? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

pourquoi pas ....
209
57%
ca vas pas non ?
65
18%
ca ne sert à rien ...
42
11%
autre ...
53
14%
 
Nombre total de votes : 369

Après quelques années de test et d'aller-retour sur la question, nous sommes désormais un couple sans poil.
Il fut un temps, je conservais des poils pubiens en hiver, et je faisais une épilation intégrale avant les vacances d'été. Puis j'ai évolué vers 0 poil toute l'année. Mon mari a pris le même chemin avec quelques années de retard, mais est arrivé au même point.
Un point de référence pour nous est une petite plage naturiste près d'un endroit que nous fréquentons souvent le week-end en été.
On y voit la mode évoluer concernant la pilosité intime. Depuis 5 ans environ, 80% des hommes et 95% des femmes qui vont sur cette plage sont épilés intégralement.
Les premières fois que nous avons fréquenté cet endroit, il y a 20 ans, c'était 10% des hommes et 50% des femmes.
85kg
Après plusieurs années à faire du rasage à la tondeuse et sabot de 12mm, je vais tenter une épilation intégrale en institut avant les vacances d'été.
C'est une sorte de deal que j'ai passé avec ma femme. C'est aussi la suite logique de nos petites expériences naturistes de ces dernières années (3-4 après-midi par an). J'ai pu observer que c'était très tendance chez les hommes et j'aime bien les nouvelles expériences.
Mais bon, je flippe un peu. Pour 2-3 raisons, la douleur et le mélange intimité-érection. Je crains ne pas pouvoir rester au repos si on me titille cette zone. C'est aussi psychique que physique.
Pour ma part, je trouve normal de me faire tout beau ! Ma partenaire se préparant toute lisse, je suis semi epile. Lisse entièrement avec un petit V au dessus, tout en sensualité
L'hiver c'est la foret vierge , mais quand revienne les beaux jours c'est rasage intégral à blanc : tout nu le zizi lol
Moi aussi rasage intégral a blanc , les beaux jours reviennent il faut aérer
Tout rasé ça met bien le sexe en valeur et c'est plus joli en effet
Oui quand on a une grosse toison comme moi en ce moment , on hésite , mais ensuite , on est content de l'avoir fait : Les beaux jours arrivent , je vais tout raser a blanc : j'aime le faire en live sur skype , ça me motive pour le faire
Je vais tout raser en live sur skype , ça va être marrant
Actuellement , je suis très poilu , mais dès que les beaux jours , je fais un rasage intégral : Popol respire mieux comme ça : Même si pour certains ça fait petit garçon , je m'en fout
Répondre

Revenir à « Epilation »