? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A votre avis,pourquoi ai-je choisi ce pseudo?

Pour le 36, c'est parce que les 35 premiers étaient déja pris. ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent la bouche.
Lica c'est tout simple Li de Liam (mon fils) & ca de Carole moi ..
Bouh bah comme il faut un jour ou l'autre s'expliquer sur le choix de son pseudo, à mon tour de le faire Mouhahaha ! XD Je vous rassure, ça va pas être très long ;)

Mon pseudo vient du fait que je suis fan du jeu de carte le Solitaire... Euh non c'est pas ça XD Je voulais juste faire la blague pourrite !!! Merci pour votre encouragement ! XD Donc mon pseudo vient de mon attitude assez solitaire comme "Un loup solitaire" malgré que je recherche à m'épanouir dans un couple ! :( Mais voila, je suis quelqu'un d'assez seul dont personne voit vraiment les traits et dont personne souhaite vraiment les connaitre... Je suis devenu Solitaire !! :-D

Passer une bonne journée à tou(te)s ! Bizous
On a qu'une Vie, qu'un Corps alors profitons de la Vie !
Ma page fan Facebook :
http://www.facebook.com/pages/TheManouc ... 82?sk=wall

Ma chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TheManouchProduction
un mélange de mon homme est moi^^

Vany pour Vanessa
et Mouss pq le surnom de mon homme est moustik :p
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
Moi c'est tout simplement la ou je vis tous les jours...dans mes reves=) :D
de mes origines russe
Mon prénom fait plutot esquimo, ca c'est pour la parti inuit :lol:

Pourt le Milk... j'avais une amie qui avait un pseudo un peu dans ce genre la ;) , alors j'ai fait un mix...

Milkinuit :roll:
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Heluros.. Ca vient de Ailuros, qui veut dire "amoureuse des chats", tout moi quoi.. ;)
parce que j'aime la mer et tout ce qu'a fait Cousteau pour les mers du monde
coucou,
c'est la nounou qui me gardait quand j'étais petite qui m'a donné ce surnom, et c'est resté...quant aux nombres, se sont nos jours de naissance à moi et mon homme ;)
voila....
moi c'est à cause d'un jour de foot dont le surnom était "elflaco", qui signifie "le maigre" ... je me suis dit que ca collait bien avec ce forum ^^
bonjour :D
mon pseudo n est pas tres recherché il vient du nom de mon chien et de mon chat :P :D
J'ai un chien et un niaou avec bcp de poils,il se peut qu'il reste quelques poils malgrés le rouleau désolée!
"Face aux épreuves difficiles,il faut savoir trouver en toutes choses des raisons d’espérer car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts…"
Bonjour,

L'ancolie est une fleur que j'aime beaucoup, tout simplement.

J'ai eu pas mal de pseudos sur le net, mais comme c'est un nouveau départ, il me fallait un nouveau pseudo! :D
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns... Je vous souhaite surtout d'être vous." Jacques Brel.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »