? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Wahoo miracle !! Elle pourra plus nous faire tourner en bourrique ! :lol:
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
:D je vais quand même laissé un indice à ma filleule car je pensais que c'était flagrant mais....

Tite fillote regarde bien ta jolie carte ;)
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
ta filleule enquete ou pas???
Anubis64 a écrit ::D je vais quand même laissé un indice à ma filleule car je pensais que c'était flagrant mais....

Tite fillote regarde bien ta jolie carte ;)

tu saurais pas tricoter par hasard? :lol: :lol: :lol:
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
alors je viens de recevoir mon colis! malheureusement ma marraine avait omis de mentionner "VLR" donc je l'ai ouvert et oui j'attends d'autres colis donc voilà le mal est fait :s
trop contente de ce qu'il y avait dedans!
par contre les indices laissaient ne m'aident pas beaucoup alors j'ai pensé a vous si vous pouviez m'aider, alors voilà les indices : j'habite dans 28 mais mon coeur est dans le 07
merci pour votre aide!
biz je repars a mes recherches!!
:P
Réservation possible pendant une semaine si pas de désistement .
> J'accepte les chèques , les virements et les espèces . Je prends paypal c'est plus rapide et plus sécurisé
> Si vous mettez une option ou que vous achetez un article , je remets en vente si aucune nouvelle de votre part au bout de 3 jours .
>si au bout de 3 jours je n'ai pas de nouvelle de vous : l'article est remis en vente .
> Pas d'échange .
> Les prix sont bien indiqués , merci de ne pas poser d'option si l'article est trop cher pour vous
> Je ne suis pas responsable des pertes de la poste .
Anubis64 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

oh... ta signature!!! T es ma maman Noel!!!
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
Odinette83, j'ai fais quelques recherches et je pense que ta maraine peut être Chichimi. Elle habite dans le 28 et c'est la seule qui corresponde. Bon, c'est pas garanti mais si ça peut aider ;)
BAV :
- les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable!
- il y a des vètements femme taille 46/48/50, fille et garçon de 3 mois à 2 ans! tout n'est pas dans ma BAV donc n'hésitez pas à me demander!
- Accepte Chèques et Paypal (+1€)
oh... ta signature!!! T es ma maman Noel!!!
[/quote]

Viiiiiiiii, c'est bien moi ta maman noël :kiss:
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
euh... les marraines/ filleules qui ont un blog mais qui a un pseudo différent du votre sur VLR... vous me rendez folle !!

ça en fait plusieurs qui parlent de leur filleule sur leur blog et que je pourrais rayer violemment de ma liste de marraine potentielle

sauf que JE NE PEUX PAS car je ne sais pas qui vous êtes dans ma liste :cry: :cry: :cry:

*c'était un cri de détresse d'une enquêtrice désespérée* :lol:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
J'ai lu tous vos coms ... je cherche aussi qui est ma marraine , aucun indice jusqu'içi , pas de colis reçu .

Je donne un indice : je ne suis pas votre marraine les miss enquêtrices !

Un autre indice pour vous aider à rayer dans vos listes , j'ai un blog .

Bon, j'ai 6 feuilles devant moi et presque rien de rayé , ça promet d'être corsé , vivement la petite carte !

:kiss:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
coucou :D

mon enquête tourne en rond pas de noms rayés pas de colis et pas trouvé ma marraine :cry:
Pour mes ventes règlement par chèque et dépôt à la Poste chaque lundi après-midi.
J'ai enfin mon colis... Enfin c'est zamour qui l'a. Étant donné qu'il pleut énormément Monsieur le gardien n'a pas voulu aller travailler (c'est sur il doit marcher pendant environ 20mètres !!!!), donc pas pu prendre mon colis hier soir :twisted:
Mais zamour est allé le chercher ce matin et je l'aurais donc ce soir. :D

J'espère que c'est celui de ma marraine maintenant. :lol:
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »