Cleophis a écrit :Non, non, c'est bien une contractionCa m'arrive aussi que les muscles tirent et ça ne fait pas pareil, là j'ai le ventre qui devient tout dur, qui tire et je ne peux pas bouger dans le sens où je suis incapable de me plier en deux, mon ventre est un bloc
![]()
Bon, en même temps, à mon 1er accouchement, j'étais incapable de reconnaître les contractions, même le monitoring n'imprimait rien et j'ai eu la péridurale tôt parce que j'avais très mal au dos et que je ne pouvais pas bouger de mon lit à cause des différentes perfs. Pendant les poussées, le monitoring n'affichait toujours rien et la sage-femme qui me disait: "Poussez maintenant, vous devez le sentir !" Euh non, lol. Ma cousine, c'est pareil, deux enfants sans péridurale et elle est incapable de dire ce qu'est une contraction lol
Oui oui je te disais c'est bien une contraction surtout si tu dis que c'est un bloc. Ce que je disais c'est la douleur, mais tu en es ou toi dans ta grossesse?
Et punaise, j'ai envie de dire tant mieux si tu ne sais pas
En meme temps j'y ai assimilé de mauvais souvenirs, cet accouchement sera un bonheur malgrè la douleur, je saurais passer outre pour une fois