bazard57 a écrit :salut
j'ai eu le même problème que toi, j'ai jamais réussi. y a un truc mais lequel?
en tout cas mon colis est arrivé sans aucun souci malgré les fériés du 8 et 12 mai.
d'accord, merci de ta réponse
bazard57 a écrit :salut
j'ai eu le même problème que toi, j'ai jamais réussi. y a un truc mais lequel?
en tout cas mon colis est arrivé sans aucun souci malgré les fériés du 8 et 12 mai.
Maree a écrit :J'ai pu voir avec le numéro de suivi où était rendu mon colis car ca fait un bon bout que j'ai commandé... En regardant ma commande sur le site de yousclothing, j'ai vu qu'il manquait 2 items... super
Dans le mail de confirmation d'envoi il y en avait 3 sur les 4 et maintenant 2...
En plus dans le suivi, je vois que mon article est passé aux douanes... du coup, je vais avoir des frais.. et ca me ferait vraiment c.. de payer des douanes pour le montant total alors que je ne vais probablement pas recevoir la totalité de ma commande.
Big_Girl_Beautiful a écrit :Merci!!
Le cache bras est super!! C'est bien taillé et confortable ... je fais du 50/52 et j'ai pris 20/22! Si j'avais su j'en aurai pris d'autre j'espere pouvoir vite refaire une commandeMoi j'adore ta robe verte!!!!
Comment tu as fait pour avoir le suivi? Car moi, les numéros que m'ont donné yoursclothing ont trop de chiffres.
bazard57 a écrit :j'avais essayé le chronopost et même le colissimo, pas de traces de colis, la poste française me l'a jamais trouvé !!!!
mais bon mon colis est bien arrivé quand même
Vous y êtes presque ! 👍