? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On a une définition pour le moins très spéciale de l'accueil ici 😂😂😂 ! Je vous taquine, vous êtes tous adorables ou du moins pour l'instant à quelques exceptions près 😂😂😂😂Lylalulali a écrit :Bis 😂😂😂😂😂 mais c'est le cas 😉yayie a écrit :😂😂😂😂😂😂Seykd1335 a écrit :Je pensais qu'on était gentil ici et que vous accueillez les nouveaux arrivant les bras ouverts...😂😂 !
Qui charit bien, aime bien 😊Seykd1335 a écrit :On a une définition pour le moins très spéciale de l'accueil ici 😂😂😂 ! Je vous taquine, vous êtes tous adorables ou du moins pour l'instant à quelques exceptions près 😂😂😂😂Lylalulali a écrit :Bis 😂😂😂😂😂 mais c'est le cas 😉yayie a écrit : 😂😂😂😂😂😂
En même temps ..tu suis nos délires donc à moitié de ta faute 😋
C'est qui les exceptions ?
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je l'espère bien je me sentirais moins seul 😂 !yayie a écrit :T’inquiète tu ne seras pas le seul homme le 9.
C'est vrai t'as pas tort Lylalulali mais en même temps vous êtes tellement bon délires que je suis obligé de vous suivre 😂😂😋 !
Il y a pas d'exception vous êtes tous tout aussi adorables 😂
Il y a pas d'exception vous êtes tous tout aussi adorables 😂
Ahhhh depuis le temps que je dis que je suis adorable!!
Vous serez 4 hommes a priori!!
Roh l'expression bon délire, je prends un coup de vieux!
Au fait en parlant de robes, vous parliez de quel site l'autre fois Allegorie et Yayie?
Vous serez 4 hommes a priori!!
Roh l'expression bon délire, je prends un coup de vieux!
Au fait en parlant de robes, vous parliez de quel site l'autre fois Allegorie et Yayie?
Je n'ai jamais remis en cause ta sympathie Zezette 😊 !!
La question c'est : 4 hommes pour combien de femmes 😂😂 ?
Oups je suis désolé pas fait exprès 🙊 ! Je veillerais à mon vocabulaire alors 😂
La question c'est : 4 hommes pour combien de femmes 😂😂 ?
Oups je suis désolé pas fait exprès 🙊 ! Je veillerais à mon vocabulaire alors 😂
Si Zezette la doyenne a dit oui à la pollution de la discussion, allons y les vleriens et vleriennes, lâchons nous 😂😂
Et d’un coup, les mamies sont allées se coucher 😂😂😂Seykd1335 a écrit :Si Zezette la doyenne a dit oui à la pollution de la discussion, allons y les vleriens et vleriennes, lâchons nous 😂😂
moi mon site préféré c'est asoszezetteepouseX a écrit :
allegorie avait parlé de https://www.eshakti.com/
zezette, pan avait fait une récappan a écrit :Nathalie (la chanteuse pro ^^) sera sans doute là aussi, je viens de l'avoir au tel. Ce qui donne 10 participants :
Allegorie
Cha1988
Chapinette
Francois94
Nathalie
Lylalulali
Pan
Wildtendercat
Yayie
ZezetteepouseX
Les inscriptions restent ouvertes =)
yayie a écrit :Et d’un coup, les mamies sont allées se coucher 😂😂😂Seykd1335 a écrit :Si Zezette la doyenne a dit oui à la pollution de la discussion, allons y les vleriens et vleriennes, lâchons nous 😂😂
😂😂😂 il faut garder le teint frais
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
yayie a écrit :Et d’un coup, les mamies sont allées se coucher 😂😂😂Seykd1335 a écrit :Si Zezette la doyenne a dit oui à la pollution de la discussion, allons y les vleriens et vleriennes, lâchons nous 😂😂
C'est ce que j'ai pu constaté hier soir... 😂😂