? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mamalilou a écrit :bonsoir!
Pouvez vous m'enlever des essayeuse? En effet mon mari m'a quitté alors plus de bébé prévu! :cry: merci!!!

Et bonne chance a toutes! Un enfant est le plus beau cadeau au monde!

Aurais-tu changé ton pseudo car je ne te trouve pas dans la liste? :?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
ah oui excusez-moi! avant c'était TiteOtarie!
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
Coucou,

Je suis inscrite depuis plus de deux ans sur ce forum et je me rend compte que je ne suis toujours pas inscrite sur le topic des essayeuses :shock: !!! Quelle honte :roll: !

Donc voiçi ma déclaration officielle :D

Vous êtes toutes un réconfort au quotidien ! Merci :lol:
La patience est mère de vertue :)
essai bb1 depuis avril 2006
Sophia, pas de problème tu es maintenant inscrite :lol: ...il suffit juste de me dire depuis quand tu essaie ;)
Carpe Diem
Merci Bataille ! :)

J'ai arrêter ma pilule en novembre 2002 ... :( , c'est un vrai parcours du combattant :evil:
La patience est mère de vertue :)
Bonjour! J'aimerais me faire ajouter à la liste des essayeuses. c1 jour13. Je suis nouvelle sur votre site, j'ai hésité longtemps à essayer de devenir enceinte à cause de mon obésité , mais grâce à ce site, je me suis décidée. Merci!!
coucou,nous aussi on essaye d'avoir un bébé depuis avril 2006! :bbg:
Bonsoir à toutes. Il faudrait me retirer de la liste. On a décidé de mettre bébé entre parenthèses pour quelques temps parce qu'on est en train d'acheter un appartement. Il nous faudra quelques temps pour être bien installés, donc on s'y remettra quand ce sera le cas ! Voilà voilà.
Ce n'est pas grave pour moi, je suis très heureuse de cet appartement, il est splendide, et bébé s'y sentira bien quand il arrivera :D
Salut les filles, vous êtes les premières au courant, ca y est, mon mari et moi on se lance dans la grande aventure, donc pillule fini depuis hier :multi: Zom et moi on est aux anges :angel: esperons que le bout chou ne se fera pas trop désiré [-o< Je souhaite à toutes les essayeuses d'avoir un ++++ bientôt
Merci Bataille de m'ajouter à la liste :kiss:
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
bonjour bataille

Serait il possible d'aparaitre dans la zone essayeuse car oui mon zomm ma confirmer hier soir qu' avec beaucoup de temps d'amour et de tres gros calin on arrivera bien a faire un ptit bonhomme ou une ptit bonne femme c'est officiel on essaie maintenant atout je vous souhaite tous plein de +++++++++++++++++++++++++ sur les prochain mois
a bientot :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:teddy:teddy
Me tooooooo !

Essai BB1 depuis 4ans
Merci Bataille d'avoir mis la liste à jour, en revanche, nous sommes en 2006 :lol: C'est un signe du destin, ca veut dire que nous serons mamans en 2007 \:D/ Bon allez on croise les doigts et on t'en veut pas, on sait ce que c'est :sleeping: :lol:
Pomme_d_Amour a écrit :Merci Bataille d'avoir mis la liste à jour, en revanche, nous sommes en 2006 :lol: C'est un signe du destin, ca veut dire que nous serons mamans en 2007 \:D/ Bon allez on croise les doigts et on t'en veut pas, on sait ce que c'est :sleeping: :lol:

Mille excuses pour la boulette, je plaide coupable. :oops:

Mais c'est réparé. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Ah excuse moi, je pensais que c'était Bataille qui gérait la liste :oops:
Comme on dit, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises, merci ;)
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »