? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
johanna2626 a écrit :ma taille actuelle : 44 en haut 46 en bas

ma taille rêvée ;) : 42 de partout

et perdre 2 bonnets aussi (actuellement 90f ) dur dur de trouver de la lingerie facilement...

Si tu as une morphologie en poire, ce qui semble être le cas malgré une bonne poitrine (c'est possible contrairement à ce qu'on pense, la morphologie dépend surtout des épaules/hanches/taille) tu risque d'avoir du mal à atteindre un 42 partout, il y aura probablement un décalage.

Ce qui n'est pas grave d'ailleurs !

(Je dis ça parce que j'ai une amie qui est persuadée qu'elle met la même taille en haut et en bas mais du coup ça fait sac, alors qu'une morphologie en poire c'est très beau et féminin ^^)
Oui petite lubie tu as raison,

je pense que si je faisais (et je FERAI j'espere ;) ) du 42 en bas, je ferais du 40 en haut... parce que mon buste ( part mes seins proéminents et mon ventre) et assez fin...

Mes mes épaules sont pas si fines que ça (ancienne nageuse), du coup je dirais 40/42 oui... (qd je faisais 71 kg je prenais parfois du M comme taille de haut (c'est 40 je crois ?) parfois du L (42 je crois)...

Je suis un peu en poire c'est vrai. J'ai pris surtout du ventre, de la poitrine, et des cuisses quand j'ai grossi...
Puis aussi des hanches, et enfin des bras, des joues. Et des pieds (taille 40 je suis passé à taille 41) c'est fou
comme ça coute cher de refaire sa garde robe quand on a pris 16 kg... :(
Je fais du 46 ,je ne suis pas tres grande 1m60 mais je m'aime bien comme ca .J'ai toujours fais des régimes et je passais du 38 au 44 maintenant ca suffit je suis comme je suis et puis c tout .Il faut de tout pour faire un monde :D
Au moins il y'a de la matiere a toucher et je me trouve beaucoup plus sensuelle :P
"Il n'ya pas de femmes moches ,il n'ya que des femmes negligées"

Coco Chanel
Pour moi ce n'est pas la taille car j'aime mes fringues,je suis entre 44/48 selon les marques, mais avec une bonne dizaine de kgs en moins, je sais que je serais moins essouflée !!
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
lilou014 a écrit :Je fais du 46 ,je ne suis pas tres grande 1m60 mais je m'aime bien comme ca .J'ai toujours fais des régimes et je passais du 38 au 44 maintenant ca suffit je suis comme je suis et puis c tout .Il faut de tout pour faire un monde :D

=D> =D> =D>

J'adore ton point de vue.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
je fais du M ou L en haut
et en bas sa bouge du 48 au 52

mon idéal sa serait en bas d'atteindre 42/44 un rêve je pense ?!
le haut j'aime bien mon M/L
je fais un 44 et comme je suis petite ma taille ideale serait de faire un 38 40. mais bon sa restera peut-ete un reve :lol:
si je pouvais redescendre a la taille 50 sa serai deja bien pour moi mais c'est durrrrrrrrrrrr
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
lorsque je fais du 48/50 je reve a un 44
lorsque je fais du 40/42 je reve a un 38
et le drame, depuis que je fais du 34/36 c'est que je ne reve plus a rien mais que je ne me sent pas a ma place dans cette taille!
mais l'idéal...l'utopie que je reve depuis des années... 36 en pantalon, 34 en t-shirt... et un jolie petit 85B... ca c'est le top... et une taille marqué surtout... j'y suis mais je ne me sent pas au TOP...
alors comme quoi les tailles de fringue c'est une ilusion, une utopie a laquelle on s'accroche et qui nous bouffe la vie... moi je dis peut importe la taille... peu importe la grosseur de notre croupe...la taille idéale c'est l'xxl de l'esprit...
A quand la degustation de bonheur par injection?
Deepo : C'est vrai qu'en fait,on est jamais vraiment satisfaites de ce qu'on a,même si perso au 40/42 en bas actuellement je ne m'imagine pas du tout a ta taille ( je suis grande en plus,1m69 ),déjà qu'on peut voir les os de mes hanches et un peu ceux des cotes a ma taille ( 38 en haut ) alors imagine en 34 :shock:
Ca dépend de tellement de choses la fameuse taille idéale ...
Bref...
Deepo: Tu as tout à fait raison. Avant je rêvais du 38, j'entre désormais dans une majorité de 38 et dans certaines boutiques qui taillent très grand (mdr) dans un 36 mais je rêve du 36, du vrai 36.
En fait non, pas d'une taille, mais d'une silhouette : ventre plat (je suis désolée de le dire mais ce n'est pas mon cas, mes cuisses sont plus fines/la même taille que mon ventre suivant les jours, je me sens difforme), taille marquée... et j'évolue de plus en plus vers un bon vieux "rectangle". Je ne retrouve même pas ma silhouette de fille de 12-13ans tout ça parce que "j'accumule de la graisse sur le ventre en période de stress et on n'y peut rien"

CuteVengeance: Je mesure 1m60 mais on voit aussi les os de mes hanches et un peu mes côtes (j'ai un ventre au milieu du ventre en fait mdr), et pourtant y a encore de la marge ^^ mais peut-être pas pour un 34, je n'ai jamais fait en-dessous du 38 même à 11ans.
Ca ne dépend pas de la taille mais du squelette, en règle général une grande a un squelette plus gros ou plus écarté qu'une petite mais ce n'est pas toujours vrai.
C'est d'ailleurs pour cela qu'un 42 à 1m70 voire plus ce n'est pas forcément "rond" contrairement à ce que les médias disent.
Petite_lubie a écrit :CuteVengeance: Je mesure 1m60 mais on voit aussi les os de mes hanches et un peu mes côtes (j'ai un ventre au milieu du ventre en fait mdr), et pourtant y a encore de la marge ^^ mais peut-être pas pour un 34, je n'ai jamais fait en-dessous du 38 même à 11ans.
Ca ne dépend pas de la taille mais du squelette, en règle général une grande a un squelette plus gros ou plus écarté qu'une petite mais ce n'est pas toujours vrai.
C'est d'ailleurs pour cela qu'un 42 à 1m70 voire plus ce n'est pas forcément "rond" contrairement à ce que les médias disent.

Je dois certainement avoir de gros os et une forte ossature alors :lol:
J'ai hérité ca de mon cher père,qui mesurait quasi 2mètres et pesait 102kg,un colosse :lol:
Moi je ne me trouve pas ronde en fait. Même si j'ai des hanches assez larges,de bonnes cuisses,je me trouve "normale" quoi,ni ronde ni mince. Et ca me va comme ca.
Avant,je bavais devant les fringues en 34/ 36,a présent elles ne me font plus du tout envie ... Je sais que ca ne m'irait pas,avec le squelette que j'ai,je serais décharnée.
Bref...
On est parfois surpris des tailles de vêtement que font les gens. On se voit parfois ronde parce qu'on ne fait pas un 34/36 et que "c'est mal" mais franchement ce n'est pas souvent le cas. Une fille de ma promo la dernière fois a "avoué" faire un 42 en pantalon, et je peux te dire qu'elle est grande et absolument pas ronde !
Parce que la taille de vêtement ne veut absolument rien dire, que nous sommes tous différents.

Pour ma part j'ai des gros os pour une femme mais ils sont assez serrés au final, ce qui explique peut-être ma tendance à avoir un ventre arrondi puisque je suis aussi de petite taille: on oublie souvent qu'il faut caser les organes quelque part. Ca justifie aussi ma morphologie moins féminine quand je suis à un poids normal médicalement. :lol:
Alors je dirais pour moi un 40/42 en bas et 40 en haut, vu que je suis un peu en poire. Pas trop mince non plus car je suis grande (1M75) et avec une grosse ossature, par exemple je fais un bon 44 et on voit mes os (clavicule fortement prononcée...)
Fin on n'est jamais contente de toute façon^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »