? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bazard57 a écrit :salut
j'ai eu le même problème que toi, j'ai jamais réussi. y a un truc mais lequel?
en tout cas mon colis est arrivé sans aucun souci malgré les fériés du 8 et 12 mai.

d'accord, merci de ta réponse ;)
J'ai pu voir avec le numéro de suivi où était rendu mon colis car ca fait un bon bout que j'ai commandé... En regardant ma commande sur le site de yousclothing, j'ai vu qu'il manquait 2 items... super
Dans le mail de confirmation d'envoi il y en avait 3 sur les 4 et maintenant 2...
En plus dans le suivi, je vois que mon article est passé aux douanes... du coup, je vais avoir des frais.. et ca me ferait vraiment c.. de payer des douanes pour le montant total alors que je ne vais probablement pas recevoir la totalité de ma commande. :evil:
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
Maree a écrit :J'ai pu voir avec le numéro de suivi où était rendu mon colis car ca fait un bon bout que j'ai commandé... En regardant ma commande sur le site de yousclothing, j'ai vu qu'il manquait 2 items... super
Dans le mail de confirmation d'envoi il y en avait 3 sur les 4 et maintenant 2...
En plus dans le suivi, je vois que mon article est passé aux douanes... du coup, je vais avoir des frais.. et ca me ferait vraiment c.. de payer des douanes pour le montant total alors que je ne vais probablement pas recevoir la totalité de ma commande. :evil:

Comment tu as fait pour avoir le suivi? Car moi, les numéros que m'ont donné yoursclothing ont trop de chiffres.

Tu crois que tu vas être taxée sur le montant des 4 articles? C'est bizzare, j'aurais pensé que si tu n'a que 2 articles, tu n'es taxée que sur ceux là.
Tiens nous au courant.
Ayé j'ai recu mon colis et tout est bon ;) Ya juste le haut que j'ai pris qui est trop grand donc je vais le revendre sur la bav! Je ferais des photos bientot ;)
Ils sont comment les cache bras ???
J'en ai commandé deux j'espere que ca ira !!

Au fait ta tenue te va très bien !! ;)
Merci!!

Le cache bras est super!! C'est bien taillé et confortable ... je fais du 50/52 et j'ai pris 20/22! Si j'avais su j'en aurai pris d'autre j'espere pouvoir vite refaire une commande ;) Moi j'adore ta robe verte!!!!
Big_Girl_Beautiful a écrit :Merci!!

Le cache bras est super!! C'est bien taillé et confortable ... je fais du 50/52 et j'ai pris 20/22! Si j'avais su j'en aurai pris d'autre j'espere pouvoir vite refaire une commande ;) Moi j'adore ta robe verte!!!!

Merci moi je l'ai pris en blanc et rose et j'ai hesité sur la taille vu que j'ai pris 20/22 et que je fais un 50/52 comme toi ca devrait aller !!
Euh par contre j'ai aps de robe verte :P ;)
C'est dallas mon histoire avec cette boutique ! Pour ma tunique tâchée ils veulent que je la renvoie pour échange ou remboursement. Le hic c'est que çà va me côuter 7£ de la renvoyer. La je viens de refaire un mail en leurs demandant s'ils allaient me rembourser aussi des frais de retour.... pfff çà m'agace.
Comment tu as fait pour avoir le suivi? Car moi, les numéros que m'ont donné yoursclothing ont trop de chiffres.

Quand tu click sur "view" tu vois toute ta commande...
Eh bien à côté de "shipping" il y a deux lettres, 9 chiffres et deux lettres... du genre ri123456789gb
J'ai fait copier coller sur le site de Postes Canada dans la section réservée aux numéros de suivi et j'ai vu l'historique de mon paquet... voili voilà!
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
oui donc nous pour la France c'est pas la même chose, je pense que pour le suivi de colis c'est pas le même site que pour le Canada
j'avais essayé le chronopost et même le colissimo, pas de traces de colis, la poste française me l'a jamais trouvé !!!!
mais bon mon colis est bien arrivé quand même
bazard57 a écrit :j'avais essayé le chronopost et même le colissimo, pas de traces de colis, la poste française me l'a jamais trouvé !!!!
mais bon mon colis est bien arrivé quand même

normal, faut appeler coliposte pour qu'ils te donnent le numero de suivi francais ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah ben je savais pas. je le saurais pour une prochaine fois.
merci
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »