? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste-une-emotion a écrit :tt le monde me dit que ça se voit déjà à mort

Dis donc tu es une rapide :lol: :D
Don't sweat the small stuff.
Pour ma soeur ça a été la même chose, pr le premier ça a été long à se voir, mais pr le deuxième ça a pris la place de suite, et à 3 mois on lui demandait "Alors, c'est pour bientôt ?" et du coup elle n'osait pas dire que c'était pour dans seulement 6 mois lol.

Moi je sais pas si c'est déjà ça qui se voit ou si c'est juste que je suis ultra ballonnée, j'ai tjrs l'estomac tendu à bloc, et comme je mange comme 4...

Je deviens limite hyperphage c'est dingue, je pense qu'à la bouffe...

J'ai déjà du aller aux urgences de la maternité, il y a deux semaines j'ai trouvé du sang en me nettoyant...

En fait c'est un ectropion qui était déjà là lors de ma première grossesse qui est toujours là, et il saigne quand il s'infecte, à chaque examen ou rapport...
Depuis ça n’arrête pas, si je fatigue ou autres le lendemain je saigne, et c'est stressant.
Ils auraient du me l'enlever après ma première grossesse mais comme il ne m'avait pas gêné du tout ils n'ont rien fait, et là ce n'est plus possible d'y toucher...
Ça occasionne beaucoup d'infections vaginales aussi, et des pertes blanches...

Mais du coup j'ai tjrs peur, comment je peux être sûre que c'est Mister Ectropion qui saigne et pas une fausse couche...?

J'ai hâte d'être à la fin !!!
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Ah bah oui dis donc, ça doit être stressant pour toi. Est-ce que c'est douloureux? Est-ce qu'on t'a mise sous quelque chose?
Non non rien, en fait c'est juste que ça s'enflamme au moindre exam ou rapport, c'est même pas douloureux.

Logiquement ils auraient du s'en occuper aprés ma première grossesse mais je sais pas pourquoi ils n'ont rien fait.

Là j'ai pas re-saigné depuis heureusement.

Tu as déjà des idées de prénoms ? Tu te vois plutot enceinte d'une fille ou d'un garçon ?

Moi je vois plus un garçon, mais déjà pr la première je pensais un garçon et quand j'ai su que c t une fille ça m'a fait une sacrée surprise !
Sinon les deux me tentent bien... Une fille pr continuer sur ma lancée... Un garçon pour changer... Mais ça me ferait plus bizarre lol, j'ai jamais nettoyé de pti zizi !

Mon aventure bypass :
Coucou les filles!!!! Les nausées de mon côté se sont beaucoup estompées. Il me tarde mardi pour l écho des 12sa. On va enfin savoir si tout va bien. La date du terme etc... La chose dont j ai le plus peur c est de prendre du poids. J ai pris 1 kilos. Au début de la grossesse je fesait 125kg. Donc mon gygy m à dit qu il fallait essayer de prendre le moins de poids possible. Jusque là les nausées réguler mon poids mais maintenant que ça va mieux j ai peur de prendre du poids. Gros bisous les filles et à mardi pour LE grand jour
Maman
Coucou les filles !
et bien moi j'en suis a 6 kg de perdu !!!!! les nausées ca va bcp mieux, j'en ai moins, pas vraiment trop d'appetit, mais par contre bizarement mon ventre change, mes pantalons me sont bcp trop grand mais bizarement je sens quand meme que mon ventre change !
voila sinon j'ai eu ma 1ere echo, tout va bien ! bébé grandit, et moi aussi vive les insomnies ... et la constipation !! moi qui d'habitude ne suis pas sujette a ca, et bien je deguste ! en + je deteste les pruneaux !
Je suis ravie que globalement, tout aille bien les filles :D.
De mon côté, je ne dirais pas que je fais de l'insomnie mais je me réveille plusieurs fois par nuit, ce que je ne connaissais pas.

Pour le sexe, on a une légère préférence pour une fille, mais je pense aussi que c'est parce que tout reste tellement irréel. Quand on aura entendu son coeur battre chez la sage-femme jeudi et vu sa ptite tête à l'écho de lundi, je pense que ça nous sera bien égal :D.
Soft-Mom-Power a écrit : Mais ça me ferait plus bizarre lol, j'ai jamais nettoyé de pti zizi !

Bin je prefere nettoyer les ptits zizis moi :D
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Moi ça m est égal un petit zizi ou une petit fleur. M en fou tant que le bébé est en bonne santé . Mon chéri lui est persuadé que c est une fille. Institution masculine???? Ça existe ça????
Maman
Moi ça commence doucement à aller mieux aussi, moins de nausées et de ballonnements.
Par contre j'ai la grippe, mal à la gorge. Et je suis tjrs aussi fatiguée.

Pr les mamans de deuxième enfant vous avez déjà commencé à en parler ?

On a acheté la poussette/couffin/cosy/nacelle sur leboncoin, une loola. Je regardais et j'ai trouvé un pack nickel pr un prix dérisoire donc on a sauté le pas.

Pr ma première ma soeur m'avait prété mais elle était déjà trés branlante à la fin donc là il fallait racheter.
Pi bon la poussette en elle-même me sert pour l'ainée en attendant !

J'ai trop hâte d'être à vendredi pour avoir la première écho !

Mon aventure bypass :
Coucou les filles!!! Je suis aller faire L'Echo des 12sa ce matin. Bébé va très bien il bouge beaucoup. Mais le Gyneco m'a fait mal car comme il voyait sur le ventre il m'a fait une écho pelvienne et m à bien appuyer sur le ventre. Trop mal. Sinon la douleur on oublie vite quand on voit le petit bout d e chout qui grandi super vite!!! Bref je me posais une question quand est ce que vous pensez l annoncer à votre employeur????
Maman
moi aussi :D ils ou elle est prevu au mois d'avril je vais enfin savoir samedi si c une fille ou un petit mec tout le mondes me dit que sa seras une fille mais g l ' impression que sa sera un petit boy :P mais j ' espere que sa sera une fille , mais sa a peut d'importance dit moment que le bebe ce porte bien
Waouh nous on a encore rien acheté. Faut dire qu'on va récupérer plein de trucs d'amis (dont un lit que j'ai hâte de récupérer!, la poussette, le siège auto etc.). Enfin non, c'est pas exact, on a acheté quelques tites fringues sur des coups de coeur :D

Pour mon employeur, mon cas est vraiment particulier. Je bosse à la fac où je termine mes études (et là, je l'ai dit tout de suite parce que je suis cops avec mes sup' et que je vais accoucher avant la fin du deuxième trimestre du calendrier universitaire) et dans une autre fac où je suis contractuelle renouvelée à chaque trimestre. À eux, je le dirai seulement en janvier quand ils m'offriront un ou des cours :D.

Sinon génialissime pour ton écho, Cagouze!!!
moi aussi jvai etre une maman d'avril je suis enceinte de 12 semaine et je vais enfin savoir samedi si c une fille ou un garçon tout le monde me dit que ce sera une fille moi g l ' impression que ce sera un boy mais bref dit moment qu ' il est en bonne santé sa m ' importe peut bonne grossesse a vous ! Razz
Bienvenue et félicitations pour ta grossesse!

Par contre, comment c'est possible que tu saches le sexe à 12 semaines? Il me semble qu'on ne peut pas le savoir avant au moins 16 semaines?
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »