Coucou les filles, j espere que tout va bien pour vous.
Pour ma part, ca va mon gyneco m'a arretée, plus de stress et plus de reveil a 6h !
Par contre la semaine derniere j ai eu rdv chez l endocrino, elle m a filé un regime et test glycemie, je dois me piquer le doigt 6 fois par jour ... je suis retournée la voir cet aprem, bilan correct mais des que je fais des ecarts le taux monte mais ca reste raisonnable, n empeche qu elle me fait continuer le regime et refaire l auto test + rdv dans 3 semaines ....
Entre temps rdv cardiologue, je fais de l hypertention depuis 5 ans, je suis traitée, mais bon on fait un controle, nickel tout va bien tension, coeur, artères ... je continue mon traitement.
Du coup avec le regime diabete j ai perdu 1,5kg ...
Je commence a sentir bebe, comme des spasmes, des bulles, c drole.
Lundi echo ! J en serai a SG 23.
Sinon vous en etes ou dans la preparation de l arrivée de bebe?
Nous on a casiment acheté tous les meubles, il ma que l armoire on a prevu de l acheter chez ikea debut mai.
On va commencer a preparer la chambre mi mai.
bonne fin de journee
Pour ma part, ca va mon gyneco m'a arretée, plus de stress et plus de reveil a 6h !
Par contre la semaine derniere j ai eu rdv chez l endocrino, elle m a filé un regime et test glycemie, je dois me piquer le doigt 6 fois par jour ... je suis retournée la voir cet aprem, bilan correct mais des que je fais des ecarts le taux monte mais ca reste raisonnable, n empeche qu elle me fait continuer le regime et refaire l auto test + rdv dans 3 semaines ....
Entre temps rdv cardiologue, je fais de l hypertention depuis 5 ans, je suis traitée, mais bon on fait un controle, nickel tout va bien tension, coeur, artères ... je continue mon traitement.
Du coup avec le regime diabete j ai perdu 1,5kg ...
Je commence a sentir bebe, comme des spasmes, des bulles, c drole.
Lundi echo ! J en serai a SG 23.
Sinon vous en etes ou dans la preparation de l arrivée de bebe?
Nous on a casiment acheté tous les meubles, il ma que l armoire on a prevu de l acheter chez ikea debut mai.
On va commencer a preparer la chambre mi mai.
bonne fin de journee
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"