? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ptitedango a écrit :et comme toi, naffie, depuis que je le sent fort bouger, ca me déconcentre en plein actions, cest pas genial :cry:

En fait, en plein action ça va. Le problème, c'est plutôt que je bloque et qu'on arrive rarement à ''en plein action'' :?
oui je comprend cest un peu pareil pr moi (les peu de fois en "plein action "ca coupe lol :-) ) mais ca va mieu depuis quelque jour (j'essaye que ca aille)

je sais pas vous les filles, mais je suis trop impatiente que bébé soit la. ca me parait INTERMINABLE!!!
essaye bébé1 depuis le 9 janvier2012 :o)
cycle 1: 34jr
cycle 2: 43jr
cycle 3: ++++++++ :o))
Joshua est née le 9 janvier 2013 avec 4,450e et 54cm :-D
Je suis l'ovni des janviettes :mrgreen: libido a fond les ballons depuis le début du 6ème mois.

Mon mari se plaint pas :lol: ;)

patience ptitedango et profite après ça sera la course :mrgreen: :morning:
RAS
Ben dis donc, Lesavonmousse, profite, profite :D
Enfin, moi aussi ça va un peu mieux, mais honnêtement pas tant que ça. Mais je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans ce cas.

En fait, ici on a pas automatiquement d'échographie au premier trimestre. Donc c'est seulement à l'écho du deuxième trimestre qu'on a pu voir notre petit bonhomme.
Depuis ce temps mon mari semble se sentir beaucoup plus concerné par ma grossesse (pas qu'il s'impliquait pas ou que je partageais pas avec lui, mais le fait de le voir a l'air d'en avoir fait quelque chose de plus concret). Du coup mes sentiments ont changé. On dirait qu'ils se sont renforcés (ce que je ne croyais pas possible) mais d'une manière... Disons différente de ce que je ressentais déjà pour lui. Enfin, j'imagine que vous voyez ce que je veux dire :roll: Du coup je me sens plus détendue et j'ai plus de facilité à m'abandonner, mais disons que le côté "je suis une maman" prend toujours autant de place.
C'est ton premier enfant naffie?

C'est normal d'avoir des interrogations concernant le couple et les enfants. Peur de laisser le papa de coté, ce que font beaucoup de maman au début (moi y compris pour ma première).

Il faut savoir équilibrer les deux et c'est pas toujours facile au début, on est débordée, fatiguée et le coté relationnel avec le papa passe au second plan. Ca passe... :mrgreen:
RAS
coucou tout le monde

Youpi notre écho était super ce matin, même si il a fallu ruser pour que le médecin fasse bien l'echo. tout va très bien dans les 20cm pour 505 grammes. et c'est une petite fille.

ON est super content :lol: :lol: :lol: :bday: :bday:

J'ai toujours pensé que j'aurai un garçon en premier comme quoi tout à coté la Touna.... :D :D

On est sur un petit nuage.

Bises
hoooooooo super touna... félicitation!! :D

oui je patiente je patiente (pas trop le choix en meme temps lol )
TOUNA36 a écrit :coucou tout le monde

Youpi notre écho était super ce matin, même si il a fallu ruser pour que le médecin fasse bien l'echo. tout va très bien dans les 20cm pour 505 grammes. et c'est une petite fille.

ON est super content :lol: :lol: :lol: :bday: :bday:

J'ai toujours pensé que j'aurai un garçon en premier comme quoi tout à coté la Touna.... :D :D

On est sur un petit nuage.

Bises

génial touna.... félicitation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
RAS
Lesavonmousse: Peur de laisser Futur-papa de côté? Hum... Oui et non. Disons que je ne culpabilise pas trop: je fais de mon mieux pour qu'il se sente bien impliqué. Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus que de donner le meilleur de moi-même et culpabiliser ne pourrait que me faire du mal. Mais je résumerais notre situation de la manière suivante:
Avant l'écho, c'était MON bébé.
Après l'écho, c'est NOTRE fils. Comme si mon mari avait réalisé tout à coup que ce petit être qu'il sentait déjà bien bouger dans mon ventre était également le fruit de ses entrailles :roll:
Je sais pas trop si c'est plus clair, en fait. Simplement, on dirait qu'en plus de notre relation de couple, on développe tranquillement une relation de parents sans entamer ce que nous avions déjà bâti. Ce qui, en soit, est très bien, et me rend plus détendue et donc plus ouverte à un peu tout, comme avoir des relations sexuelles, par exemple, puisque je me sens encore plus en confiance qu'avant (même si je me sentais déjà très en confiance). :P

Touna: Bravo bravo bravo!!! :D
naffie : je n'avais pas compris le sens de ta phrase!

Alors comme je n'ai toujours pas saisi :roll: :lol: si tu peux être plus claire. 8)

Je suis allé à la halle et je me suis régalé, que c'est mignon pour les bébés, plus jolie qu'a kiabi, et moins cher que chez aubert.
RAS
ah et au fait pour celle qui suivent mes aventures de fringues : mon jean est enfin arrivé de chez bonprix , celui la http://www.bonprix.fr/produit/le-jean-b ... type=image (grrrrr augmenté de 5€ quand même = les enfoirés :mrgreen: )

Mon mari chéri adoré est parti me le chercher au relais.

Et vous ça va?
RAS
tu la pris en quel "couleur"? :-) (tres bo en passant :-) )

moi ca va bien. je commence a vraiment souffire du dos , surtout le soir. je vais allez voir un kiné mais faut que je me motive lol:-)

et vs cmt ca va? :-)
lesavonmousse a écrit :ah et au fait pour celle qui suivent mes aventures de fringues : mon jean est enfin arrivé de chez bonprix , celui la http://www.bonprix.fr/produit/le-jean-b ... type=image (grrrrr augmenté de 5€ quand même = les enfoirés :mrgreen: )

Mon mari chéri adoré est parti me le chercher au relais.

Et vous ça va?

Ah mon jean de grossesse par excellence!!!!!!!!!!!! je l'ai mis jusqu'au jour ou j'ai accouché tiens!!!!!!!!!!! j'ai meme perdu les eaux dedans :D
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
ptitedango : en dark bleu stone nikel il me va comme un gant. :mrgreen:

doucefolie : oui il est génial, on est trop bien dedans. :mrgreen:
RAS
ha très bon choix (j'adore cette couleur ) :-D
Répondre

Revenir à « 9 mois »