? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le_chat_du_cheshire a écrit :Son visage, puis sa femme.

:lol:
Je te trouve de plus en plus drôle toi.

Moi c'est visage, puis look général.
Les fringues (et les chaussures) sont très importantes pour moi.
Un mec que je trouve mal sapé, je sais déjà que ça le fera pas (bon cela dit je suis pas censée chercher à ce que ça le fasse :oops: )
.
Il n'y a rien que je regarde en particulier mais plein de trucs qui sont carrément rédhibitoires... :lol:

Je peux me laisser distraire par UN minuscule détail mais si ça ne va pas, ça ne pourra pas fonctionner...

Je pense notamment aux dents (si elles sont pourries ou trop bizarres), aux mains sales, au monosourcil etc etc ...

Sinon je suis quand même très attentive aux mains et à la carrure en général (grand et bien foutu... :lol:).
Kwikie a écrit :J'en parlais ce soir avec ma copine... les mains ! Pour voir si il a la petite lune de crasse noire sous les ongles, détail qui me fait complètement craquer.

Si, si, pour de vrai. :oops:

Tout pile ce que je déteste...

Beurk... :sifl:
Mlle_Skellington a écrit :Il n'y a rien que je regarde en particulier mais plein de trucs qui sont carrément rédhibitoires... :lol:

Je peux me laisser distraire par UN minuscule détail mais si ça ne va pas, ça ne pourra pas fonctionner...

Je pense notamment aux dents (si elles sont pourries ou trop bizarres), aux mains sales, au monosourcil etc etc ...

Sinon je suis quand même très attentive aux mains et à la carrure en général (grand et bien foutu... :lol:).

Temps d'arrêt avant que je comprenne ce que tu voulais dire par "monosourcil".
J'imaginais un type avec un seul sourcil, à gauche ou à droite, et je me disais que c'est quand-même pas courant au point que tu puisses l'inclure dans une liste de ce qui ne te plaît pas...
Genre, "heu, moi je n'aime pas les blonds, les mecs avec un nez crochus et types avec un seul sourcil" :shock:

Sinon moi non plus, je n'aime pas le monosourcil.
.
Pour ma part ce sont les yeux....

Mais j'avoue que les fesses y passent aussi quand j'ai l'occasion :oops:
" Accepte moi comme je suis parce que je ne changerai pas, accepte moi comme je suis et je t'accepterai comme tu es..."
(c'est dur de voir les deux en même temps, non ?...)
oui j'avoue !!!
" Accepte moi comme je suis parce que je ne changerai pas, accepte moi comme je suis et je t'accepterai comme tu es..."
Pour ma part , les mains ( ne me demander pourquoi ? X) ) , et les fesses :lol: :oops:
"C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy. La confiance en soi est une chose presque sexuelle. "
Toujours les yeux en 1er. J'ai l'impression d'avoir 1 aperçu de ce qu'il est, regard gentil ou pas. Si ses yeux sont verts, il a encore + d'intérêt pour moi mais je ne ferme pas la porte aux autres et heureusement d'ailleur ! lol Et après, les fesses hein, j'ai la vue qui baisse avec le tps :oops:
Sinli Mathi
"Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
En premier, et comme beaucoup de femme, je regarde ses mains ! C'est important pour moi qu'un homme ai des mains 'virile' ça peux paraître bête, mais je trouve qu'en regardant les mains d'un homme on peux s'imaginer pleins de choses !
Ensuite, ses yeux, son regard (forcement, voir s'il louche sur les mêmes choses que beaucoup d'hommes).
Ses fesses, quasi systématique, j'aime les fesses rebondi chez un homme !
Puis, ses bras, ses pecs, en gros ça masse musculaire ^^
[ J'aime mes formes, elles font ma force ]
C 'est un ensemble meme s ' il est vrai que les fesses attirent souvent mon regard.
Les cheveux et ses lèvres.
Ne me demandez pas pourquoi.. ça ne s'explique pas. ;)
Lèvres gercées en hiver...Zut zut zut...
Sa taille, s'il n'est pas grand mon regard se détourne d'emblée, puis son allure général (tenue vestimentaire+chaussure), ses mains (si les ongles sont sales c'est même pas la peine)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »