nounours_aimant a écrit :Co_lette a écrit :nounours_aimant a écrit :et non je ne compte pas changer quoi que ce soit ... pas de pute ou autre ....
enfin pas besoin de me repeter lol a plus
okok apres tout c'est ta life hein ? on a simplement passé plus de 17 pages a uriner dans un stradivarius ..
change rien, reste comme ca, et tu verra tout les bienfaits les filles la gloire l'affection etc etc etcvont venir tappez a ta porte sans le moindre effort de ta part.
ne fait pas d'effort reste comme t'es change rien .. ya pas a dire t'es un " winner..."
oui mais bon la sur le coup c'est moi qui me répète !
Co_lette un peu dèg de voir cette réponse en point final que tu mets au bout de 17 pages, apres que tant de personnes ont pris de leur temps pour te remonter le moral ... bref ...
donc tu n'as pas suivit ? je lui reponds directement, non ?
il a parlé de sexe sans amour , de pute et autre et çà je ne le changerais jamais ... on pourrait melrepeter 1 milliard de fois d'aller voir une pute çà n'y changerais rien ....
..... et meilleur voeux

J'ai réfléchi à ton soucis mais ce que je vais écrire, tu vas peut-être le hair. Ce n'est qu'un hypothése. Vaut mieux que tu prennes un siège de t'assoir.
Est-ce normal d'être puceau à 26 ans? Après tout ce que j'ai pu lire ici, en ce qui te concerne: Oui, et ça risque de durer! La bonne question est "Pourquoi?"
C'est assez simple...
- La définition de l'amour tu me donnes est celui d'un bambin a sa mère, pas celui d'un homme à une femme.
- Ta technique de séduction, est plus celle d'un enfant rendant service pour avoir un gros bisou sur le front ou un calin. Ce n'est pas celle d'un homme.
- Nounours, ça fait très infantile, et aimant, ça fait très calin, et je crois qu'il colle bien à ta personne. C'est indiot, j'aurais pu le voir avant, je pensais que cela était une fantaisie. Bonne nouvelle, peu de temps avant de t'assumer en tant qu'homme, tu d'avoir une envie irrepressible d'en changer.
- J'ai du en oublier plus ou moins volontairement, je n'ai pas non plus envie de me recoltiner 17 pages....
Ceci supposé, te parler en tant qu'hommes et femmes avec plus ou moins d'experience revient à pisser dans un violoncelle car on ne parle pas de la même chose.
Tant que tu te comporteras comme un gamin, les femmes te traiteront en gamin... De 26 ans... Cet idéal masculin n'en attire pas beaucoup.
Pourquoi n'aurais-tu pas grandi, c'est une bonne question. Mais là , je te conseille de consulter, ce n'est pas mon boulot.