? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hier soir : pâtes bolo

ce matin : tartelette au riz et lait au choco

ce midi ? (c'est de la langue au menu de la cantine mais beurkkk !!)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :hier soir : pâtes bolo

ce matin : tartelette au riz et lait au choco

ce midi ? (c'est de la langue au menu de la cantine mais beurkkk !!)

En fin de compte, ce midi à la cantine, une magnifique sole meunière avec des croquettes et pour le goûter, j'ai emporté un morceau de tarte amandine... slurp slurp miam
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :pour le goûter, j'ai emporté un morceau de tarte amandine... slurp slurp miam

C'est toi qui l'a fait la tarte amandine ?? Si c'est toi tu veux bien me donner la recette, j'ai déjà essayé plusieurs fois et c'était pas génial :? Merci coupine :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.

Bonjour,
ce matin: saucisses de volaille pain de mie café au lait

ce midi: steack sauce speculoos ( trop bon merci NIYOYONI) frittes

ce soir: haricots verts surimi

0 cigarette fumée en 2013.
Ce matin : Tartine confiote + lait fraise
Ce midi : Sandwich thon mayo + clémentine
Ce soir : Merguez, pdt rissollées, tomates + chocolat
Pourquoi vouloir juste une moitié de moi !
petit dej: thé au jasmin + tartine de vache ki rit et miel

midi : colin vapeur et épinards et fromage

4h : gâteau au choco avec thé avec les collègues au boulot (et le gateau c'est moi qui l'ai fait!)

ce soir : tajine d'agneau (donné par Môman) et semoule
Profitez car je vais bientôt suspendre ma bav (fin juin jusqu'à août) à cause de travaux chez moi ;-)

J'aime bien les échanges, n'hésitez pas. Je recherche des vêtements en taille 48/50.
alors ce midi riz et crèpes aux champignons
en dessert dannette

ce soir magret de canard sauce au miel avec de la purée maison
en dessert tarte à la pomme
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
:arrow: Ce midi : pâtes au gruyère
:arrow: Ce soir : clafoutis jambon poireaux + crème chocolat
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
badem cool que tu te sois régalé

pour nous ce soir feuilleté fromage et ravioli ,chocolat a la menthe pour moi et m&ms pour mon chéri

demain midi: sucrine et lasagne, mousse chocolat ou flan
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce midi c'était un sandwich poulet ceasar avec un yaourt vanille et une tranche de pain d'épice.

Ce soir : salade verte, omelette à l'emental et quelques pommes de terre vapeur.

Demain midi : reste d'omelette de ce soir, et pommes de terre/haricots verts au persil et à l'ail. Et yaourt en dessert
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Matin : une pomme + 1 the
Midi : omelette au fromage + legumes du jardin
Soir : pas tres faim alors une salade de fruits
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Ce midi ce sera cordons bleus (fait maison)- carottes vichy avec en dessert des Danette ;) , pour le goûter cake au Carambar où au Spéculos et ce soir omelettes fromage où jambon-lardons où pommes de terre-oignons avec de la salade avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.

Bonjour,
ce matin: saucisses de volaille pain de mie thé au lait

ce midi: poulet papillote tomate paprika et spaghetti

ce soir: salade de tomates jambon de dinde

0 cigarette fumée en 2013.
midi on avisera avec ma soeur
ce soir des reste de roti
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :pour le goûter, j'ai emporté un morceau de tarte amandine... slurp slurp miam

C'est toi qui l'a fait la tarte amandine ?? Si c'est toi tu veux bien me donner la recette, j'ai déjà essayé plusieurs fois et c'était pas génial :? Merci coupine :kiss:

C'est un genre de tarte avec de la frangipane et de la confiture d'abricots (et je ne pourrais pas te donner la recette à moins de la demander au chef à la cantine - qui est soit dit en passant un merveilleux patissier !! gourmande, moi ?? \:D/ )
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »