nouchekette a écrit :Coucou Dorys, dus donc il est bien joli ce ventre
pour nous week-end sympa, samedi tranquilou, le soir apéro (jus d'orange
) dimanche aux fourneaux car le soir mon neveu soufflé ses bougies du coup j'ai était chargé de faire un super gâteau en terrain de foot!!!!
Et surtout pleins de nouvelles sensations dans mon ventre, bébé bouge il donne des petits coup, je le sent bien de l'intérieur, et on sent de léger coup à l’extérieur c'est génial!!!!!
Oui oui mon ventre est déja bien arrondi et bien gros
Je commence aussi a sentir des mouvements un peu plus prononcés que les bulles mais c'est pas encore des beaux coups francs =)
La j'en suis a 21 SA aujourd'hui. Mon echo a moi n'est que la 4 avril, samedi le doc n'a pas voulu me prescrire une echo pour le sexe parce que ça ne rentre pas dans le suivi de grossesse par le gynéco et il m'a dit a la sécu ça ne passerais pas ... Donc rdv le 4 avril pour le grosse echo+ sexe bébé =D
Haaaa dite je voulais vous demander, j'ai reçu samedi le courrier de la sécu pour ma déclaration de grossesse mais toujours rien de la CAF ... Rappelons le que j'ai envoyé le dossier le mardi de ma 14eme semaine et la j'en suis a 21 ..... Je pense appeler demain parce que bon ....
Félicitations Pougnidou une petite princesse =D
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)
20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3