oce41 a écrit :hello les filles
je me leve (ca m'a fait du bien de dormir quasi 14h)
donc hier, super rdv avec la SF, super contact
y'avait deja des choses faites avec le gyneco (triso 21 et la grosse pds)
donc pas immuno contre toxo mais rubeole oui
on a fait un doppler foetal, j'ai entendu super bien son coeur (il bougeait ce petit filou) elle me dit dis donc ca va etre un rapide celui la
elle a fait un toucher vaginal donc col postérieur et uterus en avant (antroversé ?)
je me suis pesée (donc la balance des urgences deconne) car entre la sienne et celle du boulot (où je mettais deja pesée debut janvier), je fais le meme poids cest à dire - 600g
mais je galere enormement avec mes pantalons (j'ai acheté 2 grossesse , heureusement qu'il y a la taille elastique car sinon c trop grand lol, mais mes pantalons simples je les ferme plus ou si je les ferme je suis archi serrée)
par contre je lui disais mon inquietude par rapport à mon anneau et ma difficulté à garder les repas, aussi le fait que je me sente pas enceinte car le ventre reste le meme (tablier abdo important)
on a prévu tous les rdvs mensuels et elle m'a demandé où jaccouchais, je croyais que je devais accoucher à l'hopital car gygy la bas (elle m'a dit que non, donc peut etre que je serai interessée par la clinique)
C'est cool que tu ais eu un bon feeling avec elle ! Elle a l'air disponible et à l'écoute, c'est super
T'inquiète pas, tablier abdominal ou pas, on verra que tu seras enceinte
Moi j'ai été opéré d'une dermolipectomie, donc ventre quasi-plat et pourtant je n'ai eu quasiment pas de vente : le jour prévu de mon terme, quand j'ai fait mes monitos de contrôle, la sage femme de l'hôpital m'a demandée dans combien de mois je devais accoucher
C'est un des regrets de ma première grossesse, on voyait pas vraiment que j'étais enceinte : je mettais toujours mes hauts d'avant grossesse... Espérons ça soit différent cette fois (en même temps, je pense qu'on n'est jamais satisfaite de comment ça se passe...)