? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Darlee-doo a écrit :Tiens j'ai souvent entendu le mot "taverne" (en France, je veux dire).

Moi aussi, c'est un terme qui est utilisé encore aujourd'hui.

Ce midi ce sera bavettes-échalottes-frites avec en dessert mousse au choco, pour le goûter des gaufres et ce soir fondue bourguignone avec les p'tites sauces géniales d'Obélix et en dessert des poires.

C'est les vacances :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.

Bonjour,
ce matin: saucisses de volaille pain de mie et thé
ce midi: steack haché et pommes de terre rissolées
ce soir: je sais pas encore on verra avec Zhom
0 cigarette fumée en 2013.
ce matin : brioche, pain, fromage et café

ce midi : rien

ce soir : des amis viennent mznger donc : en entrée-amuse bouche : mousse de truite fumée et ses croustillants de pain carasau, velouté de potimarron et mini brochette de poulet mariné, salade mâche et betterave; en plat blanquette de veau à l'ancienne avec du riz et en desert : mousse au toblerone, mini muffins carambar et sorbet à la mangue

J'espère que ça leur plaira... (photos sur mon facebook)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce matin : Tartine fraises + jus d'orange
Ce midi : Sandwich thon mayo salade tomate oeuf
Ce soir : Chipolata, tomates mayo, pdt chemise
Et miam miam je me sens bien une petite glace ce soir :oops:
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
Shedevil a écrit :mousse au toblerone

Dis-moi coupine c'est toi qui l'a fait ??? Tu veux bien me donnr la recette =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
je cherche... mais ça sent la pissa a plein nez
bonne vacance avec tes doudous barbapapa

alors ce midi reste de rouelle passé à la poele avec un oignon et des harricots vert en dessert yaourt

ce soir tartiflette et en dessert mont blanc vanille

demain midi reste de la poelé d'harricot vert avec un cordon bleu et un yaourt en dessert

et demain soir reste de la tartiflette en dessert salade de fruit
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :bonne vacance avec tes doudous barbapapa

Merci envid1bb :kiss:

Ce midi ce sera paëlla avec en dessert des fraises avec de la chantilly (j'en ai trouvé chez moi aussi =P~ ), pour le goûter des sablés et ce soir croque-monsieur où madame avec salade et en dessert encore des fraises, j'espère qu'il en restera des ,25kg que j'ai pris.
barbapapa15 a écrit :

Ce midi ce sera paëlla avec en dessert des fraises avec de la chantilly (j'en ai trouvé chez moi aussi =P~ ), pour le goûter des sablés et ce soir croque-monsieur où madame avec salade et en dessert encore des fraises, j'espère qu'il en restera des ,25kg que j'ai pris.

25 kg ? :shock:

Pour la mousse au Toblerone, je fais fondre 100gr de Toblerone dans 20cl de crème liquide, je filtre et je mets dans un siphon (2 ou 3 heures au frigo)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :

25 kg ? :shock:

Pour la mousse au Toblerone, je fais fondre 100gr de Toblerone dans 20cl de crème liquide, je filtre et je mets dans un siphon (2 ou 3 heures au frigo)

Merci coupine :kiss:

Mais qu'est-ce que j'ai fait, j'ai décalé la virgule :oops: c'est 2,5kg et il n'en reste plus alors comme j'ai ce qu'il faut pour faire ta mousse Toblerone, ben je vais essayer pour ce soir, je te raconte demain ;)
paella
salade
oeufs au lait...le tout fait maison
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Alors aujourd'hui
Matin : Brioche, jus d'orange
Midi : Steak haché aux poireaux, frites, salade avec des pommes
Soir : Aucune idée ça sent le plat rapide :?
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
hummm mousse au toblérone quelle bonne idée :lol:

hier soir salade de choux fleur et salade de batavia
curry de poulet et lait de coco avec riz ou semoule et fondant au chocolat

a midi chez beaux parent carottes rapées avec oeuf dur,poulet avec haricots vert et pommes de terre dessert banane(beurk!)

la mijote haut de cuisse de poulet avec olives,ail et tomate fraiche pour ce soir et demain midi car demain demain pas le temps dure journée et le soir pizza surgelé
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
NIYOYONI a écrit :hummm mousse au toblérone quelle bonne idée :lol:

C'était trop trop bon =P~ , je pense que je l'ai pas laissée assez longtemps, 1h de plus aurait été parfait.
Ce midi ce sera grâtins dauphinois-côtes de porc avec en dessert des yaourts aux fruits, pour le goûter cake au Carambar où au Spéculos =P~ et ce soir pavé de saumon-haricots vert avec en dessert salade de fruits.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »