? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le_chat_du_cheshire a écrit :Rien que le destin ?...
...Javais pas vu ton post de la demie...

Euh, tu disais?
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Rien que le destin ?...
...Javais pas vu ton post de la demie...

Euh, tu disais?
... Du verbe Javer, bien sûûûûr...
Attend poirier, tu es en train de dire que tu as rencontré ta femme actuelle comme ça ?? Ou j'ai rien compris ?
Poirier a écrit :Grosse différence d'attitude :
De là on voit qu'il vaut mieux afficher la couleur de qui on est et de ce qu'on cherche...(et c'est à prendre ou à laisser)

S'il est noté que tu n'es pas taille 38, le type n'a pas lieu de te préciser ce qu'il cherche, à moins qu'il ne lise jamais les moindres profils. Il y en a qui contactent compulsivement tout ce qui bouge et même ce qui bouge plus..
>> Au suivant! (en clair >> poubelle!)

LaPo, de son côté, semble bien plus conquérante! Avec elle, ça bouge... Je dirais en substance qu'elle "prend son destin en main"... Parce que sinon, tu subis...
Préciser des clauses est plus qu'utile : pour les chiens, faut pas être allergique aux poils ;) ...
Eh j'ai jamais caché avoir des rondeurs moi ...ont qu'à lire les profils qu'on s'ennuie à rédiger et réfléchir 5mn (avec la tronche que j'ai, faut être idiot pour croire 2 mn que je fais un 38)

Bon, on a compris, Lapo a tout compris elle, ben chacun sa façon de faire, s'il n'en existait qu'une ça se saurait :lol: Et je te rappelle que la jeune dame et moi ne sommes pas de la même génération.

Puis je raconte ça juste pour échanger là-dessus et certainement pas par dépit,c'est si nul que ... ça me fait rire.
D'ailleurs si j'étais en détresse, je ne serais pas sur VLR mais sur "rechercheunmec.com"
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
le_chat_du_cheshire a écrit :Plutôt l'âge, non ?...
je sais lire merci :?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Ben vi, y a un sacré fossé entre les petites annonces du canard local il y a 20 ans et les sites de rencontres d'aujourd'hui.

je dirais même qu'il y a une énorme différence entre les rencontres internet il y a 10 ans et aujourd'hui (eh oui j'étais célib à l'époque) :lol:
Aujourd'hui tout le monde a accès à internet et franchement ça ne facilite pas la tâche !
(je préférais quand c'était moins vulgarisé) :roll:
Avec l'internet mobile, même le gars qui fait la manche dans la rue pourrait te rencarder. :lol:
Crakhead a écrit :Attend poirier, tu es en train de dire que tu as rencontré ta femme actuelle comme ça ?? Ou j'ai rien compris ?
C'est ça.. Oui, d'ailleurs c'est en quelque sorte ma "femme actuelle", puisque c'est la 1ère.
J'ai un peu enjolivé l'histoire si on me demande : à l'époque, j'avais une voiture de collection, tout le monde était :shock: mais dans le bon sens en la voyant..
ClauBreizhPolska a écrit :Bon, on a compris, Lapo a tout compris elle, ben chacun sa façon de faire, s'il n'en existait qu'une ça se saurait :lol: Et je te rappelle que la jeune dame et moi ne sommes pas de la même génération.

D'ailleurs si j'étais en détresse, je ne serais pas sur VLR mais sur "rechercheunmec.com"
Ca va leur faire plaisir..
Ceci dit, quiconque fait la démarche de rencontrer, et quel que soit le support.. Est en détresse?
Euh c'est pas "rechercheunmec" c'est "adopte..". Tu as toute latitude d'y aller..
ClauBreizhPolska a écrit :(je préférais quand c'était moins vulgarisé) :roll:
.. Tu veux dire "moins vulgaire"?

De la même manière qu'il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher de pester "putain", "merde", "bordel", (ça va, c'est encore du soft..), la bât blesse s'il faut séduire :roll: avec ce vocabulaire fleuri...

Et je radote : ce qui ne coûte rien ne vaut pas grand'chose..
'A part l'Amour avec un A majuscule??)

Allez, pour la route (je pars bosser :cry: )
Qui veu fair conaisanse avk mua kar je sui célibataire
Non je ne veux pas dire adopte un mec . Je déteste ce site . J ai inventé le.nom ... :lol:
Non je ne veux pas dire vulgaire . Accessible à tous te va mieux ? Désolée il me manque des neurones au vu que je suis souffrante .

Pour le " en détresse " je ne visais personne de vlr .
Je veux dire que je ne me suis pas dit tiens j' ai tant de temps pour trouver ou il faut que je trouve absolument . Je l' ai déjà dit si ça se présente super sinon c' est que je ne dois pas avoir le destin pour . :roll:
ClauBreizhPolska a écrit :Bon, on a compris, Lapo a tout compris elle, ben chacun sa façon de faire, s'il n'en existait qu'une ça se saurait :lol: Et je te rappelle que la jeune dame et moi ne sommes pas de la même génération.
Et nous sommes bien d'accord, ma belle Clau, que je ne compare absolument pas, je raconte juste mon expérience et ma façon de faire (périodique), en rapport effectivement, comme tu le dis bien, à un moment, à une génération, à une recherche sans doute quelque peu différente au moment dit. Je ne dis absolument pas que je suis un exemple à suivre, mais juste un exemple de comment j'ai fait...
Oui nous sommes bien d'accord Lapo, je n'ai rien contre ta méthode ni toi :oops: , c'est d'ailleurs super que ça aie fonctionné si bien !
Juste que ça n'est pas parce que ça fonctionne pour une personne que c'est transposable pour tout le monde (mon message était plus pour Poirier :lol: )
ClauBreizhPolska a écrit :Oui nous sommes bien d'accord Lapo, je n'ai rien contre ta méthode ni toi :oops: , c'est d'ailleurs super que ça aie fonctionné si bien !
Juste que ça n'est pas parce que ça fonctionne pour une personne que c'est transposable pour tout le monde (mon message était plus pour Poirier :lol: )
Attends, je te dirais ça quand nous aurons 20 ans de mariage, une floppée d'enfants (de 1 enfant déjà)et que nous serons toujours ce couple tendre et amoureux de maintenant ! :lol:
Tu as déjà beaucoup beaucoup que moi même je n'ai pas.
Soigne toi bien :kiss:
Je dirais (avec le recul), que déjà faire une belle rencontre amoureuse c'est top. On ne sait jamais la durée qu'une relation peut avoir, il y a 30 ans (crotte déjà :shock: ) je me suis mariée par amour et pour la vie puis voilà quoi :roll:

J'ai eu une très belle histoire de 7 mois il y a quelques années mais l'intensité fait que ça a été plus bénéfique à mes yeux que celle de 2 ans que j'ai eu ensuite ...
Tout est relatif, encore une fois, rien de figé puisque humain.

L'idéal est d'en tirer du bonheur, que je te souhaite le plus long possible avec chatonchaton ;) et des jolis bébés ;)

:kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »