? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
yes bravo, félicitations, bienvenue Louis !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
felicitationsss a vous 2 les filles!! et bienvenu a vos bout'chou :bbb: :bbg:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Argh Monzozo je t'avais raté, bienvenue à ta fille, j'espère que vous allez vite vous remettre de tout ça, bien au chaud à la maison...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Félicitations à Monzozo et Geekette pour leur bout de chou!!!!!
[/img][/list][/list]
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
geekette a écrit :je dois apprendre a devenir une super maman a la barbapapa,

Tu est une super maman geekette et c'est la seule chose dont ton petit Louis a besoin ;) Félicitations :kiss: :kiss: et profites en bien de ton p'tit bout, plein de câlins et d'amour et comme on dit c'est que du bonheur !!!!!!! Etreviens nous vite en forme pour tout nous raconter !!
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Félicitations geekette !!!!!!!! :teddy:

Félicitations monzozo!!!!! :multi:

:kiss: :kiss:
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
felicitation monzozo et geekette :multi: :bday:
plein de bonheur ;)
heu..Emilie y reste plus que nous non??? :?
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
oui je croix qu'il ne reste plus que vous après c'est pour la rentrée me semble-t-il où je viendrai grossir les rangs vu que pour moi c début octobre ;) ;) ;)
-
bonjour

Non, après, y a pleins de miss en aout :angel:

On attends que celles de juin et juillet accouchent pour récupérer un peu de place :D
Lol les filles !!! perso j'espère très vite vous laissez la place......... :roll: j'en peux plus lol!!! Et dydy alors tu en sais un peu plus??? sois mignonne laisse moi passer d'abord hein..... :D
BB2 est un garçon ^^
toutes mes félicitations à geekette et monzozo

bienvenue à louis et maëlys (sniff j'adore ce prénom je voudrais le donner à ma fille (si j'en ai de nouveau une , lol)
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
j'espère que geekette tu vas bien et que bébé Louis aussi?? je te fais des :kiss: et aussi au bébé.

Pour ma part ben je sais pas mais j'ai bien l'impression que le declenchement me pend au nez :roll: parce que la tension est vraiment pas terrible la je suis a 150 de loxem par jour donc je verrai bien mardi comment est ma tension avec la sage femme! et j'ai reçu hier mes resultat de la protéinurie des 24h et mon taux est à 0.26 est la norme est à 0.30 donc c'est dans la norme mais bon :roll: enfin voila pour le coté "médical". Sinon ben j'ai une superbe démarche en ce moment lol genre cowboy ou culbuto :lol: ca tire de partout quand je me lève des fois je bloque pour marcher c'est assez chiant en fait ;) enfin voila je suis presser de serrer mon petit homme dans mes bras et d'oublier tout ces petits désagréments !! ;)

:kiss:
BB2 est un garçon ^^
félicitations les filles !!!!
et bienvenue a vos 2 ptits trésors Louis et Maëlys !!

plein de bonheur a vous...
gros bisous

et une grosse pensée à Emilie et Dydy !!
courage c'est bientot la fin !! bisous
Maman de Noah né le 28 février 2010
Répondre

Revenir à « 9 mois »