? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben perso je vis une relation d'amitié sexuelle de ce type et ça se passe très bien

Ma premiere relation sexuelle a été avec mon meilleur ami et franchement ça s'est très bien passé et d'ailleurs comme j'avais eu auparavent des expériences sexuelles qui m'avaient bloquées eh bien ça m'a permis de me détendre et de détruire toutes les peurs que j'avais à ce sujet... Donc je pense que ça n'aurait pas pu etre mieux même si il y avait eu de l'amour entre mon ami et moi

Je ne sais pa ce que ça va donner dans la durée ça c'est sur mais enfin pour l'instant on est extremement heureux tous les deux et c'est le principal je pense..

Dans une amitié sexuelle je pense que le plus important c'est la discussion entre les deux personnes... Il faut que ça soit clair entre les deux et que le jour où les sentiments changent d'un coté il faut s'en parler directement...
et je pense qu'une amitié sexuelle peut etre cassée pas par rapport aux femmes en particuliers mais plutot par rapport à un manque de sincérité entre les deux personnes...

Et franchement je trouve ça idiot de dire que c'est que pour les femmes que "lamitié et le sexe ne sont pas compactibles" .. désolée mais je suis une femme et pour moi ça peut etre compactible et ça je l'ai toujours pensé seulement les hommes avec qui j'étais amie de le comprenait pas.. Même mon ami actuel ne le comprenait pas eu débu mais maintenant il a compris.. donc je pense que ce n'est pas uniquement les femmes qui pensent ça..
Le problème c'est quand l'un des deux tombe amoureux de l'autre.
ça doit arriver assez souvent.....

Par contre c'est vrai que c'est un moyen de donner du plaisir et de recevoir dans un bel échange.

Je trouve ça mieux que d'autres méthodes bien moins recommandables de continuer à avoir des rapports.......
claudy03 a écrit :Ai pratiquer oui ...

Mais encore ???? :roll:
Et bien j'ai un copain, nous nous sommes connu il y a 10 ans, on es sorti ensemble a l'epoque mais tres vite ca n'as pas marché, cependant, coté "lit" et pis en général, on s'entendait bien .. Donc nous avons continuer a nous voir "sexuelement" lorsque nos vie nous le permettais ... Nous sommes de tres bon amis a present ... Je ne l'aimerais jamais c'est clair, mais je l'adore .. c'est difficile a expliquer, de son coté, et bien il ne m'aimera jamais d'amour, mais il aime me faire l'amour .. lol
Ma BAV :http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _28057.htm

http://mon-leonberg.com
elevage du Pentacle de VerryAz
Le site de Verry Leen et Azayann
http://monleonberg.forumactif.com
LE 1er forum FRANCOPHONE du leonberg
Non, ça me dit trop rien. Je preferais avoir une véritable relation avec des sentiments.
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
claudy03 a écrit : nous avons continuer a nous voir "sexuelement" lorsque nos vie nous le permettais ... Nous sommes de tres bon amis a present ... Je ne l'aimerais jamais c'est clair, mais je l'adore .. c'est difficile a expliquer, de son coté, et bien il ne m'aimera jamais d'amour, mais il aime me faire l'amour .. lol

c exactement ça ... j'aurais pu le dire mais tu l'a si bien traduit avec tes mots ;)
-
Au dela de l'acte toute la partie "calîne" ne doit pas étre super puisqu'il n'y a pas de sentiments.
Faire l'amour pour faire l'amour c'est pas trop mon truc jpréfére quand y'a des sentiments c'est d'autant plus fort.
Oui, il n'y a pas de sentiment d'amour a proprement parler, mais d'amitié, de complicité...il y a des sentiments quand meme, c'est pas comme si j'allais en boite, je me trouve un mec, je me fais baiser et on se revois plus .... C'est une relation durable dans un sens quand meme ...
Ma BAV :http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _28057.htm

http://mon-leonberg.com
elevage du Pentacle de VerryAz
Le site de Verry Leen et Azayann
http://monleonberg.forumactif.com
LE 1er forum FRANCOPHONE du leonberg
Donc moi d'après ce que j'ai pu lire je pratique le fucking friend, mais sans en être réellement consciente ! (pour ma part cela va faire dejà 2 fois que je le pratique)

En effet en pratiquant le fucking friend, cela me permet de surmonter ma séparation douloureuse sans avoir la crainte que l'homme que je vois se foute de moi. En meme temps lorsque vous sortez d'une relation assez longue et que vous vous dites qu'il va falloir reséduire, cela nous parait presque impossible, donc la seule solution pour se prouver que vous etes toujours autant apprécié par les hommes c'est de revoir un de ses ex ou un de ses meilleurs amis.
Oui je sais, cela peut paraître un peu barbare mais peu importe du moment que le moral va mieux. En même temps se n'est que passager !

Voilà tout.
Avec des SI et des SI on pourrait refaire le monde !
Lors d'une séparation douloureuse, le fucking friends est maintenant un passage obligé qui fait parti de la reconstruction.
Ce moyen est engendré par les moyens modernes de rencontres (ici par exemple).
CQFD.
tqu a écrit :Lors d'une séparation douloureuse, le fucking friends est maintenant un passage obligé qui fait parti de la reconstruction.
CQFD.

:roll: pourquoi est ce un passage obligé ???

Si je te comprends bien, les rencontres faites grace au net sont systématiquement des fucking friends ?
tqu a écrit :Lors d'une séparation douloureuse, le fucking friends est maintenant un passage obligé qui fait parti de la reconstruction.
CQFD.

je ne suis pas d'accord ! :shock: faut il souffrir pour pouvoir prendre du plaisir ???

et puis je pense qu'on ne parle pas de la même chose là. On parle d'amis, de faire l'amour avec un ami en toute conaissance de cause et de conséquence, pas de rencontre d'un(e) inconnu(e) pour un soir...enfin c'est ma conception du fucking friend :roll:
oui je suis daccord, un ami, quelqu'un que l'on connait bien, en qui l'on a confiance ...
claudy03 a écrit :oui je suis daccord, un ami, quelqu'un que l'on connait bien, en qui l'on a confiance ...

ai je dit le contraire? j'i juste préciser que ces comportements surviennent souvent lors de périodes difficiles et assurent une transition.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »