? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les dieux (ou plutot les guichetiers mal bai**és :evil: )sont contre moi!! Explication ici...

Mon colis n'est donc toujours pas parti...

Mais bon, je vais tâcher d'arriver avant 16h30 dans mon petit village pour le faire partir aujourd'hui!!
Petronille
En retard toujours en retard mais mon colis est parti aujourd'hui...
Ma filleul devrai le recevoir rapidement car pas très loin , 1 indice et pour 2 indice j'ai oublié de mettre une carte dedans oups aperçu une fois le colis fermé :?
Et la liberté d'expression alors !!!
savez vous chers péres noel et cheres méres noêl retardataires que je vous soupçonne TOUS ...ba oui j'ai toujours rien reçu ! :lol:
surtout toi dimitri ...paris c pas loin de chez moi alors ...je guette ! ;)
Merci la vie !
le mien est parti hier
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Moi les miens sont partis mais à ce que j'ai pu voir ma filleule ne les a pas reçu...même pas un...oui j'ai envoyé en 2 fois...je suis nunuche je sais... :oops: :oops: :oops:
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
devinez quoi????

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai reçu mon colis !!!
YOUPI!!!!

je me mets à ta recherche mapa noel!!!

merci!!

(par contre je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au 25...
d'autant plus que je déménage cette semaine, alors po facile...)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
J'ai reçu le 1er avis mercredi et le papier jaune hier...
N'attendant pas de colis, ce doit être papa ou maman noël...
Je vous tiens au courant demain.
Bises.
Christelle
Tous les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.

Echanges acceptés.

Paiements acceptés : Paypal + frais (moyen de paiement préféré pour sa sécurité)
Chèque

la calculatrice paypal http://ppcalc.com

Je vends plusieurs jeux pour Nintendo DS (liste sur demande et prix raisonnables)
Colis posté jeudi avec un peu de retard.
David a fait partir son colis en même temps.

Il nous manquait un truc pour le colis de David qu'on a eu du mal à trouver.

Voilà :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
colis réceptionné, maintenant appelé moi "Arabesque" je vais mener l'enquête :D
…
Ayé, le colis est parti :D

Indice pour ma filleule : Zom a voulu mettre sa grande papatte dans notre RDC et donc a rempli le bordereau Colissimo et s'est mis en expéditeur :lol:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
j'espere que mon papa/maman noel est parmis vous, j'attend avec bcp d'impatience :oops:
Ca y est, le mien est parti .. hyper ne retard j'ai honte :oops: enfin avec un peu de chance il devrait arriver avant noël :lol:
Je suis un chouillat rassurée de lire que beaucoup sont en retard... çà va m'aider à gérer mon impatience ! :oops:
Bellakin a écrit :Moi les miens sont partis mais à ce que j'ai pu voir ma filleule ne les a pas reçu...même pas un...oui j'ai envoyé en 2 fois...je suis nunuche je sais... :oops: :oops: :oops:

Rhoooo vais avoir deux cadeaux :D trop de la chance en tout cas mon 1er cadeau me plais enormement merciiii beaucoup manzelle ;)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Indice pour ma filleule : Zom a voulu mettre sa grande papatte dans notre RDC et donc a rempli le bordereau Colissimo et s'est mis en expéditeur

pareil pour moi........... :lol: :lol: :lol:
"la route est terminée mais le voyage continu"
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »