? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voui mais du coup l'Ane qui tousse c'est un peu compromis... :( donc ça serait cool si les gens pouvaient continuer à se prononcer sur gascon/casbah comme l'on fait cocagne et ocean et puis aussi répondre au questionnaire de violyne ;) voilou! :P
Lychee a écrit :voui mais du coup l'Ane qui tousse c'est un peu compromis... :( donc ça serait cool si les gens pouvaient continuer à se prononcer sur gascon/casbah comme l'on fait cocagne et ocean et puis aussi répondre au questionnaire de violyne ;) voilou! :P

Donc, nouveau récapitulatif !
Répondre au questionnaire de Violyne et choisir un autre resto entre le Gascon et la Casbah.

1 et 2/ Lychee et son chiwi. :arrow: Casbah
3/ Angelinlove :arrow: ?
4/ Elfeline :arrow: ?
5/ Ocean :arrow: Casbah
6/ Continent :arrow: Casbah
7/ Cocagne :arrow: Casbah
8/ Belgazou :arrow: Casbah
9/ Guenievre 11 :arrow: ?
10, 11 et 12/ Kilingmesoftly, la tante et le chien :arrow: ?
13/ Violyne :arrow: ?
14/ Bbouby :arrow: ?
15/ Bonny31 :arrow: ?
16 et 17/ Nounours et sa douce :arrow: ?
18/ Cheyens :arrow: ?
19/ Helvetia :arrow: ?
20/ Rosemonde31 :arrow: ?
21 et 22/ Mariesara et son chiwi :arrow: ?
23/ Ben262 :arrow:?
24/ Ladinde46 :arrow: ?

Dernière modification par Ocean le vendredi 7 septembre 12:31, modifié 2 fois.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
bah moi je ne peux pas venir...mais bon la casbah me tenterais bien lol
c est mon avis personel....
en tout cas j enverrais a lychee un cadre avec ma photo, et vous me mettrez avec vous a table lol!! :lol:

avec une assiette un verre et des couverts!! on fais pas les choses a moitier! mdr

ok c est bon j ai compris je :peur:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
La Casbah, cela me semble pas mal aussi....mmm, les pâtisseries orientales, j'adooooooooooore. Donc, ok pour moi .
et une OLA pour nos super organisatrices !!!!! :multi: :multi: :multi:
.
[color=blue]Oui pourquoi pas une petite sortie sur toulouse :p
Jeune homme plein de vie et prés à faire pleins de rencontre alors peut etre à bientot. Bisous
Oui, je donne des conseils aux autres et j'oublie de les suivre... :lol: Océan, pour la mise à jour, nous on aime les deux (on est pas contrariants!) mais niveau "pratique" on vote casbah, sous réserve de vérification de l'accessibilité: faudrait pas qu'ils collent les groupes à l'étage, parce que sinon avec le fauteuil on est mal! :? donc il y aura rappel du resto (à moins que quelqu'un puisse carrément passer voir, parce que moi je rentre que lundi) pour vérification...
pour l'accessibilité t'embete pas,on va partout.. et en plus on est plus sur de venir alors vous prenez pas le choux pour nous hein !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :pour l'accessibilité t'embete pas,on va partout.. et en plus on est plus sur de venir alors vous prenez pas le choux pour nous hein !

comment ça vous êtes plus sûrs de venir?!!! :evil: j'te préviens ça va barder! et puis si vous venez pas je serai trop triste, et vous voudriez pas que je pleure quand même? :cry:
Lychee a écrit :
Carlottalapatatesexy a écrit :pour l'accessibilité t'embete pas,on va partout.. et en plus on est plus sur de venir alors vous prenez pas le choux pour nous hein !

comment ça vous êtes plus sûrs de venir?!!! :evil: j'te préviens ça va barder! et puis si vous venez pas je seraiS trop triste, et vous voudriez pas que je pleure quand même? :cry:

Rhaaa! j'en étais sure !! voilà pourquoi je voulais rien te dire... :oops: et non je veux pas que tu pleures....
Sin amor nada soy...
Carlottalapatatesexy a écrit :
Lychee a écrit :

comment ça vous êtes plus sûrs de venir?!!! :evil: j'te préviens ça va barder! et puis si vous venez pas je seraiS trop triste, et vous voudriez pas que je pleure quand même? :cry:

Rhaaa! j'en étais sure !! voilà pourquoi je voulais rien te dire... :oops: et non je veux pas que tu pleures....

Trop tard!!! :cry: :cry: :cry:
mais non chérie pleure pas sinon je vais m'y mettre aussi....
Je t'expliquerais et peut etre qu'on montera même si on va pas a la soirée...
Sin amor nada soy...
C'est grâce à VLR qu'est née une si belle amitié? Que c'est beau :D ... (je le pense, je me moque pas du tout hein!)

Sinon pour le choix du resto, ça m'est égal, comme j'ai dit à Violyne dans le questionnaire, j'aime tout et tant que je mange je suis heureuse :lol: :silly:

S'il y a unanimité pour la Casbah, vous pouvez me rajouter! (et si ça change encore, je change avec vous!! on se débarrasse pas de moi comme ça :mrgreen: )
helvetia a écrit :C'est grâce à VLR qu'est née une si belle amitié? Que c'est beau :D ... (je le pense, je me moque pas du tout hein!)

Sinon pour le choix du resto, ça m'est égal, comme j'ai dit à Violyne dans le questionnaire, j'aime tout et tant que je mange je suis heureuse :lol: :silly:

S'il y a unanimité pour la Casbah, vous pouvez me rajouter! (et si ça change encore, je change avec vous!! on se débarrasse pas de moi comme ça :mrgreen: )

Non on avoue, on se connaît d'avant VLR, j'étais en cours avec le mari de Carlotta, c'est comme ça qu'on s'est rencontrées, et c'est elle qui m'a fait découvrir VLR ;)

Mais on a pas l'intention de se débarasser de toi Helvetia! au contraire, tu es prise au piège: maintenant que j'ai ton n° de téléphone je vais te persécuté jusqu'à ce que tu viennes!!! :D
Tu n'auras pas à beaucoup me persécuter, Julie :D !! (oui, j'ai découvert que Julena n'était pas ton vrai prénom, coquine ;) ! )

Ainsi vous vous connaissiez avant, d'accord... (moi curieuse? pensez-vous! [-( )
Je te trouve bien curieuse... et si tu veux tout savoir Julena en basque ça veut dire... Julie! les gens, selon l'endroit où je les ai rencontrés et dans quelles circonstances m'appellent indifféramment des deux façons et je réponds aux deux, ce n'est pas un pseudo, c'est mon vrai prénom, ma famille m'appelle comme ça; mais j'avoue ne pas forcément apprécier de voir mon prénom balancé comme ça sur un forum sans qu'on m'ait demandé mon avis, hein Hélène?!
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »