Bonjour moi aussi j ai fais Dylan c est pour ca que je reprend vite et je mange pratiquement plus de viande dégoûter moi aussi j allaite apres donc je ferais attention mais je pense que j essayerai weight watcher c pas trop contraignant avec un peu de sport a cote
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors mon tel a écrit Dylan mais je voulais dire dukan lol
Bonjour les filles,ça y est,j'ai eu mon amniocentèse jeudi matin,on a pas eu trop le temps de reflechire,eu gygy au tel mardi après midi,et mercredi la mat de Dijon m'appelait pour me dire que ce serait jeudi matin,pas le temps de souffler.On devrait avoir les premiers résultats cette semaine.
OMPK.
Loganh notre petit papillon envolé trop tot.(04/04/2012)
Elliot petit loup qui continu de se battre.(13/03/2013)
Carpe diem
Loganh notre petit papillon envolé trop tot.(04/04/2012)
Elliot petit loup qui continu de se battre.(13/03/2013)
Carpe diem
Salut!!
Devant le refus de mon médecin de m'arrêter, je me prends une semaine de congés. Ma grande louloute part cet après-midi pour passer la semaine chez papy et mamie, je devrai donc avoir tout le loisir de me reposer, on verra si ça change quelque chose à la reprise du boulot...
Mais ce WE, je me suis levée aux alentours de 9h30/10h00 et pourtant, à chaque fois, à partir de 21h30, je m'endors comme une masse.... Comment je vais pouvoir tenir en me levant à 6h30 et en ajoutant 2 fois 50 minutes de transports en commun???
J'ai décidé que je verrai comment se passe la semaine de reprise mais si c'est pareil, je retourne le voir, je pleure un bon coup dans son cabinet s'il le faut, mais je ne ressortirai pas sans un arrêt....
Devant le refus de mon médecin de m'arrêter, je me prends une semaine de congés. Ma grande louloute part cet après-midi pour passer la semaine chez papy et mamie, je devrai donc avoir tout le loisir de me reposer, on verra si ça change quelque chose à la reprise du boulot...
Mais ce WE, je me suis levée aux alentours de 9h30/10h00 et pourtant, à chaque fois, à partir de 21h30, je m'endors comme une masse.... Comment je vais pouvoir tenir en me levant à 6h30 et en ajoutant 2 fois 50 minutes de transports en commun???
J'ai décidé que je verrai comment se passe la semaine de reprise mais si c'est pareil, je retourne le voir, je pleure un bon coup dans son cabinet s'il le faut, mais je ne ressortirai pas sans un arrêt....
Petronille
Je reprends le boulot demain et ça me stresse....
J'ai passé la semaine à ne rien faire et je me sens toujours aussi fatiguée...
Toute la semaine, je me suis levée vers 9h30/10h00 et j'étais quand même naze le soir...
Je vais voir comment se passe la semaine mais ça m'inquiète. Le truc que le doc m'a donné pour dormir n'a rien changé, j'ai même l'impression que c'est pire...
Heureusement, je sens bien les mouvements de ma puce, j'adore ces moments où elle fait la java, ça m'apaise!
J'ai passé la semaine à ne rien faire et je me sens toujours aussi fatiguée...
Toute la semaine, je me suis levée vers 9h30/10h00 et j'étais quand même naze le soir...
Je vais voir comment se passe la semaine mais ça m'inquiète. Le truc que le doc m'a donné pour dormir n'a rien changé, j'ai même l'impression que c'est pire...
Heureusement, je sens bien les mouvements de ma puce, j'adore ces moments où elle fait la java, ça m'apaise!
Petronille
Dis donc il est coriace ton médecin le mien m a arrêtée jusqu'à la fin de ma grossesse parce que j avais des contractions et je faisais 96 kilomètres par jours et bien sûr beaucoup d insomnies.
Mais il n a fait aucunes histoires pour m arrêter c est même lui qui a insisté !!!! Je serai toi j expliquerai bien a mon mèdecin toute la fatigue que j accumule et les 50 minutes de transports en commun si il ne t arrêtes pas après ça. Change de médecin.
Je sais qu' être enceinte n est pas une maladie mais quelques fois, et surtout lorsque c est un e seconde grossesse,il faut s écouter et prendre soin de soi et de son bebe
Mais il n a fait aucunes histoires pour m arrêter c est même lui qui a insisté !!!! Je serai toi j expliquerai bien a mon mèdecin toute la fatigue que j accumule et les 50 minutes de transports en commun si il ne t arrêtes pas après ça. Change de médecin.
Je sais qu' être enceinte n est pas une maladie mais quelques fois, et surtout lorsque c est un e seconde grossesse,il faut s écouter et prendre soin de soi et de son bebe
myrtille
Oui, là il m'a surprise mon doc car pour Jade, il m'avait arrêtée sans hésiter à 5 mois. En plus, à l'époque, je n'avais que moi à m'occuper et je pouvais dormir quand bon me semblait!
Aujourd'hui, j'ai ma puce, même si à 6ans et demi, elle est pas mal autonome, je dois m'en occuper un minimum...
Et j'ai aussi 7 ans de plus qu'à ma première grossesse, et je les sens bien...
Aujourd'hui, j'ai ma puce, même si à 6ans et demi, elle est pas mal autonome, je dois m'en occuper un minimum...
Et j'ai aussi 7 ans de plus qu'à ma première grossesse, et je les sens bien...
Petronille
Salut les filles,
Je voulais juste savoir si vous aviez trouvé le prénom de votre petit bout parce que nous on galère un max!!!!! Autant pour notre fille pas de problèmes on savait a 4 mois de grossesse comment on allait l appeler au tant là on est d accord sur rien et chacun campe sur ses positions ... bref c est la galère.
Et pour vous????
Je voulais juste savoir si vous aviez trouvé le prénom de votre petit bout parce que nous on galère un max!!!!! Autant pour notre fille pas de problèmes on savait a 4 mois de grossesse comment on allait l appeler au tant là on est d accord sur rien et chacun campe sur ses positions ... bref c est la galère.
Et pour vous????
myrtille
On n'a pas ce soucis pour le prénom, on l'avait trouvé avant la conception.
En fait, dès qu'on a commencé à évoquer un bébé 2, on y a réfléchi et on s'est très vite mis d'accord, Même pour Jade, on avait été vite OK tous les 2!!!
Bon courage!
En fait, dès qu'on a commencé à évoquer un bébé 2, on y a réfléchi et on s'est très vite mis d'accord, Même pour Jade, on avait été vite OK tous les 2!!!
Bon courage!
Petronille
Bonjour les filles nous aussi on galère pour le prénom mon ami dis qu on a encore le temps mais moi j aimerai bien qu on se decide!!!et Pétronille alors comment ca va ta reprise?
Pour nous aussi le prénom ne pose pas souci, nous avions déjà arrêté notre choix avant la conception. Heureusement que l'on se garde la surprise du sexe a a naissance car il nous resterai plus trop de surprise! Lol
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Pas terrible, je me suis sentie mal tous les matins en arrivant au boulot... Au minimum, vertiges et une fois malaise, comme les 2 autres fois....chrys31 a écrit :Pétronille alors comment ca va ta reprise?
Je crois que je vais venir encore lundi (le chef rentre de congés...
Sinon, ce matin, à la pause café alors que j'étais affalée sur ma chaise, j'ai vu mon ventre bouger tout seul pour la première fois, j'adore!!!
Ce midi, il fallait que je passe au guichet de transports en commun de ma ville. Comme la dernière fois, j'avais fait un malaise en faisant la queue, là , je suis passée devant tout le monde mais polie, je demande à la personne en tête de file de bien vouloir me laisser passer vu que j'ai fait un malaise la dernière fois.
C'était 2 "vieilles" en tête de file et les 2 ont refusé que je passe... Car elles aussi étaient fatiguées, elles avait fait la queue, elles...
Du coup j'ai attendu et quand même demandé à la troisième personne (sensiblement le même âge que les 2 premières) qui m'a répondu "bien évidemment", elle était outrée du comportement des 2 autres et m'a dit "elles n'ont jamais du avoir d'enfant!"
J'ai du attendre à peine plus de 5 minutes et pourtant, je commençais à me sentir pas bien à rester debout sans bouger...
Nan mais franchement, elles ont largement l'âge d'être en retraite, qu'est-ce qu'elles viennent emmerder le monde sur l'heure du déjeuner alors qu'elles ont le loisir de venir à n'importe quelle heure....
Petronille
Hier soir, pour la première fois, Jade a senti un coup de sa petite sœur en posant sa main sur mon ventre!
J'ai adoré voir ses yeux s'écarquiller et son visage s'illuminer d'un grand sourire!!
J'ai adoré voir ses yeux s'écarquiller et son visage s'illuminer d'un grand sourire!!
Petronille
Salut les filles !!
On a choisi le prénom
et on déménage dans 15 jours !! J'ai hâte !!
Tout se passe bien pour nous ttes j'ai l'impression et j'en suis ravie !
Bientôt 6 mois révolu ! Que ça passe vite.. Mais j'en peux déjà plus j'ai pris 16 kg et mon dos me fait horriblement souffrir ! Je suis tt le TPS fatiguée
pourtant je ne travaille pas..
La seule chose qui le fait du bien c'est de la sentir bouger
sinon franchement le reste j'aime pas trop lol
Je dois faire la prise de sang lundi matin pour voir si je fais pas de diabète j'espère que non je n'arrive pas à me passer du nutella lol et elle non plus je crois
)
Gros bisous à ttes et bon week end !!!!
On a choisi le prénom
Tout se passe bien pour nous ttes j'ai l'impression et j'en suis ravie !
Bientôt 6 mois révolu ! Que ça passe vite.. Mais j'en peux déjà plus j'ai pris 16 kg et mon dos me fait horriblement souffrir ! Je suis tt le TPS fatiguée
La seule chose qui le fait du bien c'est de la sentir bouger
Je dois faire la prise de sang lundi matin pour voir si je fais pas de diabète j'espère que non je n'arrive pas à me passer du nutella lol et elle non plus je crois
Gros bisous à ttes et bon week end !!!!
13/06/2013
J'ai ressorti l’échographie du 2ème trimestre de Jade pour comparer avec sa petite sœur : elles ont quasiment les mêmes dimensions!
A 21SA+0, BB2 est estimée à 416g tandis que sa sœur à 21SA+5 été estimée à 424g : je crois que je suis partie sur le même modèle!
Par contre, je m'aperçois que le gynéco pour Jade avait pris bien plus de mesures....
A 21SA+0, BB2 est estimée à 416g tandis que sa sœur à 21SA+5 été estimée à 424g : je crois que je suis partie sur le même modèle!
Par contre, je m'aperçois que le gynéco pour Jade avait pris bien plus de mesures....
Petronille