j'espère que notre chance va arrivée cette année par ce que la 17 mois ces super long, sinon non je vais de teste d'ovulation étant donnée que je suis opk la gygy a dit que se serais faussée et quand j'ai fait des courbes de températures sur plusieurs mois elle ma dit que je n'ovulée sur aucun cycles sois disant du au opk et surpoids._Rouge_ a écrit :Tu auras toi aussi cette chance Fiona, la vie test ta motivation c'est sur, mais ta pathologie ne t’empêchera pas d'être maman, elle rendra juste ton combat très -trop- long.
J'ai un blocage aussi envers les bébés qui m'entoure, tous ces + ici m'ont mis un coup au moral, je le reconnais avec honnêteté même si je suis aussi très contente pour les filles, je suis sur d'autres forums aussi et c'est pareil, une vague de + en février... Un peu dure de rester sur le bord de la route.
Après j'ai une chance immense, j'ai déjà la chance d'être parent... Donc bon, c'est différent, je n'ose imaginer la douleur dans ton coeur fiona.
L'avenir nous sera favorable, pour sur!
Dis, tu fais des tests d'ovu ? J'ai bien compris que tu avais peu de chances d'ovuler mais du coup raisons de plus pour pas passer à côté ... Et tu as tenté des choses côté psy ? Des livres par exemple ?
Le temps que je n'aurais pas perdu 14kg elle ne veux pas m'aider du coup je change de gygy hâte de voir le nouveau pour voir se qu'il va me proposé.
sinon je lit des livres sur la grossesse sur la fertilité et l'infertilité.
bisous
C34: J32 Positif
IAC3 : POSITIF Accroche toi mon Trésor
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm.
Accouchement en 2h à 36sa+5
OPK depuis juillet 2013
On est pacsé depuis le 17 novembre 2014
En essaie bb1 depuis le 24 octobre 2013
IAC3 : POSITIF Accroche toi mon Trésor
Flavie est née le 18/07/2017 à 00h24, 2kg500 et 46cm.
Accouchement en 2h à 36sa+5
OPK depuis juillet 2013
On est pacsé depuis le 17 novembre 2014
En essaie bb1 depuis le 24 octobre 2013