? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
=D> là je m'incline, je crois que là tu as une belle tête de vainqueur :shock: :lol:
JulaleximanSandra a écrit :=D> là je m'incline, je crois que là tu as une belle tête de vainqueur :shock: :lol:

le pire c'est que le texte (une trentaine de lignes)est très bien rédigé, un mélange de sa présentation et d' érotisme un peu poussé :lol:
Et il continue à m'écrire que je lui plais ..; au secours j'ai déclanché un volcan !

On m'avait déjà envoyé des trucs tordus mais là comme approche il a fait fort !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
AmaliaEMMEND a écrit :
JulaleximanSandra a écrit :=D> là je m'incline, je crois que là tu as une belle tête de vainqueur :shock: :lol:

le pire c'est que le texte (une trentaine de lignes)est très bien rédigé, un mélange de sa présentation et d' érotisme un peu poussé :lol:
Et il continue à m'écrire que je lui plais ..; au secours j'ai déclanché un volcan !

On m'avait déjà envoyé des trucs tordus mais là comme approche il a fait fort !

vous allez rire : maintenant il me drague normalement ... parait qu'il voulait me faire réagir ! :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Ben quoi ? c'est peut-être un bon coup, après tout ?

:lol:
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Ben quoi ? c'est peut-être un bon coup, après tout ?

:lol: en tous cas il écrit parfaitement , pas une faute
il "cause" sérieux maintenant mais vu les images que j'ai en tête :oops:
Allez, ça ne t'as même pas émoustillée un peu ?
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Allez, ça ne t'as même pas émoustillée un peu ?

ben non, je marche pas comme ça :lol:
je trouve dommage de faire ce genre d'approche, perso je trouve que ça gâche le côté belle rencontre possible ... ouais je suis trop romantique ! :roll:
Je ne suis pas convaincue par l'approche non plus. Mais au moins, ça a le mérite d'être franc ! :lol:
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Je ne suis pas convaincue par l'approche non plus. Mais au moins, ça a le mérite d'être franc ! :lol:

Oui, bon en dehors des photos c'était érotique :lol:
Maintenant il m'écrit classiquement :roll: et m' a envoyé son visage, faut oser quand même dévoiler son intimité en présentation :!:

Euh drôle d'oiseau
C'est un original en effet :D et premier sa b´´´et ensuite son visage, étonnant le garçon :lol:

J'avoue que je suis perplexe :roll: il a au moins le mérite d'être franc
Là au moins, tu sais qu'il y a anguille (même pas) sous roche ! :D
Georges Wolinski
voulait savoir si le missile pouvait te convenir

c est marrant comme approche , j ai un copain homo qui me dit que toutes les discussions se terminent par tu me montres ton engin !!!
xxx
trashrap a écrit :Là au moins, tu sais qu'il y a anguille (même pas) sous roche ! :D

Ben non justement j'ai tout vu déjà :oops: :lol:
schnauzer a écrit :voulait savoir si le missile pouvait te convenir

c est marrant comme approche , j ai un copain homo qui me dit que toutes les discussions se terminent par tu me montres ton engin !!!

:lol: là c'est voilà ce que je peux t'offrir ... oups le truc de fou !
trashrap a écrit :Ben quoi ? c'est peut-être un bon coup, après tout ?

Peut-être mais concernant les bons coups j'ai tendance à penser à la pub Mc Cain si tu vois ce que je veux dire :)
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »