? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Maiadi a écrit :
Annanas a écrit :Hier soir j'ai entamé une discussion avec un gar. Poli, hein, il m'a demandé mon prénom avant de me demander quelles étaient mes positions favorites !!! :lol:

Je connais! :lol:
Il y a aussi ceux qui te demandent "c'est quoi tes hobbies?" puis ils te font une liste de ce qu'ils aiment: le foot, le cinéma, la levrette, cuisiner, jardiner... mine de rien quoi!

Mais c'est carrement ca :lol:
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
nje ne vois rien de mal a aimer les chiens de cette race .... non ? 8)
Moi j'en connais qui font la course aux points :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Babaorhum a écrit :Moi j'en connais qui font la course aux points :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

Moi je connais pas ce genre de personne ... :roll:
cinta38 a écrit :
Babaorhum a écrit :Moi j'en connais qui font la course aux points :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

Moi je connais pas ce genre de personne ... :roll:

:roll:
Façon: "Tu tires ou tu pointes ?..."

:?:

c'est un peu le principe de ce genre de truc ou est le mal ?
( pour ce média précisément ?)
Oui, je ne vois pas de mal à ça mais j'avoue par contre que je n'en ai jamais compris l'intérêt!
Le nombre de "points" de la personne...ouais bof, faut le prendre comme un critère en plus?...
smiles a écrit :Oui, je ne vois pas de mal à ça mais j'avoue par contre que je n'en ai jamais compris l'intérêt!
Le nombre de "points" de la personne...ouais bof, faut le prendre comme un critère en plus?...

Perso, c'est bien un truc que je regarde jamais. J'y pense pas souvent deja qu'il y a des points. Puis ca veut rien dire quoi, c'est des points sur le nombre de visites ytou
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
smiles a écrit :Oui, je ne vois pas de mal à ça mais j'avoue par contre que je n'en ai jamais compris l'intérêt!

non pas un critere de plus, mais finalement tout le monde a le droit a son 1/4 heures de celebrité docn pkoi pas.
Et puis une femme qu'a des tas de points ca peut etre un challenge pour certains mecs de se surpasser et d'être le winneeeerr'sm .. comme un trophée.
Faut le voir comme une carte de plus dans ce jeu qu'es ce genre de forum..
Aprés c'est clair que si on trouve cela débile que ca craint gnia gnia gnia ( quand on est un mec je parle) rien n'empeche de prendre son courage ( et son service trois pieces en main) et d'allez compter fleurette ailleurs que sur le net et sur les site de rencontre .. dans un truc par exemple tres bien qui se nomme le dehors ...
Je me suis inscrite sur adoptunmec il y a deux jours (et je suis déjà un peu accro.. :lol: ) , je trouve le concept fun mais à prendre au second degré evidemment..
Je me suis dis pourquoi pas après tout ? si ça peux me permettre de rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d'interêts et qui sont célibataires pourquoi pas :D bon évidemment c'est comme partout il faut faire le tri..
(même si j'ai pas encore tout à fait 18 ans mais ça ne saurait tarder :lol:)
Bref, on verra..
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
je porte le pseudo d'un chien et je suis à adopter :mrgreen:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
oui mais est ce que tu es aussi un saint bernard qu'a la rage parce que mordus par une chauve souris et qui veut exterminer sa famille ? .. non parce que la question est la en fait ! :lol: :lol: :lol:
En tout cas pour ta future copine j'espere que tu baves moins qu'un saint bernard :lol: :lol:
_Eric_ a écrit :oui mais est ce que tu es aussi un saint bernard qu'a la rage parce que mordus par une chauve souris et qui veut exterminer sa famille ? .. non parce que la question est la en fait ! :lol: :lol: :lol:
En tout cas pour ta future copine j'espere que tu baves moins qu'un saint bernard :lol: :lol:

Quoique si madame à la peau sèche, ils peuvent s'arranger ...
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
C'est vrai qu'à la base, il est flippant Cujo comme chien :lol: :lol:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »