? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou sateen :D ,

Pour le prénom de notre fils ont a dit qu'on le garde secret jusqu'a sa naissance. C'est peu être con mais je crois qu'on sait bien pris la tête en voulant changé et c'est allé super loin avec de grosse prise de tête et tout et tout :-#...Donc motus et bouche cousue mais je te rassure il a son prénom :D
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
Nous ne sommes pas d'accord pour le prénom pour le moment ! Mais il aura un prénom pour sa naissance :D .

Pour le soutien gorge d'allaitement je préfère attendre après l'accouchement au cas ou j'aurai perdu le lait. Je n'ai pas envie d'investir pour rien.

De plus, le soutien gorge d'allaitement c'est juste un confort en plus car à l'époque ça n'existait pas et les femmes se débrouillaient parfaitement bien sans :P
.
bonjour sateen
nous avions choisi le prénom de notre pépette depuis le début effine ou balladine . pour un ti mec c'était malone .
en ce qui concerne les soutients gorges d'allaitement je verrais plus tard car ma poitrine à grossi mais je pense que ça ne pas en rester là ...
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
salut les filles...

bon nous les prénoms on se bat encore! mais elle en aura un!lol!mais le jour ou on le trouve c motus et bouche cousue!!(faut bien qu'on garde un peu de suspense)

sinon les soutien gorge d'allaitement j'ai déja acheté: j'en ai prix un a carrefour (22euros un seul) et je peux vous dire que je regrette deja car je ne suis pas trop a l'aise...enfin tant pis! et sinon j'en ai acheté 2 autres sur le site bonprix (20euros les 2)et je peux vous dire que je suis plus qu'a l'aise dedans, je crois n'avoir jamais autant été a l'aise dans un soutif, il prend bien la forme des seins et si j'en prend un peut j'ai encore de la place car ils sont extensibles!voila!

sinon minininjah: pas de tétine personalisé meme si j'ai déja acheté 1 tetine je croise les doigts pour qu'elle utilise ses petits doigts!!
sinon tu disais ne pas avoir trop le moral j'espere que ca passera vite!sinon tu sais que tu peux compté sur les janviettes de vlr! :lol:
c'est la vie!
coucou les filles !!

comment ça va ?

pour le prenom nous ce sera Louis

sinon pour les SG d'allaitement effectivement je pense que c'est un achat à faire le plus tard possible car la poitrine grossit +++ avec la montée de lait donc j'en acheterai deux en decembre pour la mternité et si l'allaitement se passe bien et que je poursuis j'en rachèterai d'autres en rentrant !

sinon aujourd'hui jsuis nauséeuse j'ai passé la matinée ds la canapé a regarder plus belle la vie :lol:

demain rdv gyneco je vais revoir mon loulou j'ai hate !

bisous :kiss:
....
yess ! moi j'ai vu ma pépette ce matin , nananananèèèèèèère ! ;) ;) . c'est vrai que ça fait plaisir de les voir ces p'ti bouts et encore plus d'entendre leur petits coeur qui bat .
perso je fond de tendresse à chaque fois ! :D
bon a ce que je comprends j'ai mis la charrue avant les boeufs pour les soutifs!!! mais je me dis qu'au moins c'est fait!

moi aussi j'ai rdv a la mater demain aussi mais c juste la visite du mois j'entendrais juste le coeur du bébé!^^
c'est la vie!
nounouille , t'as pas la possibilité de les échanger pour une taille supérieure ?
dans les 15 jours suivant l'achat mais j'ai de la place dedans et au niveau du tour je suis au 1er cran seulement donc je me dis que je les ai bien choisi! (peut etre aussi qu'il calcule au cas ou car j'ai pris ma taille habituel!)
c'est la vie!
bon bin faut espérer que tu prendra pas comme moi 2 tailles d'un coup .suis allègrement passée d'un 90c à un 100c voire 95d ...
hé ils sont chouettes en plus !!
et tout à fait abordables !
c pour ca tetelle que je n'ai pas hesité alors que j'en avais un a carrefour pour le meme prix et celui la je le regrette!!
et je te jure, ils sont d'un confortable ceux la!!! moi qui aime les armatures dans cela ils n'y en a pas j'ai eu un peu peur mais une fois enfilé je voulais plus le quitter!lol!
c'est la vie!
en vrai ça me tente beaucoup ! :lol:
je vais attendre quand même encore , mais je sais maintenant ou j'irai les acheter ;) ;) :lol: !
Je connais ce site, il est vraiment pas cher! Je comptais acheter mes soutiens la-bas. De temps en temps j'achète des pantalons. Je ne suis pas déçu ;)
.
Répondre

Revenir à « 9 mois »