? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitations à la petite famille !
Je suis très heureuse pour vous ! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
Woody Allen
Toujours à la bourre moi.

FELICITATIONS !!!!

Bienvenue à cette jolie princesse...
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit bout!!!!! :bday: :angel: :D
:onfire: :multi: :multi: FELICITATION :multi: :multi: :onfire:
Ah ça donne envie tout ça!!!! :D
CARPE DIEM!!!
Félicitation à tout c :D :D :D
chou22 a écrit :Il est des jours ou tout s'arrète pour la naissance d'une fleur

ou le chant des oiseaux se fait douce contine
ou les herbes s'écartent et se couchent en berceau
ou le vent se fait brise en passant les roseaux
et murmure alentours ......
chuttttttt

bienvenue petit bébé :)

Ben ça c'est très beau !

Bienvenue à toi petit BB.
Et je te le dis de suite.

PROFITE !
he bien feliciation aux parent et bienveune a toi petite crevette

je suis tres heureuse pour vous :multi: :multi: :lying: :Fade-color :rainbowafro:

et bien moi je suis beintot en essaye alors :arrow: s'y vais a fond les entrainement :oops:
......et ils eurent beaucoup d'enfants......

Bienvenue Keridwen, tu verras, on arrive bien à apprivoiser les parents. :lol:

..... et la fée déposa un doux baiser sur le front de la nouvelle princesse pour lui donner douceur, amour, générosité et intelligence.....
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
FELICITATIONS à toute la famille!!!!!

Quel suspense !!!!!

Quelle arrivée!!!

beb
Ben ... Merci à toutes et tous pour ces chaleureuses félicitations!

Si tout va bien, la maman et la petite rentrent ce dimanche ... Alors, elle vous donnera plus de nouvelles !!!

Faut que je m'occupe un peu de la maison, des bestiaux, que je previenne les dernières personnes ...

et Zou ... je les rejoins à la maternité!!!
Le_Viking a écrit :Ben ... Merci à toutes et tous pour ces chaleureuses félicitations!

Si tout va bien, la maman et la petite rentrent ce dimanche ... Alors, elle vous donnera plus de nouvelles !!!

Faut que je m'occupe un peu de la maison, des bestiaux, que je previenne les dernières personnes ...

merci encore de nous donner des nouvelles

bisous à vous trois :D
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Le_Viking a écrit :Ben ... Merci à toutes et tous pour ces chaleureuses félicitations!

de gros bisous à tout le monde surtout à la maman qui a bien travaillée :D
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Je ne suis pas sur ce forum depuis bien longtemps mais je suis super contente de savoir que tout c'est bien passé pour la nouvelle maman et son bébé (bien sûr félicitations aux heureux parents). La bonne humeur semble contagieuse ici.

AHHHHHHHH un bébé c'est merveilleux !!!
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
Arf....je suis à la bourre mais c'est pô de ma faute ! 19 pages à lire ! Il faut dire que la princesse Keridwen a fait une entrée de star !

Bienvenue à toi ma belle, tu vas voir la vie est géniale....comme ta maman ! (désolée....je connais pas encore trop le papa-viking :lol: )
Carpe Diem
Félicitations !!!! :D

Votre petite princesse est trop belle !!
Répondre

Revenir à « 9 mois »