? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nirmala:j'ai déja adopté la negative attitude lol
je v a mes rendez vous en me disant que ca ne marchera jamais,mon homme aime pas ca il est toujours positif mais ilne comprend pas que c la meilluere maniére de se protéger et j'ai bien fait de le faire pour le dernier rdv parce que j'etais deja demoralisé en apprenant la nouvelle alors si je m'etais persuadé que c t la bonne ca aurait etait la cata!!
Vickynette: desolé pour tes resultats.Quel régime tu as fait?J'ai du mal aussi a cet saison le régime mais il faut que j'y arrive!!
Bonne journée les filles!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
et bon courage a toutes: Marie,hispana, cindy, nirmala, lolypops.
nous avons l espoir et personne ne peut nous l enlever....
ahlala ces opk c est galere mais certaines d entre nous y sont arrivees!!!
Lolipops: Il ne vente pas les merite de ce régime bien au contraire lol mais tu n'as pas tort on va y aller et puis je v continuer mon regime d'ici le mois d'avril j'aurai encore bien perdu (enfin j'espere lol) et faudrait peut etre que j'arrete de fumer mais regime+arret clope je v devenir folle!!!
Est ce qu'il t'a deja parlé de la cigarette?
(alt+q)

Alors pour ma part non seulement j'étais (le suis tjrs hein ;)) en "surpoids" 111kgs mais en plus grosse fumeuse de 1 paquets de 30 par jours :lol:

Pour les cigarettes... ça c'est réglé de manière radicale... j'ai été hospitalisée pour un pb de genou et me suis retrouvée par manque de place à l'étage des "fin de vie"... j'y ai vu des choses terribles et surtout parler à des personnes qui aurais voulu être ici aujourd'hui pour ne serais-ce que vivre "mes galères"
:arrow: résultat je me suis mise en tête que si "la mort" me voulait ben elle avait qu'à venir me chercher ! j'irais pas vers elle de mon plein grés :!:
:arrow: :arrow: plus de clope depuis ce jour là soit depuis le 5/12/2005 ;)

Pour la perte de poids... les "10 kgs" en prévision d'une grossesse m'avais achevé le morale ! ben vi j'ai essayé toute ma vie de perdre 2kgs mais en reprenant 5 kgs après :evil: :evil:
le gygy ma très bien soutenu en me disant d'entrer "c'est pas un couteau sous la gorge, faut juste retenter mais sans vous mettre une obligation de résultat"
il m'a conseiller de simplement quantifier énergétiquement (Kcal) en fin de journée TOUT ce que j'avalais
:arrow: moi qui me suis toujours dis "nan mais okay je suis grosse mais je mange normalement sans excès"
ben j'ai constaté qu'en réalité j'ingurgitais 2700kcal/jour (et sans cochonnerie hein !!!)
:arrow: il m'a demandais pour "essai d1 semaine" de tenter les 1 700kcal :arrow: Ben no problème ! j'ai conservé tout ce qui me faisait du bien ;) pis l'escalope infame cuite à l'eau je l'ai viré puis remplacée par 2 succulente tranche de jambon à l'étouffé (et encore pour arrivée à l'équivalence kcal je pouvais en manger 4!!)
:arrow: le conseil de mon gygy, surveiller uniquement chez moi ! et me laisser tranquillou allez à ma faim et mon estin quand je suis a l'extérieur.

:arrow: j'ai perdu 1.5kg par semaine... parfois moins...parfois plus... aujourdh'ui 85kgs je surveille/calcul plus rien... c'est rentré dans mes habitude alimentaire.

Faut pas désespérer les filles :kiss: [/quote][/code]
Merci pour ton temoignage Lolipops, pour le debut de mon régime ca a fait comme toi je me motive en me disant "tu peux le faire!!" et pi flotter dans tt mes fringues ca ma plait bien sauf que le portefeuille suis pas pour le moment lol!!
Faut que je trouve un moyen de ralentir la clope mais l'hiver je fume chez moi kan j'avai des enfants a la maison ca m'aidait a ralentir mais la je suis kasiment tte la journée a la maison!!!
Du coup tu avais arreter de fumer avant de voir le gygy?
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
tu as toujours ton agrement marie ?
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
nirmala a écrit :tu as toujours ton agrement marie ?

Oui j'ai toujours mon agrément mais le boulot en ce moment c pas ca et pis on a acheté dans un village un peu a l'ecart et en plus dans un hameau lol
j ai pas de nom de regime particulier, je le fais en meme temps que mon suivi du diabete , c est un regime qui tient compte de mes besoins en sucre, mais c est quand meme le regime a proprment parler, pas de cochonnerie, des legumes vapeur, des feculents un jour sur 2 ou 3 , des proteines a chaque repas, des produits laitiers a 0 %..
donc l ete ca allait bien avec ts les crudites,mais la c galere...
en meme temps j aimerai bien maigrir pour moi, mais vu que dans mon regime tt ce que j aime est proscrit, c un peu frustrant a la longue...
et puis je fais pas de sport, donc pas de miracle...
j aime pas ca, et je m essoufle vite...
c un peu l impasse
marie25470 a écrit :
nirmala a écrit :tu as toujours ton agrement marie ?

Oui j'ai toujours mon agrément mais le boulot en ce moment c pas ca et pis on a acheté dans un village un peu a l'ecart et en plus dans un hameau lol
a mince
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Merci vickynette. :kiss:
marie : Nan nan je fumais encore :evil: mais de mémoire il m'avais rien dis mis à part un "par contre 0 cigarette si il y a grossesse"
ok apparement il a l'air d'etre different avec tout le monde lol
coucou les filles, j'espère que vous allez bien
Ca va et toi Nirmala?
Y a pas foule en ce moment lol
ça va tranquille merci, je travaille pas la maman du petit a posé congés donc je fais du ti menage, vitres, lessives, repassage :lol:
coucou les copinettes

Hispana= merci je vais bien, meme si mon cerveau surchauffe

contente de voir que tes analyses sont bonnes,mais dis moi, tu as problemes a l'estomac???moi le stress, joue sur mon transit :lol: :lol: euh, pardon
mdr mdr

pour le dudu=si j'ai bien compris, ca apporte les oestrogenes quand notre corps en a besoin, mais ca ne bloque pas l'ovulation, :roll:

Marie= escuse moi, d'avoir dit que c'etait super d'avoir trouvé,ta salle de mariage!!

Nirmala= pour la IAC,je ne vois pas,bon courage pr le ménage,je deteste ca :P

Lolylops= waw,ton temoignage hopital, m'a donné des frisons

les filles,je vous avoue, que j'ai du mal avec les femmes enceintes,mais,j'ai décidé de moins me prendre le chou avec mes setiments

j'ai décidé de maigrir!!et je vais y arriver

je preprare ma premiere année de médecine
,donc j'ai des choses a réviser,a apprendre, et vous savez de quoi parle les principaux sujets????
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »