? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce matin enfin vers 10h(congé) et comme c'est l'anniversaire de mon petit homme chéri : petit dej dans une taverne près de chez nous : croissant, pains divers, fromage, charcuterie, oeufs, jus, café (on va au moins tenir jusqu'au goûter !)

au goûter : pain perdu

ce soir : vernissage d'une expo, donc, grignottages et puis sans doute tit resto soit en zamoureux, soit avec des amis

Je t'aime mon amour !! :kiss:
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :pour le goûter, j'ai emporté un morceau de tarte amandine... slurp slurp miam

C'est toi qui l'a fait la tarte amandine ?? Si c'est toi tu veux bien me donner la recette, j'ai déjà essayé plusieurs fois et c'était pas génial :? Merci coupine :kiss:

C'est un genre de tarte avec de la frangipane et de la confiture d'abricots (et je ne pourrais pas te donner la recette à moins de la demander au chef à la cantine - qui est soit dit en passant un merveilleux patissier !! gourmande, moi ?? \:D/ )

Trop de la chance tu as dis-moi (je me pets à parler comme MaÎtre Yoda maintenant :roll: ) !!! A la cantine du collège de mes puces, c'est aussi un pâtissier et bien elles aussi si régalent des dessert.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce matin : tartine confiote + lait banane
Ce midi : Sandwich poulet + yaourt
Ce soir : Vol-au-vent-frites + 1 carré chocolat
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
alors ce midi pilons de poulet et petits pois
et en dessert une orange pour moi et une pomme pour mon mari

et ce soir une rouelle avec un flan de légumes et en dessert un yaourt
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Matin : 1 banane
Midi : 1 sandwich salade de thon
Gouter : 1 pomme
Diner : gratin de choux-fleurs, salade de poivrons verts et tomate, 7 crackers, 1 pomme
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Ce midi ce sera coquillettes-jambon avec en dessert des Danette, pour le goûter des pains au lait avec une barre de choco dedans le tout tiédit et ce soir raclette avec en dessert salade de fruits. Ce soir c'est la vacances \:D/ :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce soir resto 3* en amoureux - nous allons aller dans le celebre restaurant des soeurs tatins
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement

Bonjour,
ce matin: pain perdu à la noix de coco et cappuccino

ce midi: maki thon et poelee asiatique

ce soir: salade verte tomate surimi
0 cigarette fumée en 2013.
a midi restant de pate et jambon
ce soir dans le frigo il ne reste que du fromage ... mmmmh je ne vais pas aller loin avec ca !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
[quote="Shedevil"] petit dej dans une taverne près de chez nous[quote]
Dans une taverne ? IRL ou ? :lol:
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
bonjour !

ce midi carrotte rapé, poivron viande haché et oignon qui a mijoté dans le wook et en dessert yaourt

ce soir reste de la rouelle et des petits pois
en dessert mont blanc vanille pour chéri et dannette chocolat pour moi
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce soir salade composée de chèvre chaud, ravioles et jambon cru
en dessert muffins au Nutella
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Sk8erGirl a écrit :
Shedevil a écrit : petit dej dans une taverne près de chez nous
Dans une taverne ? IRL ou ? :lol:

Sucré Salé, place Fernand Cocq à Ixelles (Bruxelles)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Je plaisantais, c'est juste que pas l'habitude de voir le mot taverne dans le langage courant.
En général c'est dans les jeux pour faire moyennageux :D
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Tiens j'ai souvent entendu le mot "taverne" (en France, je veux dire).

Ce midi, bagel oeuf/jambon/fromage et un jus de pomme. Ce midi, des sushis pas bons (mais au moins ils étaient chers... :shock:) et un énoooorme bout du gâteau au chocolat express de lapopottedemanue. Prêt en 10 minutes, c'est même pas des menteries!
Don't sweat the small stuff.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »