? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
toute mes félicitations Audrey !! tu va voir la vie en rose!!
Mariage le 22 Mai 2010 :p
trop heureuse!
VENDS MA DECO DE MARIAGE ARGENT ET ROSE
PHOTOS ICI --> http://picasaweb.google.fr/melaniemaxim ... uWGlaa4sAE#
Ce matin petit tour au marché avec Chéri, Mini Nous avait l'air tout excité, c'était une vrai fête de "vagues" dans mon bidou, plein de super sensation j'ai adoré!!!!! depuis qu'on est rentré calme plat, ce bébé doit aimer se balader :lol: :lol:
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Endormie à plus de 2heures car mini nous a fait un méga fête dans mon ventre, de nouvelles sensation, c'est génial!!!!!

Du coup je suis crevée mais heureuse :D :D

Moi pareil je le sens de plus en plus depuis 1 semaine, maintenant j essaie de comprendre dans quel sens il est. Mais je crois qu il a les pieds en bas vu les coups plus fort à ce niveau. :) le papa a même ressenti un petit coup, c génial!
Coucou les filles !!!

Comment s'est passé votre week end ?
Nous on a fait les courses samedi et hier petit tour chez point vert pour acheter des choses pour le jardin ( plants de pommes de terres, un groseiller, plants de fraises etc ...) ça commence a sentir le printemps ça fait du bien !!!
Le soleil est parmis nous =)

Bisoussssss
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Coucou Dorys, dus donc il est bien joli ce ventre ;)
pour nous week-end sympa, samedi tranquilou, le soir apéro (jus d'orange :lol: ) dimanche aux fourneaux car le soir mon neveu soufflé ses bougies du coup j'ai était chargé de faire un super gâteau en terrain de foot!!!!
Et surtout pleins de nouvelles sensations dans mon ventre, bébé bouge il donne des petits coup, je le sent bien de l'intérieur, et on sent de léger coup à l’extérieur c'est génial!!!!!

Salut les filles,
Pour moi c'était l'écho aujourd'hui. A priori ça serait une fille. Mais c'est pas du 100% car le bébé avait les jambes pliées et serrées!!! Sinon, tout va bien, sauf que j'ai un placenta recouvrant le col, il faut donc surveiller que ça se remette pendant le 3ème trimestre.
On n'arrive toujours pas à réaliser qu'on va avoir un 2ème bébé. La grossesse de mon 1er n'est pas si loin que ça!
Sinon, bébé est bien bien excité! Je la sens énormément, elle donne de grands coups, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et on la sent bien de l'extérieur! On a affaire à une excitée!!!
J'ai rendez vous mercredi pour le rendez-vous du sixième mois.
nouchekette a écrit :Coucou Dorys, dus donc il est bien joli ce ventre ;)
pour nous week-end sympa, samedi tranquilou, le soir apéro (jus d'orange :lol: ) dimanche aux fourneaux car le soir mon neveu soufflé ses bougies du coup j'ai était chargé de faire un super gâteau en terrain de foot!!!!
Et surtout pleins de nouvelles sensations dans mon ventre, bébé bouge il donne des petits coup, je le sent bien de l'intérieur, et on sent de léger coup à l’extérieur c'est génial!!!!!

Oui oui mon ventre est déja bien arrondi et bien gros :D
Je commence aussi a sentir des mouvements un peu plus prononcés que les bulles mais c'est pas encore des beaux coups francs =)
La j'en suis a 21 SA aujourd'hui. Mon echo a moi n'est que la 4 avril, samedi le doc n'a pas voulu me prescrire une echo pour le sexe parce que ça ne rentre pas dans le suivi de grossesse par le gynéco et il m'a dit a la sécu ça ne passerais pas ... Donc rdv le 4 avril pour le grosse echo+ sexe bébé =D
Haaaa dite je voulais vous demander, j'ai reçu samedi le courrier de la sécu pour ma déclaration de grossesse mais toujours rien de la CAF ... Rappelons le que j'ai envoyé le dossier le mardi de ma 14eme semaine et la j'en suis a 21 ..... Je pense appeler demain parce que bon ....

Félicitations Pougnidou une petite princesse =D

Ah oui tiens je n'ai rien reçu moi aussi de la CAF, je vais aller faire un tour sur leur site internet.

J'ai reçu un dossier à compléter de la CAF, pour mettre à jour notre situation.
J'ai aussi eu un courrier nous disant qu'on aurait la prime de naissance. Je pense que ça dépend d'où ils en sont dans la gestion du courrier. Mais il vaut mieux se rappeler à leur bon souvenir!

Sinon, ça y est, bébé est inscrit à la crèche pour novembre. On m'a dit qu'il n'y aurait sans doute pas de soucis de place vu qu'on y a déjà notre fils, donc c'est cool!
Je viens d'envoyer un mail à la CAF, je verrai bien, sinon je leur passerai un coup de file d'ici la fin de semaine.

Je ne crois pas avoir reçu quelque chose de la CAF non plus mais sur le site c'est bien spécifié qu'ils ont reçu la déclaration et que ça été traité donc ça doit être bon...
bonsoir
c'est génial que vous commencez a sentir bébé bouger comme il faut et surtout de l’extérieure!
Pour ma part écho demain a 16h30 j'ai trop hâte et en plus dans les nouveaux locaux du nouveau pôle mère enfant donc ça c top top :D c tout neuf.
Sinon je pense que demain seras mon dernier jour de travail car j'ai de grosse douleurs au ventre et les loulous commencent a peser dans le bas ... donc a voir avec le gynéco ce qu'il en penses.
trop heureuse!
echo faite hier ils vont bien tous les deux et confirmation du sexe tite princesse et petit prince :D on est sur un petit nuage et je suis en arret a partir de lundi... jusqu'à la fin.
bonne soirée a vous toutes!
trop heureuse!
cool !!! contente pour toi =) Si je devrais avoir des jumeaux j'aurais trop aimé avoir 1 garçon et 1 fille ! C'est génial !!!

ALors pour ma part hier petit craquage chez auchan. Chéri a acheté la table a langer, qu'on a eu a -40% et moi j'ai acheté 3 biberons , 1 tétine avec la pince, un goupillon et des petites cuilleres en plastique le tout Disney parce que je suis une grande FAN =D Des petits achats utiles et pas trés chers =)

Sinon vous etes plutot pour les bibi en verre ou en plastique ?

Bisous les filles et bonne soirée =)

Ha oui j'oubliais hier j'ai senti bébé bouger un peu plus fort que d'habitude =D Trop contente =D

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »