Ce soir c'est pizza fait maison : pate, tomates mixées, champignon frais, dés de jambom, fromage à raclette ... un délice :shocked!:
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce matin : tartine beurrée et conf' abricot
ce midi : rien
ce soir : aubergine, tomate et chèvre (sorte de sauce/garniture) pâte ou riz
ce midi : rien
ce soir : aubergine, tomate et chèvre (sorte de sauce/garniture) pâte ou riz
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"
http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/
On emménage <3
"La Fiancée Bavarde"
http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/
On emménage <3
Arklys a écrit :Ce soir c'est pizza fait maison : pate, tomates mixées, champignon frais, dés de jambom, fromage à raclette ... un délice :shocked!:
mmmmh tu me donnes trop envie là !
pour moi ça sera carbo champi lardons et vais bientôt aller manger car suis affamée
Blog de cuisine
http://cellequicuisinait.blogspot.com
Ce midi : buffet asiatique...très inégal et plutôt cher :S
Ce soir : J'invite une amie et pour l'occasion je vais faire ma 1ère (la honte!) truffade, avec des amuses bouches en entrée, du jambon de pays pour accompagner le plat et une tarte à l'abricot en dessert
Ce soir : J'invite une amie et pour l'occasion je vais faire ma 1ère (la honte!) truffade, avec des amuses bouches en entrée, du jambon de pays pour accompagner le plat et une tarte à l'abricot en dessert
.
laurene51 a écrit :des gnocchis frais (pas ceux a poeler)
de la bechamel
du filet de poulet (le truc en tranche)
un peu de gruyere pour gratiner
je laisse au four une bonne vingtaine de minutes
voila
merci c'est dans le four
Maman d'un magnifique petit Marvin 960 grammes et 33 cm d'amour !!
@@ je recherche des habits garçon sympa 12/18 mois @@
*** A vendre enorme materiel de broderie me demander en mp ***
j'accepte les echanges vetement adulte ou pour bébé
@@ je recherche des habits garçon sympa 12/18 mois @@
*** A vendre enorme materiel de broderie me demander en mp ***
j'accepte les echanges vetement adulte ou pour bébé
a midi j'ai envie de babybel donc j'ai ete a la superette a coté de chez moi !
ce soir, aiguillette de poulet a la creme riz ou pate !
ce soir, aiguillette de poulet a la creme riz ou pate !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ce midi ce sera purée-saucisses avec en dessert de la Danette et des sablés (qui embaument la maison =P~ ), pour le goûter dess pancakes (je vais essayer, on verra bien) j'ai encore du sirop d'érables sinon au Nut' et ce soir des tieles sétoises avec de la salade et des gambas avec en dessert du raisin.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi steack haché puree.
ce soir je tente un risotto!!
ce soir je tente un risotto!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique 
hier soir : tartines avec du salami
ce matin : café et croissants
à midi à la cantine : salade de chèvre chaud (pfff, trop mangé, je m'endors surtout qu'il fait calme cet aprem au bureau !!)
ce soir : riz au poulet (que je n'ai pas mangé hier)
ce matin : café et croissants
à midi à la cantine : salade de chèvre chaud (pfff, trop mangé, je m'endors surtout qu'il fait calme cet aprem au bureau !!)
ce soir : riz au poulet (que je n'ai pas mangé hier)
ce midi: soupe aux champi des bois et tartines brie
gouter: petite glace noix de pécan-caramel-nougatine
ce soir: grande question... pizza au fromage d'abbaye (surgelée customisée) ou brochettes de poulet et salade tomates-laitue????
gouter: petite glace noix de pécan-caramel-nougatine
ce soir: grande question... pizza au fromage d'abbaye (surgelée customisée) ou brochettes de poulet et salade tomates-laitue????
Blog de cuisine
Journée fin des exams méga calorique
Ce midi: Quick avec chéri, grand menu suprême cheese et giant (vive les réduc étudiants
)
Ce soir: burger maison au poulet frit, avec salade tomate, fromage et une sauce mayo poivrée miam
Ce midi: Quick avec chéri, grand menu suprême cheese et giant (vive les réduc étudiants
Ce soir: burger maison au poulet frit, avec salade tomate, fromage et une sauce mayo poivrée miam
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ce midi c'est macreuse avec sauce au roquefort où au poivre avec des frites et en dessert mousse au choco, pôur le goûter des crêpes et ce soir canelonis bien grâtinés =P~ avec en dessert des pêches.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi des restes
ce soir steack et petit pois carotte et pomme cuites caramelisés
faut vraiment que je me remette un peu à cuisiner (j'en ai marre de manger la meme choses), mais le pb a presque 8 mois mon dos me fait beaucoup souffrir je peux pas rester debout tres longtemps !
ce soir steack et petit pois carotte et pomme cuites caramelisés
faut vraiment que je me remette un peu à cuisiner (j'en ai marre de manger la meme choses), mais le pb a presque 8 mois mon dos me fait beaucoup souffrir je peux pas rester debout tres longtemps !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Hier soir : pates carbonaras
Ce matin : un actimel
Ce midi : sandwich jambon beurre... rien de mieux à la cantine
Ce soir : une bonne soupe de courgettes/vache kiri ! avec en entrée carottes rapées... Légumes du jardin s'youplait
Ce matin : un actimel
Ce midi : sandwich jambon beurre... rien de mieux à la cantine
Ce soir : une bonne soupe de courgettes/vache kiri ! avec en entrée carottes rapées... Légumes du jardin s'youplait
Ce midi c'était une tarte au maroilles entre copines, et ce soir ça sera... reste de la tarte au maroilles entre amoureux
Bonjour l'haleine !!