? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors les filles ça va???
Vous donnez plus de nouvelles!!

Moi ça va toujours, toujours pas de contractions, ma pepette bouge encore beaucoup, elle a de la place encore!!!

Monito mercredi et ma glycémie va un peu mieux le matin j'espere que la sage femme me dira que c'est bon!
Bonjour à toutes

Je passe pas souvent mais je lis

Ici la fatigue est la avec le mal de dos, et les vertiges si je reste longtemps debout, reveil pipi +++ vive la fin de grossesse.

Mon petit prince bouge encore pas mal, surtout ses pied dans les côtes :lol:

Dernier rdv la semaine prochaine

Pour les contractions, c'est bizarre mais je sais pas trop, j'ai des douleurs de régles.
J pense avoir senti le bassin bougé car j'ai senti un gros craquement, ça fait bizarre
;
vme faite entrée 9h30 finis 14h30 et manger 15h mon titi ne veux pas se retourner je retourne au chu vendredi pour une autre version et apres on reflechit si resultats negatif il bouge il bouge c sur mais mal placé dc !!!!!
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
oui chaton moi c'est pareil je suis crevée je peux pas rester debout trop longtemps sinon j'ai l'impression que je vais tomber et j'ai tjs envie de pipi!!!

Melboub je croises les doigts pour que la prochaine vme soit la bonne et que ton bébé se place correctement!!!

Bonne soirée les filles et courage on arrive au bout on aura bientot nos loulous dans les bras!!
Ici tout va bien, les deux bouts de chou ont la tête en bas, donc a priori, accouchement par voies naturelles, je suis trop contente. A ceci s'ajoute le fait que je suis maintenant fiancée... La vie est belle !
Il y a des gens qui voient la vie comme elle est, et qui disent pourquoi. D'autres la voient comme elle pourrait être, et se disent pourquoi pas...
Félicitations pour les fiançailles!!! Et trop bien que tes deux loulous aient la tete en bas tu dois etre soulagée!! ;)
bonjour les mamans
ici ca va rdv anthesiste ok
dernier rdv le 3 mai
moi grosse fatigue car bronchite ici qq contractions par ci par la
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Voilà derniers rendez-vous avec l'anesthésiste et la sage femme fait.. Ben titi est pas pressé de nous rendre visite, il est encore vachement haut. Encore deux semaines et demi à tenir, j'ai hâte, j'en peux plus, j'ai fais un malaise pendant les prises de sang, j'ai fais office de rat de laboratoire, ils m'ont collé une étudiante infirmière qui avait jamais fait de prise de sang et elle m'a charcuté là dedans je me suis pas vu partir mais bon la fatigue a pas aidé non plus je pense, j'ai encore presque pas dormis mais ça va le faire on tient le bon bout !

Si j'ai pas accouché le 13 mai, ils me déclencheront le 18 mai, j'espère qu'il nous fera pas trop de prolongation.

Aller bon courage les filles, on y est presque ! ;)
bonjour bon et bien je vois que tout se passe pour le mieux je suis contente pour vous baisse de moral pour ma part car mal de ventre et dos par rapport a hier pour la vme et savoir qu une autre est prevu vendredi pffffffff hier soir coup de cafard enfin resté allongé tte l aprem c long
bisou a vous
Melboub courage ma belle j'ai une amie qui doit accoucher en mai aussi sa pepette etait en siege et elle a eu 2 vme la deuxieme a fonctionné!! Reposes toi bien ma belle!! ;)

Brok y'a plus qu'à patienter maintenant!! Moi aussi c'est pour le 13 mai j'ai hate!! Mais tout comme toi elle n'a pas l'air pressée de sortir!! Et pas cool pour ta prise de sang :evil:
Reposes toi bien!!!!

Helene soigne bien ta bronchite et reposes toi bien!! ;)
milinethepooh a écrit :Félicitations pour les fiançailles!!! Et trop bien que tes deux loulous aient la tete en bas tu dois etre soulagée!! ;)

Merci ! Et oui, nous sommes bien soulagés pour les positions des bébés !

Moi je serai déclenchée entre le 10 et le 14 mai, s'ils n'arrivent pas d'eux-mêmes avant. J'ai trop hâte en tous cas !!

Melboub, courage, il faut garder un esprit positif !
Il y a des gens qui voient la vie comme elle est, et qui disent pourquoi. D'autres la voient comme elle pourrait être, et se disent pourquoi pas...
bonjour a vous et merci pour votre soutien ce matin le moral va mieux merci j attends vendredi et nous serons fixé sur la suite des choses a venir je ne prefere penser à rien et nous verrons la suite en tt cas mon titi n a pas l air de se tracasser lol les sages femmes m ont dis de resté un max allongé là ou bb a plus de place pour se retourner se detendre lui ne tourne pas mais met des coup de pieds en dansant la zumba c est deja un chenapant m ont elle dit
:)
Cool Melboub si le moral va mieux!!!

Cloé j'espere qu'ils vont se decider à venir par eux meme avant!!

Monito cette aprem tout va bien pas de contractions mon col est tjs long et bien fermé ma pepette n'est pas pressée!!
Par contre on m'embete avec ma glycémie parce que le matin je suis limite à jeun... Elle m'a dit de bouger, je bouge la journée mais le soir pas trop... Celle de la semaine derniere m'a dit de prendre une collation avant de me coucher y'en a pas une qui dit la meme chose!!!

Du coup je sais pas quoi faire ça m'embete![/list]
Melboub ça a été vendredi???
J'espere que tout le monde va bien!!
Demain on sera en mai derniere ligne droite les filles!!!! ;)
Bonjour les filles

J'espère que votre dernier mois se deroule bien !

Ici dernier rdv passé, pas de vérification du col car bébé
ne risque plus rien et peut naitre

Apparemment toujours tete en bas et ses petites fesses à gauche

Si pas accouché le 26, ca sera monito toute les 48h
;
Répondre

Revenir à « 9 mois »