Odon a écrit :Mais quand meme, on dirait aussi parfois un coq qui garde ses poules, des qu'un autre mec arrive tu te fous de sa gueule...
Désolé de contredire, mais je ne crois pas qu'il se soit encore foutu de ma gueule... ou alors j'ai raté le post ^^
(Ã moins que je ne fasse pas partie des mecs en fait...) [/quote]
Et sait tu pourquoi ? frere de pfouals ?

Parce que je n'ai pas eu l'impréssionant que t'etait demandeur de cela, et puis parce que le peu que j'ai lu de toi et tout a fait respectable et construit tout simplement . Au fait bienvenue

Odon a écrit :Ensuite, je comprends qu'on puisse trouver certaines interventions de Co_lette limite agressive, mais elles ne me semblent jamais déplacées (en tout cas, de ce que j'ai lu, car je dois avouer ne pas avoir parcouru tous ses posts

).
J'y vois plutôt une manière d'essayer de montrer son point de vue, certe, en bousculant un peu celui à qui il s'adresse. Mais ça me parait normal, il s'implique dans ses posts. Et puis des fois,
il faut un peu bouger les gens pour les sortir d'idées reçues et lancer sur une réflexion personnelle...
na mais laisse, nous sommes de plus en plus dans une société ou il faut être : lisse, consensuel, politiquement correct, et d'être de l'avis de tout le monde, sinon ben ca le fait pas, parce que la tête dépasse et forcement on est différents, on est agressif, un troll, un coq.
Ben vi mais bon, même si certains me qualifie de vieux ( hein alex ?

) Je suis encore "vert" que cela soit de conviction ou d'autres.
Quand je ne suis pas d'accord tu verras que j'exprime dans un premier temps mon point de vue posément ( je suis pas qu'une brute en fait) mais quand ca deviens redondant et que ca me fait mal a " bulles d'idées" ben je défends mon pré-carré ..
Et au fait merci pour ta derniere phrase.. clap clap clap ( respect

!)