... Et laaaaa son tit coeur qui batttt
En tout et pour tout lecho a ete en fait tres rapide du fait de lage trop jeune de ma grossesse dc a peine de temps de realiser sur place!
Mais hate detre au 13aout parce que du coup je verrais mon cornichon plus tot hihi voila voilaaaaa