? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
superknaki a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bavettes-échalottes-frites avec en dessert mousse au choco et langue de chat, pour le goûter brioche aux pralines et ce soir quiche où tartes aux fromage-salade avec en dessert des pommes au four au Carambar.
Bon dimanche ;)

comment tu fait tes pommes au four au carambar ???

Rien de plus simple, je fais des pommes au four normale (évidées-beurre-sucre puis après un peu d'eau pour caramaliser) et vers la fin de cuisson je mets mes Carambar dedans (1 par pomme) et je laisse bien fondre et après =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
superknaki a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bavettes-échalottes-frites avec en dessert mousse au choco et langue de chat, pour le goûter brioche aux pralines et ce soir quiche où tartes aux fromage-salade avec en dessert des pommes au four au Carambar.
Bon dimanche ;)

comment tu fait tes pommes au four au carambar ???

Rien de plus simple, je fais des pommes au four normale (évidées-beurre-sucre puis après un peu d'eau pour caramaliser) et vers la fin de cuisson je mets mes Carambar dedans (1 par pomme) et je laisse bien fondre et après =P~

ha ouais c'est tout simple ! je crois que je vais tenter
a midi reste de roti et pomme de terre
ce soir couscous
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce qui est super bon aussi ce sont les pommes en chemise..

Tu prends une pate sablée que tu découpes en plusieurs morceaux (perso je fais un peu à l'arrache) pour en entourer tes pommes pelées et évidées.. tu saupoudres généreusement de sucre et de cannelle, et hop au four..

C'est super bon, surtout avec une boule de glace vanille !
je suis pas fan des pates (sauf pour la quiche mais je ne mange pas la croute)les tartes idem !

Sinon c'est vrai que cela fait un dessert assez sympa
Ce midi ce sera ratatouilles-côtes de porc avec en dessert de la compote, pour le goûter comme il fait beau pic-nic avec pains au lait et choco avec du cacao et ce soir croque-monsieur où madame-salade avec en dessert crème glacée à la vanille avec choco où caramel. PLus qu'une semaine de vacances :cry: :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Finalement changement de programme, vu que mes doudous ont reçu leurs costunes aujourd'hui, ils fêtent Carnaval aijourd'hui, donc pour le goûter ce sera crêpes :bday: et la balade sera pour demain.
Chili con carne + riz, avec crème a la Vanille et une banane a midi.

Ce soir,une salade,une tartiflette avec un yaourt au chocolat et une pomme.
Bref...
hier soir poulet au curry avec riz
Ce midi : raitas au concombre+ poulet tandoori
A midi reste de tomates farcies maison et pommes de terre au boursin(hier midi,c'était endives au jambon feuilletées sauce champignons et donc le soir,pour accompagner les tomates et patates,salade d'endives :D )

Ce soir samoussas tomates mozzarella,escalopes de porc et pommes de terre en salade.

;)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
ce midi salade tomate et poulet froid

ce soir cote de porc pomme de terre sauté en dessert tarte tatin
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce soir : samousas oignons,poulet, pruneaux sucré salé miam lol avec une salade :P
Hier soir on s'est fait un diner en amoureux à base de tartelettes poires, gingembre et roquefort, et en dessert des soufflés au chocolat. Miom!

Ce midi, un boeuf Stroganof et une salade composée, vinaigrette au sirop d'érable, avec en dessert des clémentines et des tartines au nutella qui nous faisait de l'oeil.
Don't sweat the small stuff.
ce midi je ne sais pas
ce soir sandwich parcequ'apres pestacle de Florence Foresti
stellanoune a écrit :ce soir : samousas oignons,poulet, pruneaux sucré salé miam lol avec une salade :P

Ça m'a l'air bien sympa,hummmm :P
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Ce midi,pour faire manger des aubergines aux enfants,je pense les marier avec des pommes de terre,le tout façon purée,en faire des boulettes et les rouler dans un mélange pistaches/cacahuètes,style panure et hop légère friture...avec tout ça des nuggets cuits au four. :)

Ce soir,je ne sais pas encore...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »