? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors finalement, ça a été une ptite salade d'asperge accompagnée d'une pita garnie d'un mélange de maquereau et de crudités, avec en dessert les sablés damier que je viens de faire.
Don't sweat the small stuff.
du poisson je veux du poisson j'en rafoule si vous avez de bonnes recettes
ce midi morceau de viande froide
ce soir je vais faire une bonne soupe et en dessert je vais tester les pommes au four au carambar !
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce matin : lait au chocolat et une gauffre

Ce midi : salade niçoise et pain, yaourt à la cerise en dessert

Ce soir : pâtes bolo peut-être ???
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Ce soir : pâtes bolo peut-être ???

En voilà une bonne idée, merci coupine :kiss:

Ce midi ce sera pavés de saumon-haricots vert avec en dessert des yaourts aux fruits, pour le goûter des bugnes et ce soir bolo ;) avec en dessert des fraises à la chantilly.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
En ce moment, je fais des montagnes de gâteaux... Ce matin, des palets bretons et deux grosses fournées de macarons (citron et choco), alors j'ai mangé des "bonnes cochonneries" pour le ptit déj. Pour déjeuner, du saumon grillé avec une sauce soja/gingembre/ail/sirop d'érable et des courgettes en tagliatelles avec une sauce au citron vert. Et re-des gâteaux.
Don't sweat the small stuff.
ce midi je ne sais pas encore faut que j'ouvre le frigo
ce soir de la soupe et pomme au four au carambar que je n'ai pu tenter hier
19/10/2010 Liyah ma princesse
ce midi : steack haché frite

ce soir : choucroute
Ce midi moules-frites avec en dessert crème glacée à la vanille avec nappage chco où caramal et dessus des MNM'S pilés où bien des p'tits morceaux de Caramabar, pour le goûter pains au lait-choco avec briques de cacao (cet aprêm balade ;) ) et ce soir grâtins de courgettes-côtes de porc avec en dessert des fraises.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi: spaghettis de la mer
fromage blanc et poire

Ce soir: soupe de carottes & lentilles corail, pour la couleur
et je sais pas quoi avec
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
ce midi: un sandwich devant mon pc (au boulot...)

ce soir: purée chipolatas et compote

Je voulais tirer mon chapeau a barbapapa pour toutes ses idées. J'ai deja lu plus de 100 pages de ce topic et ca m'a donné pas mal d'idées :)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Hier soir : pâtes bolo

Ce matin : lait au choco (comme d'hab) et un morceau de tarte aux pommes

Ce midi : tomates crevettes grises et frites

Ce soir : tartines sans doute
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce soir : ma pizza préféré avec du foie gras, du magret et canard et un peu de pomme. J'en salive d'avance :)
Espace publicitaire à vendre.
ce midi escalope de poulet petit pois et un yaourt en dessert

ce soir boeuf bourguinon carrotte pomme de terre en dessert moelleux au chocolat
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
lulutheone a écrit :Je voulais tirer mon chapeau a barbapapa pour toutes ses idées. J'ai deja lu plus de 100 pages de ce topic et ca m'a donné pas mal d'idées :)

Merci c'est gentil :oops: tu sais je fais des choses super simple et toujours les mêmes, pour être sûre que mes doudous aiment ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »