Coucou les filles
Comment ça va ?
Grenouillos pour te répondre, qu'entends tu pars parler ? parce-que je ne reconnais pas ça chez Sara, elle souvent elle râle bien (comme maman dirait son père

) mais pas vraiment des son de voix comme si elle parlait alors je ne sais pas trop quoi te dire !
Par contre Sara est tout le temps a agiter ses bras et ses jambes, souvent elle s'étire, enfin c'est quasi tout le temps dans ses périodes de réveil croyez-vous que j'ai fais une hyperactive ? je me demande pourquoi elle "pédale" comme ça tout le temps...
Au niveau des bibis ben c'est pas encore ça, nous avons repris le traitement mycostatine car comme j'ai dis à mon chéri nous avons pas persévéré nous avons arrêté au bout de même pas 2 jours de traitement, ce qui m'embête c'est que la bouteille ne se conserve que 7 jours, donc le 6 mai je ne pourrai plus lui en mettre... dans tout les cas si lundi je ne vois aucune amélioration je vais chez mon médecin traitant pour un bilan, car Sara ne boit que 4 ou 5 bibis par jours et ne prend généralement pas plus de 90ml et encore c'est très difficile de le lui donner après les 30 premier ml !
En plus elle a trouver la parade, elle fait comme si elle allait vomir (mimique avec sa bouche et sa langue) et du coup hop on arrête car ça nous fait peur quoi... et on a remarqué que ce qui la calme un tout petit peu c'est de la bercer ou de marcher en la berçant pour qu'elle prenne son bibi, je vous jure c'est fatiguant à force...
Bon ben sinon ça va pas trop mal on va dire, depuis hier ça y es Sara a SA chambre, le salon est définitivement transformé, du coup la télé est dans notre chambre, et Sara est passée de la nacelle qui était dans notre chambre à son lit à barreaux dans SA chambre, et bien pas besoin de période d'adaptation a priori elle y dort très bien et ne pleure pas plus, donc nickel !
Bon et sinon les filles les nouvelles pour vous ?
Je vais tenter un peu de sieste après avoir fait 2 gâteaux (euh oui mes envies après grossesse sont presque pire que pendant

) quoi que je vais pas me poser longtemps, Sara ayant tétée à 9h ce matin ne devrait pas tarder à réclamer, ça m'agace d'ailleurs qu'elle espace autant, alors qu'elle n'a pas du tout son "sous" de lait quotidien, elle devrait prendre 690ml environ par jour et elle est entre 550 à 600 GRAND MAX !

vivement que ce muguet s'estompe et qu'elle puisse prendre de bonne quantités j'ai peur qu'elle grossisse ou ne grandisse pas assez et qu'elle soit "faible"
Bref, j'arrête mon pavé !!!
Bisous les filles