? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Super tes achats Oce !!
oui, l'écharpe, niveau tarif ça va. La mienne pour la liste de naissance est à plus de 50€.
Et idem le sac à langer !!

Ici, vide grenier puériculture dimanche ^^

et aujourd'hui j'ai fait la liste de naissance chez Aub..
je l'ai faite tôt parce que je me dis que vu la grossesse pourrie, si je suis alitée ensuite, au moins ce sera fait !

En plus la poussette que je voulais était en promo, 249 à la place de 369 je crois, et ils arrêtent le coloris que je voulais. Comme il restait un seul exemplaire, je l'ai bloqué avec un acompte, et ça bloque le prix !! :D
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
Le prêt immobilier a été accordé en octobre 2010 donc on est dedans ^^

C'est bon à savoir, pour l'année dernière chéri savait pas et l'a pas déclaré :roll:
Sinon pour la clope, vu l'état moral dans lequel je suis actuellement, je n'arreterais pas à mon 5ème mois, et au 6ème si ça s'arrange, je referais une tentative.
hendy-lily a écrit :Le prêt immobilier a été accordé en octobre 2010 donc on est dedans ^^

C'est bon à savoir, pour l'année dernière chéri savait pas et l'a pas déclaré :roll:
Vous avez oublié de déclarer les intérets d'emprunts ??? tu peux faire une demande contentieuse, pour réclamer la somme. Je t'envoie un MP.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Je suis du meme avis qu'opak a propos de la clope electro!

Dis donc je connais une carte bleue qui a chauffé! cool l’écharpe a 35€!

Je sais pas si vous connaissais http://www.ookoodoo.com/ c'est un site de liste de naissance inter-site :) cest assez sympa!
Une poupée prévue pour le 27 septembre 2013!
ah genial lilous

hier j'ai tatouillé une liste de naissance sur vertbaudet, mais je me disais qu'il fallait comparer sur les autres sites (mais attention car les prix peuvent changer, tu le dis lilous)

tu as bien fais pour ta poussette

chauffé je sais pas = 94 euros pour tout cela car neuf rien que echarpe et sac j'en aurai eu pour 140 euros environ

allez je vais manger et je pars au travail

ca m'interesse d'avoir le mp pour les interets d'emprunt car nous pret immobilier en juin 2011
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Pour la liste, oui il faut comparer, les prix sont très différents d'un magasin à l'autre. Nous on a choisi Aubert, certes, le plus cher niveau boutique puériculture mais niveau SAV et pour Avignon relation clientèle, c'est le top. J'y étais pour BB1, et j'avais adoré l'équipe.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
oce41 a écrit : ca m'interesse d'avoir le mp pour les interets d'emprunt car nous pret immobilier en juin 2011
désolée Oce, c'est mort pour toi...
ce crédit d'impôts a été supprimé par l'ancien gouvernement, et n'est valable que pour les prêts signés avant le 01 janvier 2011.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on s'était bougé le popotin et on a accéléré les choses lors de l'achat de notre maison. On a signé fin novembre 2010 [-o<

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Vous achetez les vetements/pyjama jusqu'a quelle taille vous?
kaf a écrit :Vous achetez les vetements/pyjama jusqu'a quelle taille vous?
je suis pas un exemple, c'est mon 2ème ^^ donc j'ai déjà tout ce qu'il faut du 3 mois au 4 ans !! (BB1 mets du 6 ans).
Mais j'achète du naissance et 1 mois parce que BB1=gros bébé (4kg300) et BB2 va naitre en avance, donc il sera plus petit.

Sinon je te conseille d'acheter au moins jusqu'au 3 mois, sinon 6 mois. Le naissance et le 1 mois ils le mettent très peu, voir pas du tout si gros gros bébé ^^

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
J'ai pris un tout petit peu de 1 mois, et j'ai aheté des trucs jusqu'au 6 mois! Pour apres je prefere attendre de voir le temps ;)

Je sais pas si l'une d'entre vous a des aigreurs d'estomac, mais si quelqu'un a une solution a partager... je suis PLUS que preneuse! ^^
Gaviscon ?
Oui le crédit d'impôt après le 1 janvier 2011 c'est mort :/
Nous l'offre de prêt a été faite en octobre 2010 donc c'est bon.

Pour les habits de bébé, j'ai acheté jusqu'au 6 mois, je me suis mis comme "objectif" de quasi tout acheter d'occasion, de revendre une fois que bébé ne rentre plus dedans et de racheter d'occasion la taille au dessus et ce jusqu'à ce que les vêtements ne sont pas abimés par les bébés.

Pour les aigreurs d'estomac GAVISCON ça coute dans les 3 euros en pharmacie, effet immédiat dégoutant mais tu oublie vite car ça te soulage de suite, pas de contre indication avec la grossesse. Gavisconnelle en sachet (plus pratique au boulot) sinon boire une gorgée d'eau (ça soulage quelques minutes) ou une gorgée de lait.

Lilous, je file voir ton MP
Comment allez vous?
Moi je souffre sciatique, depuis hier, j'ai des choses à faire (comme aller au code pour une fois que j'ai le temps, pfff clouée au canapé), j'ai quand même trouvé la force de faire le ménage, là c'est repoooos !!!

Je tiens encore à remercier Lilous <3
Coucou tout le monde,

bienvenue a kaf.

Non opak tu n'est pas la seule à ne pas savoir le sexe je ne le sais toujours pas et je peut te dire que j'ai hate de le savoir car sa ce fais long ^^, surtout quand ont craquent devant de joli vetements et que l'ont ne peut rien achetés. Lundi echo de morpho en esperant qu'ont sachent enfin ce que sais lol.

Sinon désolée pour l'absence mais je n'avais plus de pc.

Nous aussi ont regardent beaucoup sur le bon coin et ont fais pas mal de rederie ou l'ont peut faire de bonnes affaires.

J'avoue ont à pas encore achetés grand chose, toujours pas de poussette ni de coque ni de transat, et tres peu de vetements, mais ont a déjà achetés la chambre qu'ont a trouvés sur le bon coin.
Après 1 ans d'essaie je suis enfin enceinte, malgrés un début de grossesse difficile.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »