? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nan mais, les filles, vous avez une de ces imaginations :lol: :lol: :lol:

je suis écroulée de rire, heureusement que je suis toute seule au bureau (oui, oui, je suis au boulot :oops: ), parce les autres me prendraient pour une barge à me marrer toute seule!!

Bon, je vais rentrer à la maison et vous laisser mijoter un moment, car bébé m'attend à la maison ;)

si j'ai 5 minutes avant de la coucher, je passerai vous voir, sinon faudra attendre vers 20h00!!

quelques indices : je n'ai pas touché la vache, je ne lui ai même pas parlé :lol: et ma maman y est un peu pour quelque chose ;)

Mijotez... réfléchissez... :lol:
Petronille
Petronille a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nan mais, les filles, vous avez une de ces imaginations :lol: :lol: :lol:

je suis écroulée de rire, heureusement que je suis toute seule au bureau (oui, oui, je suis au boulot :oops: ), parce les autres me prendraient pour une barge à me marrer toute seule!!

Bon, je vais rentrer à la maison et vous laisser mijoter un moment, car bébé m'attend à la maison ;)

si j'ai 5 minutes avant de la coucher, je passerai vous voir, sinon faudra attendre vers 20h00!!

quelques indices : je n'ai pas touché la vache, je ne lui ai même pas parlé :lol: et ma maman y est un peu pour quelque chose ;)

La vache t'a couru après, ta mère a eu peur et l'as dégommée au fusil !
arf... faudra attendre pour savoir la fin..pas glop ça... :cry:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :
Petronille a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: nan mais, les filles, vous avez une de ces imaginations :lol: :lol: :lol:

La vache t'a couru après, ta mère a eu peur et l'as dégommée au fusil !
arf... faudra attendre pour savoir la fin..pas glop ça... :cry:

ca depend si elle a fini en steack ou pas :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
la vache à fait un arrêt cardiaque?

tu as dis à ta mère que la vache t'avait fait mal...
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Ta mère t'a demandé de jouer dehors, et tu as donné à manger à la vache, un chewing gum et elle est morte.
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Ta mère t'a demandé de nourrir la vache, et tu es arrivé t'a fait peur à la vache, elle a fait un arret cardiaque, ou elle a sursauté et s'est pris la cloture electrique, est ce qu'elle a fait un arret cardiaque ou pas ? Tu lui a fait peur et elle a fait quelque chose qui la tué ?
Un Regard Sur Soi
t'as tué la vache en la croquant, c'était une vache qui rit :lol:

bon ok je :arrow:
ouai elle a du avoir peur et tomber se faire une sale blessure et ta mère à dû appeler le veto pour la piquer (au fait ça se pique une vache ou c'est coup de fusil?)
Amnesis a écrit :ouai elle a du avoir peur et tomber se faire une sale blessure et ta mère à dû appeler le veto pour la piquer (au fait ça se pique une vache ou c'est coup de fusil?)

J'ai lu dans un bouquin qu'on ne piquait pas, parce que vu le trou à creuser pour l'enterrer... on appelle généralement simplement le boucher !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :J'ai lu dans un bouquin qu'on ne piquait pas, parce que vu le trou à creuser pour l'enterrer... on appelle généralement simplement le boucher !

Miam un bon steak
Un Regard Sur Soi
ah ouai mais quand on les achève de maladie?
on les attaques à coup de gourdin
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Alors en passant vite fait (en espérant que jade n'en profite pas pour faire des bêtises :roll: ).

Vous avez une imagination débordante mais pas la bonne réponse!! :lol:

Alors autres indices :
- j'ai tué la vache indirectement mais il s'avère qu'elle est bien morte à cause de moi
- le véto qui a posé le diagnostic a dit avoir rarement vu ça
- ce qui a tué la vache ne tue pas les humains
- ma maman a été le "vecteur"

;)
Petronille
Répondre

Revenir à « Portnawak land »