? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu vois que ce n'est pas possible entre nous, comment pourrais-je aimer quelqu'un qui n'aime pas les chiens ! ^^
Je crois que c'est fini, adieu ! :)
Zync a écrit :Tu vois que ce n'est pas possible entre nous, comment pourrais-je aimer quelqu'un qui n'aime pas les chiens ! ^^
Quelle désillusion, battu en amour par un chien
RondeCMieux a écrit :
Zync a écrit :Tu vois que ce n'est pas possible entre nous, comment pourrais-je aimer quelqu'un qui n'aime pas les chiens ! ^^
Ce n'est pas la première fois que je préfère mon chien à un homme. ^^ Ne le prend pas pour toi ! :P
Zync a écrit :
RondeCMieux a écrit :
Ce n'est pas la première fois que je préfère mon chien à un homme. ^^ Ne le prend pas pour toi ! :P
Et tu dis avoir bon goût ;)

Dans la rubrique rencontre, une nouvelle annonce :
"Si vous voulez faire connaissance, la boite est ouverte"
C'est moi qui ais l'esprit tordu ?
Ou c'est carrément un appel au viol ça :)
La boite de Pandore ?
RondeCMieux a écrit : Et tu dis avoir bon goût ;)

Dans la rubrique rencontre, une nouvelle annonce :
"Si vous voulez faire connaissance, la boite est ouverte"
C'est moi qui ais l'esprit tordu ?
Ou c'est carrément un appel au viol ça :)
À défaut de croire qu'il existe un idéal masculin, j'ai la preuve vivante que le chien parfait existe, donc pourquoi me casser la tête à chercher plus loin. :)

Et pour l'annonce, tu as l'esprit tordu mais c'était quand même une sacrée perche de tendue ! Et non "perche tendue" n'est pas une allusion sexuelle, gros dégueulasse ! lol ^^
Zync a écrit :gros dégueulasse !
Ouin ouink
Dire qu'il y a 2 heures je passais pour un bisounours.

Et tu as déjà essayé de retrouver les qualités du chien chez un homme ?
RondeCMieux a écrit :Et tu as déjà essayé de retrouver les qualités du chien chez un homme ?
Euh... Un soumis SM ultra jaloux, possessif et qui tortille du cul quand il est content ... XD
Zync a écrit :
RondeCMieux a écrit :Et tu as déjà essayé de retrouver les qualités du chien chez un homme ?
Euh... Un soumis SM ultra jaloux, possessif et qui tortille du cul quand il est content ... XD
Lol
Et qui renifle les fesses de toutes les femelles qui passent !

Il paraît que "la femme parfaite est une co***sse".
Le chien parfait est un SM jaloux et possessif

L'homme parfait... ?
Je te laisse trouver ta réponse :)
RondeCMieux a écrit :
Zync a écrit :
Lol
Et qui renifle les fesses de toutes les femelles qui passent !

Il paraît que "la femme parfaite est une co***sse".
Le chien parfait est un SM jaloux et possessif

L'homme parfait... ?
Je te laisse trouver ta réponse :)

L'homme parfait doit être chiant à mourir ! ^^
Chiant ennuyeux ou chiant extraverti ?

Enfin bref à mon avis tu parles beaucoup trop de couples sur le site pour ne pas y penser pour toi-même au moins un jour (pas avec moi, avec un autre)
Célibataire en carton va :)
RondeCMieux a écrit :Chiant ennuyeux ou chiant extraverti ?

Enfin bref à mon avis tu parles beaucoup trop de couples sur le site pour ne pas y penser pour toi-même au moins un jour (pas avec moi, avec un autre)
J'y pense énormément oui, et plus j'y pense, moins j'en ai envie. ^^
Zync a écrit :
RondeCMieux a écrit :Chiant ennuyeux ou chiant extraverti ?

J'y pense énormément oui, et plus j'y pense, moins j'en ai envie. ^^
J'ai tendance à trouver que les filles sont très sérieuses étant "jeunes", surtout en ce qui concerne les couples, puis deviennent plus "fofolles" en évoluant (car elles dédramatisent les choses).
On verra on verra ^^

Bonne nuit
RondeCMieux a écrit :J'ai tendance à trouver que les filles sont très sérieuses étant "jeunes", surtout en ce qui concerne les couples, puis deviennent plus "fofolles" en évoluant (car elles dédramatisent les choses).
On verra on verra ^^

Bonne nuit
Par ce que du haut de mes 25 piges je ne suis plus jeune ! ><

Sujet clos en ce qui concerne mon célibat. ^^ Bye.
Zync a écrit :
RondeCMieux a écrit :J'ai tendance à trouver que les filles sont très sérieuses étant "jeunes", surtout en ce qui concerne les couples, puis deviennent plus "fofolles" en évoluant (car elles dédramatisent les choses).
On verra on verra ^^

Bonne nuit
Par ce que du haut de mes 25 piges je ne suis plus jeune ! ><

Sujet clos en ce qui concerne mon célibat. ^^ Bye.
Oui tu es plus une gamine mais tu es jeune :)
Ok pour clore le sujet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »