? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon je vais être déplacée parce que c'est du HS complet... mais...
MOuahahhaha, désolée, c'en est presque jouissif !!!
//brice
MOuahahhaha, désolée, c'en est presque jouissif !!!
//brice
Moi je ne suis pas trés poilu...
Et pour les femmes, peu importe que ce soit poilu ou pas, faut juste que ce soit propre...
enfin je me comprends :p
ok je sors

Et pour les femmes, peu importe que ce soit poilu ou pas, faut juste que ce soit propre...
enfin je me comprends :p
ok je sors
http://thefatblog.fr The Most Fat Blog in the World
l blog de divertissement de GROS pour tout le monde
l blog de divertissement de GROS pour tout le monde
et bien moi les poils me dérangent pas, à condition qu'il n'en ai pas sur les épaules, le dos et le haut du c.... 
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
liloudu69 a écrit :et bien moi les poils me dérangent pas, à condition qu'il n'en ai pas sur les épaules, le dos et le haut du c....
Ne vient jamais voir un entraînement dans mon Dojo un jour de grande chaleur
Pouet
toufic123 a écrit :
Et pour les femmes, peu importe que ce soit poilu ou pas, faut juste que ce soit propre...:
completement d'accord
Juanito a écrit :Moi je suis poilu, et ça aussi ça me fait complexer parce que apparement les femmes n'aiment pas ça.
faut pas se complexer pour ça d'inquiète ya des femmes à qui ca leur dérange pas (perso c'est mon cas
les seuls poils scceptible de me faire un peu ciller, se sont ceux qui sorte du coll d'un tee-shirt, ou un moquette facon ler*y m*rlin dans le dos!
alors oui au homme poilus!!!!
alors oui au homme poilus!!!!
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide
Pour avoir testé les deux côtés de la force, je dirais que je n'ai pas de préférence; la seule chose qui me dérangerait ce serait un homme moins poilu que moi (euh pardon, parait qu'ici on dit pffoilu), ou qui s'épilerait plus que moi...
Je suis assez partisane de laisser faire la nature, si le mec est pffoilu c'est pas moi qui vais lui demander de se raser, surtout qu'en général c'est tout doux! Et croyez moi, j'en ai connu un de vraiment plein de pffoils, mais ca m'a jamais dérangé...
De l'autre côté, s'il est imberbe naturellement je vais pas lui mettre des implants namého!
Je suis assez partisane de laisser faire la nature, si le mec est pffoilu c'est pas moi qui vais lui demander de se raser, surtout qu'en général c'est tout doux! Et croyez moi, j'en ai connu un de vraiment plein de pffoils, mais ca m'a jamais dérangé...
De l'autre côté, s'il est imberbe naturellement je vais pas lui mettre des implants namého!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Moi je n'ai pas beaucoup de poils a part sur les jambes et les bras
Et pour ma compagne quand j'ai la chance d'en avoir une je ne l'oblige en rien ces comme elle le desire.
Amitie
Et pour ma compagne quand j'ai la chance d'en avoir une je ne l'oblige en rien ces comme elle le desire.
Amitie
Amitie a tous d'un floiracais qui aime la vie tous simplement