? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai moi aussi recu mon cadeau en début de semaine mais je n'arrive toujours pas à trouver ma marraine. Bon au bout d'un moment je vais y arriver :lol:

Par contre pas de nouvelles de ma filleule, il aurait du arriver mercredi et pas de news sur son blog (et sur le site de la poste il n'y a pas eu d'actualisation depuis que je l'ai posté). :?
Actuellement sans genou fixe ;o)
yep !!!

j'ai reçu le mien !!! j'ai envoyé un mp à celle que je suppose être ma maman noël...

j'ai pas ouvert les paquets pour le moment mais je te remercie mère noël...

alors dis j'ai bon ?
Une pierre à la mer ... Je n'ai toujours pas reçu le mien....

D'ailleurs, ce matin, y'a quelqu'un qui a sonné avec un paquet, j'étais toute contente et tout ! Et en fait, c'était le facteur qui me demandait où se trouvait Mr Dupont dans l'immeuble :(
croqnote a écrit :yep !!!

j'ai reçu le mien !!! j'ai envoyé un mp à celle que je suppose être ma maman noël...

j'ai pas ouvert les paquets pour le moment mais je te remercie mère noël...

alors dis j'ai bon ?

Oui tout bon ! :D Tu as trouvé, même si on a essayé d'usurper ma cerise ! :lol:

J'espère que ça va te plaire ! :D Joyeuses Fêtes !!!! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je suis toujours au boulot, mais mon chéri vient de me dire que mon colis vient d'arriver... il vient du 31!
j'ai hate d'être à la maison pour mener mon enquête
les RG devraient m'embaucher.... avec un code postale et un prénom j'ai trouvé ma maman Noël...

C'est Violyne, enfin je crois :oops:

Je te remercie beaucoup et j'ai hate d'être à la maison pour savoir ce que c'est... Parce que c'est sur dès que je rentre je le débale!
bon eh bien definitivement pas de cadeau pour moi encore aujourd'hui !!!

je vais attendre demain ou lundi du coup mais c'est pas grave, tout va bien :) !

bon allez j'vais aller me changer les idées en boite .... bisous ;)
...
Bon, moi j'ai déjà reçu mon cadeau, j'étais hyper impatiente et tout et tout et là je viens d'envoyer le cadeau pour mon/ma fillou/te, et je suis toute impatiente qu'il/elle vienne dire qu'il/elle l'a reçu!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis une vraie gamine!!
Fichtre que le temps passe...
ça y est j'ai reçu mon cadeau !!!!

Mais je suis sage je vais attendre Noel mais je suiis sure ça va me plaire ! en tout cas j'etais super contente d'avoir vu le colis !

Maintenant je dois enqueter mais plus ce soir :lol:

Merci ma Maman Noel :D

Bonne soirée :)
Alors, j'ai reçu le mien :lol: , et ma filleule a reçu le sien :lol: ....Je lui laisse un indice sur ce forum : j'ai envoyé mon paquet en recommandé....
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Lisalou a écrit :Je lui laisse un indice sur ce forum : j'ai envoyé mon paquet en recommandé....

C'est toi ma môman Noël??????
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
minouchette38 a écrit :
Lisalou a écrit :Je lui laisse un indice sur ce forum : j'ai envoyé mon paquet en recommandé....

C'est toi ma môman Noël??????

Oui.... :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Ah y est !!!!! :multi:

j'ai reçu mon cadeau ce matin, et je m'excuse auprès de ma maman noël, j'ai pas pu résister longtemps avant de l'ouvrir :oops:

J'adore tous ce qui se trouve dedans, merci beaucoup ;)

Alors après avoir fait quelques recherches je dirais que ma maman noël est................... Bettyboop59 !

J'ai bon ??? dis ??? :lol:
Annel a écrit :Ah y est !!!!! :multi:

j'ai reçu mon cadeau ce matin, et je m'excuse auprès de ma maman noël, j'ai pas pu résister longtemps avant de l'ouvrir :oops:

J'adore tous ce qui se trouve dedans, merci beaucoup ;)

Alors après avoir fait quelques recherches je dirais que ma maman noël est................... Bettyboop59 !

J'ai bon ??? dis ??? :lol:

En es-tu sûre? :lol:
Oui c'est bien moi.Je suis ravie que ça te plaise!Encore joyeux noël et tu es pardonnée de ne pas avoir su attendre pour l'ouvrir.De toutes façons j'ai fait de même avec mon cadeau. :oops: :P ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
C'est arrivé, youpiiii !!

Merci beaucoup à ma maman Noyel Tipiloo !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »