? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en général, je ne viens pas dans cette section, mais je passe quand même vous faire un bisou et vous souhaiter bon courage pour la suite ;)
Alors Aurore ce monito? ^^
merci!!!!!

alors Aurore sa raconte quoi ce monito????

Moi folie du ménage depuis ce matin! j'ai ranger toutes les gardes robes! et la j'suis occupée a faire le repassage! puis vais continuer a ranger! et demain j'vais faire le haut de la maison!
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
maxhel a écrit :merci!!!!!

Moi folie du ménage depuis ce matin! j'ai ranger toutes les gardes robes! et la j'suis occupée a faire le repassage! puis vais continuer a ranger! et demain j'vais faire le haut de la maison!

Je savais pas que le terme de grossesse provoqué des folies passagères !! ^^ :P
zotch a écrit :
maxhel a écrit :merci!!!!!

Je savais pas que le terme de grossesse provoqué des folies passagères !! ^^ :P

c'est très courant, ça s'appelle faire son nid...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
coucou
le monito c'est bien passer tout va bien.
j'ais un autre rendez vous le 18 si j'ais pas accoucher avant.
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
petite nuit j'ais du mal a dormir.
et la puce qui pouce les murs ,j'arrive pas a trouver de position confortable ,mais bon je prend mon mal en patience,c'est bientot la fin.
et vous les filles vous dormer bien.
48 cm pour 2kg800.
sa fait deux nuits que je dors comme un ange! j'en profite parce que après se sera fini!!! est ce que vous comptez allaité les filles???
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
bon, je vous passe les details de mes nutis hein, mais en gros cest, sein gauche, rot, couche, sein droite..dodo 1h et rebelote :P
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
oui moi je compt allaité
et toi maxhel.
48 cm pour 2kg800.
j-5 et toujour rien ,elle est pas decider a sortir ma pepette .

sa commence a faire long
48 cm pour 2kg800.
j'suis allée au monito ce matin plus visite chez la gyné! donc calme plat niveau contraction! mais modification du col plus une toute petite ouverture! sa travail doucement mais surement! j-4! il est temps... La gyné m'a fait une belle écho de controle! mon ptit bonhomme est estimé a 3kg500 et 52 cm!

aurore oui j'compte allaité! j'ai allaité ma petite derniere jusqu'a 9 mois mais j'ai stopper quand j'ai su que j'étais enceinte! ici je compte le faire un maximum de temps! en plus j'ai un avantage c'est que la marraine de mon fils est consultante en lactation donc elle me donne tjs de bon conseil

allez courage sa diminue cette fois!
Coucou les filles, vous êtes toute sur la fin, c'est super j'ai hâte de lire vos récits d'accouchement. Vous devez avoir hâte d'avoir vos bébés dans vos bras..
Tout est prêt?

Félicitation à toi jennainfrance, pas trop de travail avec 4 enfants à la maison?

Ici plus les jours passent, plus je nous trouve chanceux d'avoir des enfants pareil.
Les filles font leur nuit entière après une dernière tétée à 22hrs, elles dorment jusqu'à 8hrs :angel:
Au rendez-vous des 1 mois, Inaya mesure 52cm pour 3kg et Agathe 52cm pour 2kg900. Elles ont bien poussé d'après le médecin donc aucune raison d'arrêter l'allaitement car je vous assure quand on allaite deux bébés en exclusif on en attends des inepties...

Augustin est toujours un ange, il est de plus en plus petit garçon, il commence à faire des petite phrases, mettre ses chaussures, j'ai un peu l'impression de perdre mon petit bébé...

A bientôt
sandrinesse :tes petite puce pouce bien c'est genial.

j'ais perdu le bouchon muqueux ce matin et j'ais quelque contraction mais pas reguliere,elle sont un peut douloureuses comme des douleur de regle .enfin c'est tres suportable.
48 cm pour 2kg800.
Alors Maxhel ;) ?????????????????????????? Ca va? Tu es à la maternité? OU encore un petit jour????? ;)
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
tjs rien... de petites douleures mais rien de bien précis! on verra, demain j'vais faire un monito de control a la mat! j'espère qu'il va se décidé ce petit coco!!! alala... il aime me faire patienter!
Répondre

Revenir à « 9 mois »