? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
helvetia a écrit :Cujo a dit:
il y a un prénom que je ne supporte plus c'est "sophie", parce que.....vous voyez quoi ?!

Ben non, je vois pas... :-k Quelqu'un peut m'expliquer?

j'ai dit "vous voyez quoi ?!" pour éviter de dire qu'une de mes ex s'appelait Sophie, et du coup c'est un prénom que je n'aime plus trop :lol:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Aaaahh... C'était un truc perso, je ne savais pas. Je croyais qu'il y avait des raisons plus générales de ne pas aimer les "Sophie" et je demandais parce que ma soeur s'appelle ainsi.
Mais si ça tient à ton histoire perso, effectivement, je comprends pourquoi tu ne développais pas, c'est juste que je n'étais pas dans la confidence. Désolée de t'avoir fait te remémorer des sombres souvenirs :oops: !
Je rajoute juliette. A cause d'une connasse de mon enfance .

C'est rigolo de voir comment une personne peut arriver à dégouter d'un prénom :p
.
Réginald heurk :evil:

en plus j'en connais un qui est vraiment vraiment très con.
No one can make you feel inferior without your consent.

Eleanor Roosevelt
Pascal dominique jean et ses dérivés (jean-michel, jean-charles etc...) les vieux prénoms aussi lucien etc....
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Pareil pour els Sophies, j'en ai connue une tellement peste que du coup j'ai des frissons quand j'entends ce prénom. Alors qu'il y a sûrement pleind e sophie super sympa. Mais voilà quoi.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Claire, Natacha, Frédéric (ce connard avait collé un papier : 10 euros le kilo dans mon dos), Mélanie.
Lizzie34 a écrit :Frédéric (ce connard avait collé un papier : 10 euros le kilo dans mon dos)

Quel con ! :evil:
:morning:
Idem, les 2 Sophie que j'ai rencontré étaient des p*tasses qui m'en ont fait passé (dont une était ma tutrice de stage... super).

Sinon, il y a aussi Margaux, Simon, Pierre, Mona
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Seraphie a écrit :Idem, les 2 Sophie que j'ai rencontré étaient des p*tasses qui m'en ont fait bavé (dont une était ma tutrice de stage... super).

Sinon, il y a aussi Margaux, Simon, Pierre, Mona
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Moi, j'ai du mal avec les prénoms composés: Marie-Christine, Jean-Michel, Marie-Pierre, Jean-Claude... :? désolée pour ceux qui portent de tels prénoms...
Oups, j'aurais mieux fait de lire la première page avant de répondre, moi! :oops:

Perso, il y a des prénoms que je ne supporte plus du tout:

- le prénom d'un élève que j'ai eu au début de ma carrière et qui était vraiment vraiment super pénible, et qui a profité à fond du fait que j'étais une jeune enseignante pour me pourrir la vie :roll:

- le prénom d'une de mes collègue de travail qui est très succeptible et très dirigiste, toujours à critiquer tout le monde et à ne jamais rien trouver de bien :roll:

- Le prénom de deux de mes tantes éloignées, qui ne sont aps particulièrmenet sympa (mais sans que ce soit excessif non plus, mais leurs prénoms me font trop penser à de vieilles femmes accariâtres maintenant :roll: ).
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
:lol:

Il y a de ça! :lol:
Alors, pour ma part, je ne supporte pas d'entendre un "Lucie" ça me rappel une peste qui a voulu m'en faire voir de toutes les couleurs quand j'était au collège.
Tout ce qu'elle a réussi à faire c'est ce prendre une bonne rouste et plusieurs heures de colle (alors que moi je n'ai rien eu parce que j'était une élève modèle...lol).
Encore aujourd'hui, elle a tellement essayé de me blesser que si je la croise dans la rue je crois que je lui crache à la gueule.

Ensuite je ne m'entend pas très bien en général avec les personnes qui ont des prénom composé du genre marie-truc, jean-bidule ect....

Et je trouve le prénom Marie très ringard. C'est mon deuxième prénom, et je suis bien contente que ce ne soit pas le premier.

PS : désolé à toutes les Lucie, Marie et autres prénom composé du forum, sachez que pour l'instant je n'ai aucune dent contre vous...lol²
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »