? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CuteVengeance a écrit :
MonBonheur a écrit :ouai a vous lire on croirait que des grands noms de la littérature et des gens style Jean Luc Delarue postaient des sujets over méga supra interessants et bien fagotés...

C'est comme ca que je le ressens aussi,et c'est blessant :?
Si c'est vraiment pas du tout intéressant ce qu'on a dire,ca ne fait que moyennnement plaisir a lire,c'est vrai qu'il y a de l'intéressant parmi les vieux posts,mais aujourd'hui encore !,sinon,désolée de ne pas ressembler aux "anciens" :roll:

Enfin moi je suis une ancienne, et je ne ressens pas ça pour autant... je regrette certains anciens, que j'appréciais en tant que personnes, mais je ne trouve pas que "c'était mieux avant"... mais il y a plein de "nouveaux" que j'apprécie tout autant...

Bande de vieux schnocks, va... :lol: Il y a sans doute une certains lassitude, des sujets qu'on a vu et revu (ça fait 6 ans que je suis là, j'en ai vu passer)... mais sinon, ceux qui trouvent que ça manque de sujets intéressants, pourquoi n'en crééent-ils pas eux-même ? :roll:
...
karen a écrit :
CuteVengeance a écrit :
MonBonheur a écrit :ouai a vous lire on croirait que des grands noms de la littérature et des gens style Jean Luc Delarue postaient des sujets over méga supra interessants et bien fagotés...

C'est comme ca que je le ressens aussi,et c'est blessant :?
Si c'est vraiment pas du tout intéressant ce qu'on a dire,ca ne fait que moyennnement plaisir a lire,c'est vrai qu'il y a de l'intéressant parmi les vieux posts,mais aujourd'hui encore !,sinon,désolée de ne pas ressembler aux "anciens" :roll:

Enfin moi je suis une ancienne, et je ne ressens pas ça pour autant... je regrette certains anciens, que j'appréciais en tant que personnes, mais je ne trouve pas que "c'était mieux avant"... mais il y a plein de "nouveaux" que j'apprécie tout autant...

Bande de vieux schnocks, va... :lol: Il y a sans doute une certains lassitude, des sujets qu'on a vu et revu (ça fait 6 ans que je suis là, j'en ai vu passer)... mais sinon, ceux qui trouvent que ça manque de sujets intéressants, pourquoi n'en crééent-ils pas eux-même ? :roll:

Zut alors... on est du même avis ! :shock: :lol:

C'est ce que je disais, c'est plus de la lassitude qu'autre chose, dans ce cas, il vaut mieux faire un break et aller voir ailleurs. ;)

Allez cute, t'inquiète pas : on t'aimeuuuuuuuu ! :lol:
Exactement Karen. Ils n'ont qu'a en crée,au contraire,je demande a voir moi ... ;)
J'aurais pas du généraliser a propos des anciens non plus,je reconnais ! Mais je trouve ca sympa la diversité,les nouveaux membres,le forum évoluent dans le positif et tant mieux.
Ce n'est pas une sorte de club fermé reservé aux inscrits depuis plus de 3 ans :roll:
Bref...
Skyquest a écrit :
karen a écrit :Enfin moi je suis une ancienne, et je ne ressens pas ça pour autant... je regrette certains anciens, que j'appréciais en tant que personnes, mais je ne trouve pas que "c'était mieux avant"... mais il y a plein de "nouveaux" que j'apprécie tout autant...

Zut alors... on est du même avis ! :shock: :lol:

C'est ce que je disais, c'est plus de la lassitude qu'autre chose, dans ce cas, il vaut mieux faire un break et aller voir ailleurs. ;)

Allez cute, t'inquiète pas : on t'aimeuuuuuuuu ! :lol:

Haaaannn... mais c'est pour ça qu'il pleut sur Nice aujourd'hui !!! :shock: :lol:
...
Skyquest a écrit :Allez cute, t'inquiète pas : on t'aimeuuuuuuuu ! :lol:

Je t'aime aussi Skyquest :lol: ( et ta pitite grenouille en avatar est trop mignonne,mais pas autant que Gabriel hein,qui a 3 mois aujourd'hui non ? ;) )
Bref...
Désolée pour la pluie, quoique je trouve qu'un bon blizzard en aurait plus "jeté" quand même ! :lol:
CuteVengeance a écrit :

Je t'aime aussi Skyquest :lol: ( et ta pitite grenouille en avatar est trop mignonne,mais pas autant que Gabriel hein,qui a 3 mois aujourd'hui non ? ;) )

Vi c'est troisième moiversaire ! :P
Gros bisous a lui alors ( et toute la petite famille ) :kiss:
Bref...
Skyquest a écrit :
CuteVengeance a écrit :

Vi c'est troisième moiversaire ! :P

moi j'aime Cute, Sky, Strega, Karen, Colette, Poison Candy... bref en gros j'aime tout le mondeeuuuuh! :oops:

et :bday: bon moiversaire a Gabriel :bday: l'occassion de :drinking: et de \:D/
Bah moi aussi j'aime tout le monde ici ;)
Chacun a un avis différent,quelque chose a dire et je trouve ca super :D
Bref...
Ben moi ce qui me gonfle sur ce forum, c'est les pubs pour les méthodes magiques de régime.
Je sais, faut bien financer le site et tout ce qui va à côté, mais ça me gonfle, voilà.

Sinon pour le reste... ben j'aime VLR quoi :lol:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Alors moi ce qui m'énerve..... :roll:

C'est que depuis que la règle concernant les titres a été assouplie, on voit se multiplier les discussions avec des titres totalement vides de sens.

Pour ceux/celles qui n'étaient pas là avant, il était demandé des titres explicites, et si le titre n'était pas conforme, la discussion était supprimé, et l'auteur devait la refaire, avec un titre correct.

J'en ai marre de voir : j'ai une question - Help - problème - rapport - coup de gueule - photo - etc etc....

Surtout qu'il faut bien se dire qu'une discussion avec un titre explicite attire bien plus, et suscite donc immanquablement plus de réponses.

Franchement, quand je vois un titre si vague, je n'ai même pas envie de lire

:lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
isonami a écrit :Ben moi ce qui me gonfle sur ce forum, c'est les pubs pour les méthodes magiques de régime.
Je sais, faut bien financer le site et tout ce qui va à côté, mais ça me gonfle, voilà.

Entièrement d'accord ! :evil: Ca me gonfle au plus haut point ces pubs ! Encore heureux que je ne les vois pas au bureau, elles sont filtrées par le proxy ! :lol:

Sinon ce qui m'énerve ? Tous ces :kiss: :kiss: et ces \:D/ \:D/ et encore ces :multi: :multi: !!

Quoi ? je suis pas crédible ? :lol: Ben oui j'adore tout ça ! :lol: (sauf la pub... :twisted: )
Provence a écrit :Franchement, quand je vois un titre si vague, je n'ai même pas envie de lire

:lol:

Pareil :lol:

Franchement ? [MODE CABREL ON]C'était mieux avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant ! [MODE CABREL OFF] :lol:
CuteVengeance a écrit :Je t'aime aussi Skyquest :lol: ( et ta pitite grenouille en avatar est trop mignonne,mais pas autant que Gabriel hein,qui a 3 mois aujourd'hui non ? ;) )

Vi c'est troisième moiversaire ! :P[/quote]

Je suis d'aacord avec CuteVengeance, ton Gabriel était trop mignon, même si ta grenouille est trognonne ;)

Et bon moiversaire à ton p'tit gremlins :kiss: :teddy: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »