? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
superknaki a écrit :ce soir sandwich parce qu'après pestacle de Florence Foresti

Alors c'était bien ???

Ce midi ce sera brochettes de boeuf-grâtins d'aubergines à la porvençal avec en dessert des doonuts =P~ , pour le goûter des sablés avec un cacao et ce soir oeufs au plat-jambon avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi : choucroute faite par maman :D
ce soir; on verra ça après les courses :lol:
:arrow: Ce midi : steack hâché + haricots verts + yaourt
:arrow: Ce soir : pizza + salade + pomme
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
barbapapa15 a écrit :
superknaki a écrit :ce soir sandwich parce qu'après pestacle de Florence Foresti

Alors c'était bien ???

Ce midi ce sera brochettes de boeuf-grâtins d'aubergines à la porvençal avec en dessert des doonuts =P~ , pour le goûter des sablés avec un cacao et ce soir oeufs au plat-jambon avec en dessert de la compote.

c'est ce soir !!! :lol:
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce midi:
Carotte à la Bugs Bunny
Riz safrané à la badiane, steack haché
petits suisses

Ce soir: mystère... On verra ce que le prof de cuisine végétale nous aura concocté comme menu!
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
superknaki a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Alors c'était bien ???

Ce midi ce sera brochettes de boeuf-grâtins d'aubergines à la provençal avec en dessert des doonuts =P~ , pour le goûter des sablés avec un cacao et ce soir oeufs au plat-jambon avec en dessert de la compote.

c'est ce soir !!! :lol:

C'est pas vrai :? Désolée :oops: :oops:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi: un sandwich jambon/fromage apres la piscine et devant le pc
Ce soir: des crêpes bien évidemment ;)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
ce matin:cerales avec activia jus d'orange
ce midi:pizza au chevre pour moi et riz blanc de dinde pour zhom(il a etait malade la nuit lol)
ce soir:je sais pas encore pas trop didee et pas grand chose dans le frigo
minouchka a écrit :Ce midi:
Carotte à la Bugs Bunny
petits suisses

Ce soir: mystère... On verra ce que le prof de cuisine végétale nous aura concocté comme menu!

à la Bugs Bunny,c'est quoi?

ce soir ce sera,flan de courgettes et tomates et avec,je ne sais pas encore :?:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
JeMeLance a écrit :
minouchka a écrit :Ce midi:
Carotte à la Bugs Bunny
petits suisses

à la Bugs Bunny,c'est quoi?

ce soir ce sera,flan de courgettes et tomates et avec,je ne sais pas encore :?:

A la croque ;-) mais je trouve ça plus fun à la Bugs Bunny
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
Oui,ça fait plus sympa à la Bugs Bunny :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Ce midi :
Salade et Pâtes
Ce goûter :
Pomme et Orange
Ce soir :
Poulet et Beignets
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
ce midi: grillade de poc + haricot vert + yaourt pomme/annanas/coco avec de la achantilly dessus, me rappelle pas la marque mais une tuerie

ce soir: salade verte avec carotte rapées, accompagné de toast à la fourme et vrai jambon cru du boucher. J'adoooooore! comme d'hab, pas de dessert

demain midi: poireau au jmbon avec bechamel, et le même yaourt de la mort qui tue que ce midi
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Hier soir, un wrap mexipolo (poulet, avocat, coriandre, cheddar, tomate, laitue dans une tortilla), des légumes avec un dip et du pain aux poires et aux épices en dessert.

Ce matin, un brunch ééénnooooorme qui va probablement faire que je ne vais plus manger aujourd'hui....
Don't sweat the small stuff.
alors ce midi cordon bleu avec des pates et une pomme

ce soir croque monsieur et salade
en dessert un liégois
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »