? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est le top!!!

Fiona changes nous cette signature du coup!!! Plus d'examen en vu, bébé il s'est pointé avant :P
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Trop trop trop trop bien !
J'ai attendu tout l'après-midi de lire ton post, j'étais à la limite stressée de ne pas voir de tes nouvelles !

Félicitations !!!!
Maman depuis le 24 février 2014
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!

:teddy: :teddy: :teddy:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Félicitations ! Super heureuse pour vous comme quoi pas besoin de PMA, la nature a fait toute seule :)

Je te souhaite une très très bonne grossesse :kiss:
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
je suis contente pour toi!
à ton RDV il te fera peut etre une écho mais en effet à 7SA, il estpossible qu'il ne voit rien ton gygy.
pour moi, a pile 8 SG, il avait entendu le coeur mais m'avait dit qu'à 1 jour près il n'aurait rien pu entendre.
tu verras peut etre seulement un petit haricot:

ouuuuh félicitations comme je suis contente pour toi!
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
félicitation miss, madame cygogne a enfin trouver le chemin :D ! moi jatend encore que madame cygogne trouve le chemin et me livre mon colis :roll:
ma vie je l'AIME même en xxl
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
J'espère que tu auras bientôt la même joie que moi miaimeaou. Garde espoir!!!!!!!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Hiiiiiii Fiona, je viens seulement de voir la nouvelle, je suis trop trop heureuse pour toi, pour vous, félicitations!!!
Don't sweat the small stuff.
Hiiiii Fiona, je suis trop trop contente pour toi, pour vous! Félicitations :multi:!
Hiiiii Fiona, je suis trop trop contente pour toi, pour vous! Félicitations :multi:!
(Désolée pour le triple post, le site a buggué; mais ma triple réaction est à la hauteur de ma joie pour vouuuus! :D)
Darlee-Doo a écrit :(Désolée pour le triple post, le site a buggué; mais ma triple réaction est à la hauteur de ma joie pour vouuuus! )

C'est ce que j'allais dire Darlee Doo: "Est-ce la joie qui te fait écrire en triple?" :lol:

Merci beaucoup en tout cas!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »