...Javais pas vu ton post de la demie...le_chat_du_cheshire a écrit :Rien que le destin ?...
Euh, tu disais?
Vite! Un trésor m'attend...
...Javais pas vu ton post de la demie...le_chat_du_cheshire a écrit :Rien que le destin ?...
... Du verbe Javer, bien sûûûûr...Poirier a écrit :...Javais pas vu ton post de la demie...le_chat_du_cheshire a écrit :Rien que le destin ?...
Euh, tu disais?
Eh j'ai jamais caché avoir des rondeurs moi ...ont qu'à lire les profils qu'on s'ennuie à rédiger et réfléchir 5mn (avec la tronche que j'ai, faut être idiot pour croire 2 mn que je fais un 38)Poirier a écrit :Grosse différence d'attitude :
De là on voit qu'il vaut mieux afficher la couleur de qui on est et de ce qu'on cherche...(et c'est à prendre ou à laisser)
S'il est noté que tu n'es pas taille 38, le type n'a pas lieu de te préciser ce qu'il cherche, à moins qu'il ne lise jamais les moindres profils. Il y en a qui contactent compulsivement tout ce qui bouge et même ce qui bouge plus..
>> Au suivant! (en clair >> poubelle!)
LaPo, de son côté, semble bien plus conquérante! Avec elle, ça bouge... Je dirais en substance qu'elle "prend son destin en main"... Parce que sinon, tu subis...
Préciser des clauses est plus qu'utile : pour les chiens, faut pas être allergique aux poils...
je sais lire mercile_chat_du_cheshire a écrit :Plutôt l'âge, non ?...
C'est ça.. Oui, d'ailleurs c'est en quelque sorte ma "femme actuelle", puisque c'est la 1ère.Crakhead a écrit :Attend poirier, tu es en train de dire que tu as rencontré ta femme actuelle comme ça ?? Ou j'ai rien compris ?
Ca va leur faire plaisir..ClauBreizhPolska a écrit :Bon, on a compris, Lapo a tout compris elle, ben chacun sa façon de faire, s'il n'en existait qu'une ça se sauraitEt je te rappelle que la jeune dame et moi ne sommes pas de la même génération.
D'ailleurs si j'étais en détresse, je ne serais pas sur VLR mais sur "rechercheunmec.com"
.. Tu veux dire "moins vulgaire"?ClauBreizhPolska a écrit :(je préférais quand c'était moins vulgarisé)
Et nous sommes bien d'accord, ma belle Clau, que je ne compare absolument pas, je raconte juste mon expérience et ma façon de faire (périodique), en rapport effectivement, comme tu le dis bien, à un moment, à une génération, à une recherche sans doute quelque peu différente au moment dit. Je ne dis absolument pas que je suis un exemple à suivre, mais juste un exemple de comment j'ai fait...ClauBreizhPolska a écrit :Bon, on a compris, Lapo a tout compris elle, ben chacun sa façon de faire, s'il n'en existait qu'une ça se sauraitEt je te rappelle que la jeune dame et moi ne sommes pas de la même génération.
Attends, je te dirais ça quand nous aurons 20 ans de mariage, une floppée d'enfants (de 1 enfant déjà )et que nous serons toujours ce couple tendre et amoureux de maintenant !ClauBreizhPolska a écrit :Oui nous sommes bien d'accord Lapo, je n'ai rien contre ta méthode ni toi, c'est d'ailleurs super que ça aie fonctionné si bien !
Juste que ça n'est pas parce que ça fonctionne pour une personne que c'est transposable pour tout le monde (mon message était plus pour Poirier)
Vous y êtes presque ! 👍