? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
toutpetitchat a écrit :Ce soir : ma pizza préféré avec du foie gras, du magret et canard et un peu de pomme. J'en salive d'avance :)

J'aurais jamais du en commander une grande, j'ai trop mangé du coup et je suis mal :lol:
Mais c'était bon.

Demain, c'est fruit et légume pour compenser !
Espace publicitaire à vendre.
Moi je mangerais bien tout le contenu de l'avatar de Toutpetitchat.
Mais on a mangé un pad thaï aux crevettes ce midi avec bien 5 macarons chacun et un thé. Ce soir, spirales au thon (fromage de chèvre, thon et légumes dans une tortilla)!
Don't sweat the small stuff.
ce midi j'attend ma soeur elle hyper difficile donc on verra !
ce soir soupe

Barbapapa les pommes au four avec le carambar c'etait juste :-k merci :kiss:
19/10/2010 Liyah ma princesse
hier soir: rien en fin de compte (pas faim)

ce matin : lait au choco, un donut au chocolat et une pomme

ce midi : roulade de jambon aux asperges, salade

ce soir ??? pas d'idée...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
superknaki a écrit :Barbapapa les pommes au four avec le carambar c'etait juste :-k merci :kiss:

Contente que ça t'ai plu ;)

Ce midi ce sera spahettis-boulettes-sauce tomate avec en dessert des pommes au Carambar =P~ , pour le goûter gâteaux marbré où choco-noix de coco et ce soir cordons bleus (fait maison) avec des tomates à la provençale avec en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
me suis tromper dans le smiley :roll:
c'etait celui la que je voulais mettre =P~ c'etait vraiment bon, le caramel du carambar waooooooooo :lol:
19/10/2010 Liyah ma princesse
ce midi : saucisse purée

ce soir : pizza (chorizo, merguez, poivron)
Ce midi : pomme et soupe de légume.

Ce soir : quelque chose de bon et de léger, mais je ne sais pas encore quoi.
Espace publicitaire à vendre.
superknaki a écrit :me suis tromper dans le smiley :roll:
c'etait celui la que je voulais mettre =P~ c'etait vraiment bon, le caramel du carambar waooooooooo :lol:

J'avais compris tu sais ;) Barbamama est souvent en mode j'écris-plus-vite-que-mon-ombre :roll:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : pain de courgette + salade + yaourt + 3 Ferrero Rocher :oops:

:arrow: Ce soir : tarte savoyarde maison + salade + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
ce midi raviolis :oops: et pomme en dessert

ce soir galette complete (oeuf gruyere jambon) et un velouté
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
A midi (enfin 18h) :
Purée et fromage pané avec salade et jus de fruits et deux oranges

Ce soir (22h) :
Un demi Ananas :oops:
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Ce midi, des soufflés fromage de chèvre et cheddar, avec une salade croquante, tartine de nutella en dessert.
Ce soir, une salsa de maïs avec une vinaigrette au cumin, des pitas grillés aux épices cajun et un peu de yaourt. Y a aussi le pot de Haagen-Dazs "cookies and cream" qui me fait de l'oeil.

Je sais pas si c'est le temps (il pleut tout le temps ici), mais je pourrais me nourrir exclusivement de choses régressives ces temps-ci...
Don't sweat the small stuff.
Ce midi ce sera entrecôtes sauce roquefort où poivre où nature-frites avec en dessert de la mousse au choco et des langue de chat, pour le goûter des crêpes et ce soir cordons bleus (fait maison) avec des tomates à la provençale et en dessert des Doonuts au choco (comme hier soir on a picèniquer, il faisiat tellement beau du coup je fais le repas d'hier soir).
Lundi c'est déjà la rentrée :cry:
ce matin :arrow: lait choco + quatre quart
Midi pâtes et steak hachée

Ce soir on verra je vais faire des courses cet aprème mais je pense à une omelette aux poivrons/fromage et des crêpes au fromage en dessert yaourt ou kiwi
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »