Suite au message d'Ln qui n'était pas passé, j'ai essayé, j'ai voté pour Magalie et à la fin de l'émisson ça m'a dit que le sms avait été reçu...Ln a écrit :Petite question, j'ai voté une fois pour sauver Ely, et je n'ai pas reçu l'accusé de réception de mon sms. Il y a deux jours, je reçoit mon accusé qui me dit que le sms n'a pas été reçu.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Pensez-vous que ça soit fait exprès pour virer certaines personnes ? Donc, que c'est de la magouille....
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ba alors, ya pu personne???? :puppydogeyes:
qui va partir a vote avis? j'aimerai bien que Pascal reste, jeremy j'aime pas trop, sa façon de dire tout le temps "jveux écraser les autres , je veut gagner" j'aime pas trop. Vous en penser quoi?
qui va partir a vote avis? j'aimerai bien que Pascal reste, jeremy j'aime pas trop, sa façon de dire tout le temps "jveux écraser les autres , je veut gagner" j'aime pas trop. Vous en penser quoi?
Je comprends pas.
ça fait 2 fois que je suis vaguement la star ac le vendredi soir.
La semaine dernière, Magali a massacré la chanson d'Abba, elle est restée. Là c'est pareil, Pascal est beaucoup plus artiste, il chante U2, Radiohead, ça change de Céline Fion et autres stupidités, l'autre minet, avec ses fentes à la place des yeux et sa façon de chanter comme si il allait chialer, quelle horreur, le public aime la merde mais ça je le savais déjà !
ça fait 2 fois que je suis vaguement la star ac le vendredi soir.
La semaine dernière, Magali a massacré la chanson d'Abba, elle est restée. Là c'est pareil, Pascal est beaucoup plus artiste, il chante U2, Radiohead, ça change de Céline Fion et autres stupidités, l'autre minet, avec ses fentes à la place des yeux et sa façon de chanter comme si il allait chialer, quelle horreur, le public aime la merde mais ça je le savais déjà !
il suffit de regarder les "perdants" d'autres emmissions (chimène, amel bent....) pour savoir qu'on a pas finit d'entendre PASCAL 
Biscuit a écrit :il suffit de regarder les "perdants" d'autres emmissions (chimène, amel bent....) pour savoir qu'on a pas finit d'entendre PASCAL
bien dit biscuit!!!!!!!!
oui y'a intérêt, pake merte quoi!Biscuit a écrit :il suffit de regarder les "perdants" d'autres emmissions (chimène, amel bent....) pour savoir qu'on a pas finit d'entendre PASCAL
Ambre a écrit :oui y'a intérêt, pake merte quoi!Biscuit a écrit :il suffit de regarder les "perdants" d'autres emmissions (chimène, amel bent....) pour savoir qu'on a pas finit d'entendre PASCAL
En fait vaut mieux perdre la Star Ac si on veut faire carrière je crois... Chuis pas sûre que gagner soit un gage de qualité !
Je n'ai pas regardé mais j'ai vu sur le site qq prestations. Le plus pro, celui qui a un univers musical réel et du talent, je trouve aussi que c'est Pascal... A lui de jouer !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
En tous les cas, moi je peux vous assurer que de perdre un pari sur la star ac' peut parfois conduire à un mariage
En tous les cas, je suis blasée que ce soit ce petit Jeremy qui ait gagné, ben oui, je trouve qu'il a sa place chez Pascal Sevran moi
Dommage que les gens jugent pas la qualité artistique de Pascal.
Ma foi je pense qu'il a fait sa petite niche et qu'il va percer dans quelques temps.
je pense que sa maturité a joué sur le jugement des gens.
J'ai pas voté, certes mais je n'aurai pas changé la face du jeu
et puis à 0.56€ par appel, ca me ferait bien mal
Moi radine
En tous les cas, je suis blasée que ce soit ce petit Jeremy qui ait gagné, ben oui, je trouve qu'il a sa place chez Pascal Sevran moi
Dommage que les gens jugent pas la qualité artistique de Pascal.
Ma foi je pense qu'il a fait sa petite niche et qu'il va percer dans quelques temps.
je pense que sa maturité a joué sur le jugement des gens.
J'ai pas voté, certes mais je n'aurai pas changé la face du jeu
Moi radine
je croit que ce qu'il ne faut surtout pas oublier c que Jeremy est entré a la star ac grace a arthur, donc faudra pas s'étoner de le voir gagner la finale vendredi prochain 
je serais degouté si c'est le cas
Magalie finalisteeeeeee
Magalie finalisteeeeeee
vive mag!!!!
Je suis dégoutée! je voulais que ce soit pascal
Je suis dégoutée! je voulais que ce soit pascal
J'adore la tenue de Magalie ce soir et je trouve que ca lui va à merveille
La robe de mag est superbe.Mag est tres tres belle.
je veux la meme!
je veux la meme!
jeme demande de quelle couturier elle vient sa robe?
Ah oui c'est vrai qu'elle est superbe et en plus elle lui sied parfaitement