? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

Je viens de parcourir les 17 pages et de voir que j'avais jamais répondu à la question...

J'ai bien turbiné, comme ma copine Djaga, plus de 50 (j'ai arrêté de compter il a bien 5/6 ans)... je ne regrette rien, j'en ai bien profité, et je me suis bien calmée... suis une mère de famille respectable, maintenant ! :mrgreen:
...
-_-
Colette j'avais compris que tu étais en couple et très heureux de l'etre, et je vais pas te blamer pour ça lol

Je disais que t'étais pas bien placé, comme tout le monde, parce que tu ne le connais pas, ce Madden, et que toi aussi tu exposes des idées assez brutalement sur ce site.

(PS: je suis pas dans mon salon^^)

Ensuite, je le maintiens, je ressens que tu ES agressif. On peut etre drole (quoi que la ca m'a pas fait rire) ET agressif. Je dois etre trop sensible :puppydogeyes:

Voilà. Je te lis depuis que je suis sur ce site, et parfois je suis entierement d'accord avec toi.
Mais quand meme, on dirait aussi parfois un coq qui garde ses poules, des qu'un autre mec arrive tu te fous de sa gueule...
Et la, je me suis mis à la place de Madden qui trouve pas de chérie, et j'aurais vraiment pas aimé prendre ça dans la tronche.

Fin du HS pour moi, désolée d'avoir pollué le post ;)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Mais quand meme, on dirait aussi parfois un coq qui garde ses poules, des qu'un autre mec arrive tu te fous de sa gueule...
Et la, je me suis mis à la place de Madden qui trouve pas de chérie, et j'aurais vraiment pas aimé prendre ça dans la tronche.

Fin du HS pour moi, désolée d'avoir pollué le post ;)

mais lol déja si j'etait une autre fille de vlr le terme "poule" me plairais pas du tout.; mais bon c'est pas grave. je suis pas chien de troupeau.
remonte mes post et tu verras que le(s) seul mec a qui je me suis occupé c'est dans le genre jojolapatate ou mager 8 fois mieux ou dans le même genre.
Et quand a répondre a madden de cette façon sur ce post, c'est peut être par rapport a sa vision de la pénétration ou de l'acte sexuel qui est ceci et non cela.
Tu parles de sensiblité? hum ok ! peut être que si je n'avais pas eu la soeur de ma mère qui a subit une fell forcé avec un cran d'arret sur la glotte, et qu'elle n'a pas pu déposer plainte. peut être que je ne réagirais pas de la sorte.
Hum oui tout le monde a son niveau de sensibilité c'est sur..

Désolé de m'atteler mais c'est juste pour que je ne passe pas completement QUE comme un gros crétin qui sort les ergots dès qu'il vois un futur prétendant s'approcher de son " harem" ..
Mais je n'ai jamais dit (enfin en tout cas je l'ai jamais pensé?) que tout ce que tu avais dit j'étais contre! J'ai juste réagi sur la façon dont tu as melé la soi disant incapacité de Madden à trouver une chéri à tout ça...

Toutefois, en te lisant, je crois que je vois où est le problème de l'incompréhension!
En fait on est entrain d'amalgamer acte sexuel et partenaire sexuel.
Personnellement, non, je n'ai jamais été violée, j'ai juste failli l'être et j'ai eu la peur de ma vie.
Mais si j'avais été violée, même si j'avais considéré ceci comme un acte sexuel (encore une fois je suis d'accord avec votre définition générale...) je n'aurais pas considéré ce "charmant" gros con comme un PARTENAIRE sexuel...
Parce que pour moi, "partenaire", ça implique plus qu'un acte sexuel, même si ça le comprend.

Bref j'ai pas l'impression d'être super claire...

(Et j'ai jamais dit que t'étais QUE un gros crétin, mais que sur ce coup je trouvais que tu l'avais été, comme sur d'autres :p Mais comme dit plus haut, je suis souvent d'accord avec toi quand meme...
Mais il faut croire que j'ai blessé ta fierté car tu n'as retenu que le négatif^^)
- Et les autres.
Et pis poule d'abord, c'est affectueux! Hein les poulettes? :p
- Et les autres.
si si ma poule!

moi c est une de mes expressions preferées ;)

je savais pas qu il y avait des harems ici...

bon, Karen t as la classe! \:D/ ah ah ah

oui Yuutsu tu es plutot sur le "partenaire sexuel" j avais bien donc bien compris. mais par contre, de même j ai déjà eu des "partenaires sexuels" durant plusieurs semaines qui ne m ont jamais pénétrée. à l époque c etait une énigme pour moi :D
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Yuutsu a écrit :Puis, oui, Co-lette a de l'humour, mais là c'est un humour vexant, qui attaque Madden sur quelque chose qui n'a rien a voir avec le sujet...

Ok là d'acccord. Mais comme le dit très jsutement frou-frou, il y en a qui ont le chic pour s'attirer ce genre de réponse :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
n'importe quoi les posts de colette. franchement tu te lis avant de poster ?
Yuutsu a écrit :Voilà. Je te lis depuis que je suis sur ce site, et parfois je suis entierement d'accord avec toi.
Mais quand meme, on dirait aussi parfois un coq qui garde ses poules, des qu'un autre mec arrive tu te fous de sa gueule...

Désolé de contredire, mais je ne crois pas qu'il se soit encore foutu de ma gueule... ou alors j'ai raté le post ^^ (à moins que je ne fasse pas partie des mecs en fait...)

Sinon, à propos du petit débat, je penche du côté de ceux qui considèrent les partenaires sexuels comme ceux avec qui ils ont pratiqué des actes sexuels (donc pas juste la pénétration vaginale, loin de là...).

Ensuite, je comprends qu'on puisse trouver certaines interventions de Co_lette limite agressive, mais elles ne me semblent jamais déplacées (en tout cas, de ce que j'ai lu, car je dois avouer ne pas avoir parcouru tous ses posts ;) ).
J'y vois plutôt une manière d'essayer de montrer son point de vue, certe, en bousculant un peu celui à qui il s'adresse. Mais ça me parait normal, il s'implique dans ses posts. Et puis des fois, il faut un peu bouger les gens pour les sortir d'idées reçues et lancer sur une réflexion personnelle...

Et puis le coup du :
madden a écrit :pour moi les fellations et aux cunnilungus ne sont pas des actes sexuels purs. ce sont des preliminaires. c'est du touche-pipi version adulte.
partenaire sexuel c'est penetration point barre
.

je trouvais ça un peu gros et ça méritais une petite "remise en place"... enfin, ce n'est que mon avis, bien sûr... bien qu'il semble que je ne sois pas le seul à le penser. ;)
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Oh non tu n'es pas le seul ;)
Et tout ce que tu dis là, y compris ton opinion sur Co_lette, je le partage entièrement :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
madden a écrit :n'importe quoi les posts de colette. franchement tu te lis avant de poster ?

avec autant d'attention que quand je te lis.. Et que je suis affligé a la lecture de certains de tes post ( et c'est pas le premier..) en tant que mec de la vision que tu peux avoir de certaines choses ( et notamment en ce qui concerne les relations hommes/femmes) . Autant t'aurais 95 ans, je me dirais : mouarf il a connu la guerre, la famine, les privations, il etait jeune, alors que la femme n'avait pas encore d' âme officiellement en France ( ni le droit de voter, ni de bosser sans l'accord du mâle dominant) c'est rien de toute façon c'est trop tard.. mais la .. a 25 ans ... help .. mais bon c'est ta life hein ?
madden a écrit :n'importe quoi les posts de colette. franchement tu te lis avant de poster ?

Hem... désolé, mais je me dois de te reprendre...
Déjà, ce genre de post avec ce genre de question n'attendant pas de réponse mais servant juste de provocation... ben, si on peut les éviter... :roll:

Ensuite, avant de critiquer, il est bon de se remettre un peu en question. Par exemple, lorsque tu cites un sondage en faisant du copié/collé,
madden a écrit :Un sondage montre que chez les adolescents américains, environ 40 % estiment que l'on n'est plus vierge après un acte de sexe oral[6]. Les autres emploient le concept de virginité « technique », qui ne retient comme perte de virginité que les actes sexuels susceptibles de briser l'hymen. Dans le cadre des métaphores du baseball décrivant le sexe, on dit que la fellation se situe à la « troisième base » (contact intime) et n'est pas un « home run » (rapport sexuel). De même, lors de l'affaire Monica Lewinsky, Bill Clinton nia avoir eu un rapport sexuel avec la stagiaire. Accusé de parjure après les révélations, il argumenta qu'il n'estimait pas que recevoir une fellation constituait un rapport sexuel. En fait, avec la définition d'un rapport sexuel qui fut arrêtée pour juger l'affaire, cette interprétation n'est pas fausse, quoique difficile à défendre : en définissant le rapport sexuel comme toucher les parties intimes d'une personne pour lui procurer du plaisir, on peut conclure que la fellation ne constitue un acte sexuel que pour celui qui la donne[7].

tu pourrais prendre le temps de le remettre en forme, qu'il soit plus lisible, sans oublier de retirer les numéros qui ne servent plus à rien, puisqu'on ne peut plus voir à quoi ils se rapportent. Et surtout, il serait bon de mettre la source pour qu'on puisse le voir dans le contexte (déjà qu'un sondage peut être trafiqué, alors là... ça perd tout son poids).
Antoine De Saint-Exupéry
Odon a écrit :Mais quand meme, on dirait aussi parfois un coq qui garde ses poules, des qu'un autre mec arrive tu te fous de sa gueule...

Désolé de contredire, mais je ne crois pas qu'il se soit encore foutu de ma gueule... ou alors j'ai raté le post ^^ (à moins que je ne fasse pas partie des mecs en fait...) [/quote]

Et sait tu pourquoi ? frere de pfouals ? :lol: Parce que je n'ai pas eu l'impréssionant que t'etait demandeur de cela, et puis parce que le peu que j'ai lu de toi et tout a fait respectable et construit tout simplement . Au fait bienvenue ;)

Odon a écrit :Ensuite, je comprends qu'on puisse trouver certaines interventions de Co_lette limite agressive, mais elles ne me semblent jamais déplacées (en tout cas, de ce que j'ai lu, car je dois avouer ne pas avoir parcouru tous ses posts ;) ).
J'y vois plutôt une manière d'essayer de montrer son point de vue, certe, en bousculant un peu celui à qui il s'adresse. Mais ça me parait normal, il s'implique dans ses posts. Et puis des fois, il faut un peu bouger les gens pour les sortir d'idées reçues et lancer sur une réflexion personnelle...

na mais laisse, nous sommes de plus en plus dans une société ou il faut être : lisse, consensuel, politiquement correct, et d'être de l'avis de tout le monde, sinon ben ca le fait pas, parce que la tête dépasse et forcement on est différents, on est agressif, un troll, un coq.
Ben vi mais bon, même si certains me qualifie de vieux ( hein alex ? :lol:) Je suis encore "vert" que cela soit de conviction ou d'autres.
Quand je ne suis pas d'accord tu verras que j'exprime dans un premier temps mon point de vue posément ( je suis pas qu'une brute en fait) mais quand ca deviens redondant et que ca me fait mal a " bulles d'idées" ben je défends mon pré-carré ..

Et au fait merci pour ta derniere phrase.. clap clap clap ( respect ;) !)
Co_lette a écrit :Et sait tu pourquoi ? frere de pfouals ? :lol: Parce que je n'ai pas eu l'impréssionant que t'etait demandeur de cela, et puis parce que le peu que j'ai lu de toi et tout a fait respectable et construit tout simplement . Au fait bienvenue ;)
[...]
Et au fait merci pour ta derniere phrase.. clap clap clap ( respect ;) !)

De rien ;) et merci pour la bienvenue frère de pfouals ! :D

Ben non, en effet, je ne suis pas spécialement demandeur... quoique... si jamais un jour il faut me remettre à ma place, il faudra pas hésiter ! Enfin, je sais que je pourrais compter sur toi ;)
Antoine De Saint-Exupéry
Wouha ! C'est bien parti en live ..

Mais je vais remettre une couche parce qu'à la base c'est moi qui ai été "heurté" par ce qu'à dit madden. Ce qui m'a dérangé de prime abord c'est l'espèce de jugement sous tendu par la remarque sur le nombre de partenaire des gens qui répondent. 13 et plus, un extrême ? Chacun sa vie sexuelle ! Et j'en viens donc au point qui nous préoccupe : ce n'est pas parce que TOI madden TU considère qu'une partenaire sexuelle c'est une nana dans laquelle tu as mis ton kiki, que tout les autres membres qui ont répondu à ce sondage le voient de la même façon. Ça peut expliquer le nombre élevé de partenaires (qui semble te déranger). TU n'as pas la science infuse, TU ne sais pas comment les membres ayant répondu le voient, parce que somme toute c'est ça l'important, pas TON avis, mais celui de chacun qui a répondu, et d'envisager qu'il puisse être différent du tiens.

Puis je persiste : un rapport lesbien, ce n'est pas sexuel ?

Faudrait voir à réfléchir un poil quand tu post et à arrêter de te regarder le nombril, t'es pas tout seul sur le forum, et on peut avoir une autre perception des choses, la tienne n'est pas l'absolue vérité. Alors tes "point barre" etc, tu peux les garder ;)
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »